![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE ok autant pour moi, en fait j'ai confondu avec celle là
" Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." C'est pour ça ![]() ![]() Beuh non, il vole avec un moteur 2 temps -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[quote]Mais je veux pas gagner de WE avec Apriltruc si c'est une nana ....
Je m'insurge.... si si !!! kiss dialogus Ne t'inquiètes pas, Je suis sûr que tu seras contente de ton WE ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Oui, je pourrais mais ce serait au mieux une erreur, au pire un mensonge puisqu'elle n'est pas de lui :non:[/quote] ![]() Bah en voilà une enigme qu'elle est bonne ![]() En fait, elle est très ancienne à l'origine. Mais elle a été remise au goût du jour par un homme malheureusement mort aujourd'hui....Le ou la premier(e) qui trouve a gagné un w.e avec Aprilfish ![]() Heu je dirais Descartes et je repondrais même " je suis donc je pense".... ![]() Mais je veux pas gagner de WE avec Apriltruc si c'est une nana .... Je m'insurge.... si si !!! kiss dialogus Bravo !!! pour les modalités, vois directement avec Aprilfish, comme il y a en plusieurs, choisi à ta guise :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Vive la CAU !!!
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??? k |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est quoi ce bordel encore
![]() Maintenant c'est Grumby academy ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
vous allez trop vite j'arrive pas à suivre
salut tout l'monde ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Eh oui, vive la CAU...
Dans 3 minutes, ceux qui n'auront pas unifié leur avatar seront à l'amende :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE Vive la CAU !!!
![]() Grognon, t'en penses quoi de tous tes petits grogronous ? -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
My brain hurts !!!
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
[quote]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??? k Ya pas de souci, on pourra parler de Descartes ou Volkoff :wink: |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Tu revendiques ce WE un peu vite, Aprilfish
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Eh oui, vive la CAU...
Dans 3 minutes, ceux qui n'auront pas unifié leur avatar seront à l'amende :wink: bon, ben, juste un petit coucou et j'me tire ![]() bonne nuit à tous :fou: bien vue Deis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Vive la CAU !!!
![]() Grognon, t'en penses quoi de tous tes petits grogronous ? Ben normalement j'en ai qu'un d'officiel de grogronous :-? Aurais-je essaimé sans le savoir ? ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu... je sais pas qui s'est Aprilfish...
![]() K |
|
|
![]()
|
|
J'en connais deux qui doivent être en train de jongler avec leurs claviers
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE Tu revendiques ce WE un peu vite, Aprilfish
![]() Ya pas d'espace avant mon nom à moi, petit alevin (ben oui petit scarabée, ça ne marche pas bien là :fou: ) Et puis la date ne trompe pas, priorité aux anciens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE J'en connais deux qui doivent être en train de jongler avec leurs claviers
![]() ![]() ![]() Des noms, des noms ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
huhuhu :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Dans 3 minutes, ceux qui n'auront pas unifié leur avatar seront à l'amende :wink:
Vas y essaye ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben normalement j'en ai qu'un d'officiel de grogronous :-? Aurais-je essaimé sans le savoir ?
![]() Tu l'as dit bouffi, d'officiel mais tu n'as pas été marin dans une autre vie ? Une femme dans chaque port, un porc dans chaque femme ! ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'en connais deux qui doivent être en train de jongler avec leurs claviers
![]() ![]() ![]() Des noms, des noms ![]() Tout vient à point à qui sait attendre (Descartes - si c'est pas de lui, c'est un tort et il baisse beaucoup dans mon estime ![]() C'est vrai que c'est du sport les deux navigateurs (et non pas claviers) :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'en connais deux qui doivent être en train de jongler avec leurs claviers
![]() ![]() ![]() Des noms, des noms ![]() pour l'un des deux c'est facile, j'ai déjà posté (2ème indice page précédente) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
QUOTE C'est vrai que c'est du sport les deux navigateurs (et non pas claviers) :fou:
T'utilises quoi ? Moi Safari et Mozilla ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE J'en connais deux qui doivent être en train de jongler avec leurs claviers
![]() ![]() ![]() Des noms, des noms ![]() Tout vient à point à qui sait attendre (Descartes - si c'est pas de lui, c'est un tort et il baisse beaucoup dans mon estime ![]() C'est vrai que c'est du sport les deux navigateurs (et non pas claviers) :fou: C'est à dire que je me lève tôt demain et je ne trouverais pas le sommeil avant que cette énigme (digne de la belle Lavigne) ne soit résolue. Tu comprendras donc mon empressement ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Mais pour le premier, t'auras du mal à pondre des indices, MacEnsteph... Il a été vraiment très fort
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??? k Ya pas de souci, on pourra parler de Descartes ou Volkoff :wink:[/quote] Ben on va s'emmerder alors :s :s :s... ![]() Vous connaissez le Poème de George Sand à Alfred de Musset ???? enfin l'astuce d'une ligne sur deux à lire ????? k P.S. moi en grognon : on aura tout vu!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Mais attention, il ne faut pas confondre "Aprilfish" (le vrai) et "[espace]Aprilfish"
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est vrai que c'est du sport les deux navigateurs (et non pas claviers) :fou:
T'utilises quoi ? Moi Safari et Mozilla ![]() Mozilla et IE (j'avais que ça sous la main) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiber, déconnecte toi de Macbidouille, et en tant qu'invité, va voir dans la "Liste des Membres" l'email d'Aprilfish... Tu n'auras plus qu'à comparer avec ceux des membres ici présents :wink:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |