![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Tout le monde est naze, même moi qui me couche tôt
![]() C'est ça se coucher tôt ? :wink: regarde ma localisation :wink: (je suis à GMT - 4 H) Oui, en effet... Je m'en suis rendu compte après avoir envoyé le message mais je ne l'ai pas édité afin de susciter une réponse de ta part :wink: QUOTE QUOTE Quand tu dis que "Tout le monde est naze", tu veux dire fatigué ou simplement naze ?
![]() ![]() ![]() fatigué, quoique... ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bon et bien décidément c'est pas la fête cette nuit...
Et moi qui pensais qu'on allait faire peter des élastiques ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Aprilfish est fort !
Mais je dois dire que Fidel Castré est aussi très fort. ---- Tiens j'ai pas vu Grognon ce soir. T'es malade ?? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Je ne comprends pas, ce sujet est verouillé, mais tous les jours je le vois grossir
![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ça doit être à cause de ceux qui postent en journée je pense
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je déverrouille maintenant.
Bonne nuit les enfants, ne postez pas avant l'heure ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bravo Léhalé pour ta ponctualité, aujourd'hui, les masques vont tomber.
1er indice : qui dit Fidel Castré dit Che Guevarra ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Bah alors, y'a plus de bagarre pour l'ouverture ? :cry:
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Trop fade de trouver le Che
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Oui, je pourrais mais ce serait au mieux une erreur, au pire un mensonge puisqu'elle n'est pas de lui :non: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote][quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Oui, je pourrais mais ce serait au mieux une erreur, au pire un mensonge puisqu'elle n'est pas de lui :non:[/quote] ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
[quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Muggsy tu déçois du monde là a mon avis ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Eh non, le CTC n'est plus ce qu'il était... Plus de bataille pour l'ouverture... C'est pour ça que je ne la fait plus...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
2ème indice
![]() QUOTE Au fait, penchez à regarder les emails des ch'tits nouveaux... Beaucoup sont trahis par leur adresse email dans la "Lichte des Membres" :wink:
Bravo au CTaC qui a son email personnalisé ![]() => l'Aprilfish inscrit hier et pas le 31 mars :wink: QUOTE Avez-vous remarqué que lorsque l'on était connecté à Macbidouille comme utilisateur référencé, certains emails de la "Liste des Membres" étaient cachés, mais que par contre, quand on faisait afficher cette liste en simple visiteur (invité), tous les emails étaient visibles ??
Moi, je ne m'en plaint pas, ça m'a permis de savoir qui était "Aprilfish" et "Fidèle Castré" :wink:, mais quand même, c'est pas très logique ... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
Allons muggsy, c'est de Coluche !
Bonsoir tout le monde ![]() ![]() Bon alors c'est ce soir que les masques doivent tomber |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Oui, je pourrais mais ce serait au mieux une erreur, au pire un mensonge puisqu'elle n'est pas de lui :non:[/quote] ![]() Bah en voilà une enigme qu'elle est bonne ![]() En fait, elle est très ancienne à l'origine. Mais elle a été remise au goût du jour par un homme malheureusement mort aujourd'hui....Le ou la premier(e) qui trouve a gagné un w.e avec Aprilfish ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allons muggsy, c'est de Coluche !
Bonsoir tout le monde ![]() ![]() Bon alors c'est ce soir que les masques doivent tomber? on peut encore retarder un peu l'échéance pour le vrai Aprilfish ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE Bah en voilà une enigme qu'elle est bonne
![]() En fait, elle est très ancienne à l'origine. Mais elle a été remise au goût du jour par un homme malheureusement mort aujourd'hui....Le ou la premier(e) qui trouve a gagné un w.e avec Aprilfish ![]() Arf j'ai gagné un week-end avec moi-même, ça ne va pas me mettre de bonne humeur ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Si on est page 81 avec actuellement 2426 posts.... hum combien de posts y'aura-t-il page 100 ???
Elle commencera cette page avec le 2971ème post si je ne m'abuse et finira avec le 3000ème :wink: Bonjour bonjour... chui dans les horaires là???? je voulais savoir si.. cela c'etait avéré juste .. Si ou i kissou à Lohuli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Euh... Non merci pour le WE avec Aprilfish :wink: J'ai changé d'avis sur son sexe
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bah en voilà une enigme qu'elle est bonne ![]() En fait, elle est très ancienne à l'origine. Mais elle a été remise au goût du jour par un homme malheureusement mort aujourd'hui....Le ou la premier(e) qui trouve a gagné un w.e avec Aprilfish ![]() Arf j'ai gagné un week-end avec moi-même, ça ne va pas me mettre de bonne humeur ![]() Non, tu as seulement gagné un week car pour le end il faudra trouver de qui est cette maxime à l'origine ? ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les aminches
![]() Bon alors j'ai raté un délire total hier, c'était plus un topic mais "Aquarium academy 4" ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok autant pour moi, en fait j'ai confondu avec celle là
" Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." C'est pour ça ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non, tu as seulement gagné un week car pour le end il faudra trouver de qui est cette maxime à l'origine ?
![]() Einstein ? -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les aminches
![]() Bon alors j'ai raté un délire total hier, c'était plus un topic mais "Aquarium academy 4" ![]() Lolll ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ok autant pour moi, en fait j'ai confondu avec celle là
" Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." C'est pour ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Non, tu as seulement gagné un week car pour le end il faudra trouver de qui est cette maxime à l'origine ?
![]() Einstein ? Non, et ce n'est pas Sophie Favier non plus ! ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote][quote][quote]Ouverture du CUPTC !
Au fait, tu pourrais mettre que c'est de Desproges ta signature ![]() Oui, je pourrais mais ce serait au mieux une erreur, au pire un mensonge puisqu'elle n'est pas de lui :non:[/quote] ![]() Bah en voilà une enigme qu'elle est bonne ![]() En fait, elle est très ancienne à l'origine. Mais elle a été remise au goût du jour par un homme malheureusement mort aujourd'hui....Le ou la premier(e) qui trouve a gagné un w.e avec Aprilfish ![]() Heu je dirais Descartes et je repondrais même " je suis donc je pense".... ![]() Mais je veux pas gagner de WE avec Apriltruc si c'est une nana .... Je m'insurge.... si si !!! kiss dialogus |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:40 |