![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Moi jtrouve qu' ici c'est une bonne ambience c'est cool (elles sont ou les Grimbergen à propos ?)
toujours dans mon frigo... Elles ont pas bougé ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
C'est tranquille le comptoir, ça repose... j'ai de la Heineken au frigo, faut aimer. Je sais pas pourquoi, ma page s'actualise pas toute seule, je suis obligé de passer sans arrêt par ma messagerie "notification de réponse..." ??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Hey Muggsy1980, quand je vois le texte dans ta localisation après avoir lu et relu depuis des mois que les Nancéens étaient en force dans Macbidouille, je rigole
![]() Nous (les non-Nancéens hé me lâchez pas les copains, hein déconnez pas hein ![]() Comment j'ai pris un risque, hein ? Quoi, pourquoi faudrait que je prenne une assurance-vie ? Pourquoi faut que je regarde sous le capot de mon mac avant de mettre la clef de contact ? Ben oui c'est vrai ça, y'avait pas de fil qui dépassait avant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Hey Muggsy1980, quand je vois le texte dans ta localisation après avoir lu et relu depuis des mois que les Nancéens étaient en force dans Macbidouille, je rigole
![]() Nous (les non-Nancéens hé me lâchez pas les copains, hein déconnez pas hein ![]() Comment j'ai pris un risque, hein ? Quoi, pourquoi faudrait que je prenne une assurance-vie ? Pourquoi faut que je regarde sous le capot de mon mac avant de mettre la clef de contact ? Ben oui c'est vrai ça, y'avait pas de fil qui dépassait avant ![]() lol oui vu comme ça jme suis tapé 167 pages de membres à lire :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bon eh bien bnne nuit/journée à tous. Moi je vais déclarer forfait bicoz j'ai du taf pour la journée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Bon eh bien bnne nuit/journée à tous. Moi je vais déclarer forfait bicoz j'ai du taf pour la journée
![]() Bonne nuit... [MàJ] Nous quitter avant l'ouverture officielle du CTC, c'est triste :-? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE C'est tranquille le comptoir, ça repose... j'ai de la Heineken au frigo, faut aimer.
ça te dérange pas si j'me sers ? ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon eh bien bnne nuit/journée à tous. Moi je vais déclarer forfait bicoz j'ai du taf pour la journée
![]() Bon courage ![]() Bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Fritz, Strat, j'aime bien vos signatures
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Merci. Revenez demain j'ai des glutes plein le brrrrrr.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Bonne nuit psone, fritz tu fais comme chez toi. Mais vous les piquez où vos smilies ? Faut tout trouver tout seul...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit psone, fritz tu fais comme chez toi. Mais vous les piquez où vos smilies ? Faut tout trouver tout seul...
http://www.macadsl.com/copicon/ voilà :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE Fritz, Strat, j'aime bien vos signatures :D
![]() Bah faut s'affirmer... :-) On à commencé tôt tient... -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE Fritz, Strat, j'aime bien vos signatures :D
![]() Ouais, une idée originale, que j'ai eu tout seul, pas du tout pompé sur la tienne :non: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouais, une idée originale, que j'ai eu tout seul, pas du tout pompé sur la tienne :non:
Jte crois ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE On à commencé tôt tient...
Ouais, même pas 2h du mat' et déjà une page de c***neries.... c'est pas toi qu'avais dit que ça allait être sage ce soir ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Moi si, si... J'ai bien copié sur mon voisin...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Ouais c'est bien les petites communautés -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Attention à ne pas trop chater les aminches...
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Attention à ne pas trop chater les aminches...
![]() voui c'est vrai :oops: le fera plus -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon ba je passait juste faire coucou.
bonne nuit le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Vous pourriez me dire ce qu'est CTC et CUPTC, j'ai dû manquer quelque-chose en rapport avec ce post... J'imagine que le T est "Tard", un C est "Couche", un autre C, peut-être "Club", mais alors U et P ??? :roll:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon ba je passait juste faire coucou.
bonne nuit le monde Bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous pourriez me dire ce qu'est CTC et CUPTC, j'ai dû manquer quelque-chose en rapport avec ce post... J'imagine que le T est "Tard", un C est "Couche", un autre C, peut-être "Club", mais alors U et P ??? :roll:
Couche Un Peu Tard Club (entre 0h00 et 2h00) voilà ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
salut
allez faire un tour ici http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=30018 vous allez rigoler ? ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah OK, c'est inversé à l'anglaise
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon ba je fais aussi parti des deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Commence à y avoir du monde au bistrot...
Dur de bosser toutes ces nuits, m'en fout demain c'est relache... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
PS: qu'est ce que ca repond vite ce soir !!
allez, on se croise virtuellement demain :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 15:57 |