![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE je trouve personellement dommage et j'oOOOse le dire tout haut que tout changement d'avatar affecte l'ensemble des post du changeateur....ben oui quoi, plus tard.....pour les générations futures, beaucoup de nos palabres n'auront aucun sens :fou:
Hein??? Mais non, dès qu'on change d'avatar tous les messages qu'on a postés sont aussi modifiés. Pareil pour sa localisation et sa signature. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE je trouve personellement dommage et j'oOOOse le dire tout haut que tout changement d'avatar affecte l'ensemble des post du changeateur....ben oui quoi, plus tard.....pour les générations futures, beaucoup de nos palabres n'auront aucun sens :fou: Parce qu'elles en avaient un jusqu'à maintenant? J'avais pas remarqué ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Moi non plus...
![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Dites les amis, on a l'air de bien s'amuser ici...
Une chtite blague ? Pourquoi faut-il un cercueil triangulaire pour les blondes ? Parce-que dès qu'on les allonge sur le dos, elles écartent les jambes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE je trouve personellement dommage et j'oOOOse le dire tout haut que tout changement d'avatar affecte l'ensemble des post du changeateur....ben oui quoi, plus tard.....pour les générations futures, beaucoup de nos palabres n'auront aucun sens :fou:
Hein??? Mais non, dès qu'on change d'avatar tous les messages qu'on a postés sont aussi modifiés. Pareil pour sa localisation et sa signature. Bah, justement, c'est ce qu'il dit, quand on reprendra nos avatars respectifs, tout ce qu'on écrit là n'aura plus aucun sens. T'inquiètes pas lejibei, moi je te comprends ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Et cha ferme à quelle heure che topic ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]
Hein??? Mais non, dès qu'on change d'avatar tous les messages qu'on a postés sont aussi modifiés. Pareil pour sa localisation et sa signature. Bah, justement, c'est ce qu'il dit, quand on reprendra nos avatars respectifs, tout ce qu'on écrit là n'aura plus aucun sens. T'inquiètes pas lejibei, moi je te comprends ! :wink: Ah OK... :fou: Bah pas grave c'est pas nouveau. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
euh...ouh ...là....je m'èsplik.....on va bien finir par se re...différencier, et donc....après...les gens se demanderont bien de quoi on parle ici...oyez bonnes gens....l'abus de ....de quoi déja....bon ben ça dépend des gens...nous a amenés ce soir à un....corporatisme....momentané j'espère, qui nous a conduit à une unité picturale symbiotique....depuis....tout ça est parti en coui..es mais...vain diou qu'c'était bon :fou:
PS: merci Lohuli -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, ch'vais pas tarder à aller me choucher :wink:
@++ Pour de nouvelles aventures... [édité : oups, ch'voulais pas dire choucher, mais coucher ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh...ouh ...là....je m'èsplik.....on va bien finir par se re...différencier, et donc....après...les gens se demanderont bien de quoi on parle ici...oyez bonnes gens....l'abus de ....de quoi déja....bon ben ça dépend des gens...nous a amenés ce soir à un....corporatisme....momentané j'espère, qui nous a conduit à une unité picturale symbiotique....depuis....tout ça est parti en coui..es mais...vain diou qu'c'était bon :fou:
Ah mais ch'est le délire total ici... j'y comprend plus rien là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, chvais m'coucher là, j'commence à être fatiguée...
Et un faux départ à la s©hlum ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
![]() Je cherche un moyen de faire reconnaitre mon appareil photo numérique par Mac OS X... J'en ai marre d'allumer mon PC pour ça. :evil: Et ça marche pas sur VPC 6. Help me! ![]() Chais pas, chuis nouveau, mais il paraît qu'il y a un truc qui s'appelle Transfert d'images qui est pas mal dans OS-X... Ben nan, transfert d'images ne fait rien quand je branche l'APN. ![]() Et ce dernier est branché directement au Mac. Bon, pas grave. Je ne peux donc pas me passer de Windows :pleur2: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Bon, chvais m'coucher là, j'commence à être fatiguée...
Et un faux départ à la s©hlum ![]() Bonne nuit Cheffe :wink: -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Bon, moi dodo aussi...Je vais trouver un autre avatar pour demain...
A+ bonne nuit à tous et toutes :wink: -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon, chvais m'coucher là, j'commence à être fatiguée...
Et un faux départ à la s©hlum ![]() Bonne nuit Cheffe :wink: Ah non, moi ch'est pas Cheffe, mais "chef" tout court :wink: Bonne nuit "Fidèle Castré" :wink: |
|
|
![]()
|
|
Tiens, une question con:
quelle est la touche Pomme que vous utilisez le plus: la gauche, ou la droite? ( :fou: ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Au fait, penchez à regarder les emails des ch'tits nouveaux... Beaucoup sont trahis par leur adresse email dans la "Lichte des Membres" :wink:
Bravo au CTaC qui a son email personnalisé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bon bas moi je vais compté les poissons dans mon lit :fou:
Aplouf :fou: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Macnford"]Tiens, une question con:
quelle est la touche Pomme que vous utilisez le plus: la gauche, ou la droite? ( :fou: ) euh moi j'suis à fond pomme gauche....j'ai même jamais utilisé la droite :fou: pour mes oreillers, c'est l'inverse et là je retourne verifier ça :saoul: bonne nuit à tout les poissons ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Allez, j'arrête de Schlumer :
Bonne nuit !!! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
:fou:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, j'arrête de Schlumer :
Bonne nuit !!! :wink: Bonne nuit. PS: Femmes enceintes, le Schluming nuit à la santé de votre enfant :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben moi j'ai les paupières de + en + lourdes, j'vais me coucher.
A+ et bonne nuit tous le monde 8) PS: Je remets mon ancien avatar à la place du poisson avant de couper -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS: Je remets mon ancien avatar à la place du poisson avant de couper
bah, la CAU aura bien duré... 1 heure ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je vois que tout le monde s'endort devant son clavier...
Moi je vais le faire... mais dans mon lit. Allez bonne journuit à tous. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bonjour les gens...
là, tu viens de te trahir ![]() Bon, résumons la situation, sur 3 "Aprilfish" plus ou moins déclarés, y'a 2 imposteurs ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Quoi ? Tout le monde (ou presque, ne vous vexez pas svp) est déjà couché ???
Mais ça sert à quoi alors ? Moi qui viens juste d'arriver... :pleur2: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Tout le monde est naze, même moi qui me couche tôt
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Tout le monde est naze, même moi qui me couche tôt
![]() C'est ça se coucher tôt ? :wink: Quand tu dis que "Tout le monde est naze", tu veux dire fatigué ou simplement naze ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tout le monde est naze, même moi qui me couche tôt
![]() C'est ça se coucher tôt ? :wink: regarde ma localisation :wink: (je suis à GMT - 4 H) QUOTE Quand tu dis que "Tout le monde est naze", tu veux dire fatigué ou simplement naze ?
![]() ![]() ![]() fatigué, quoique... ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:24 |