![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Non de diou mias qu'esct ce qui ce passe donc ici
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une secte qui vous un culte au poisson d'avril pirania??? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais, j'suis pas sur que les lapins aiment le poisson...en revanche, les poissons, y bouffent tout........même noix de coco :saoul: :fou:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Ouais, on est des piranhas, alors fais gaffe, le lapin :diable2:
![]() Attention mefiez vous les lapin savent ce défendre, z'avez sacré grall?? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Fermeture du CUPTC !!!
J'ai bon là ? Allez, sur ce, j'y vais pour de bon, sinon demain matin, j'en connais qui vont me réveiller sans scrupules!!! Amusez-vous bien :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
euh ouverture du CTC.....heure de la république métropolitaine :fou:
ouh là, ça pue l'poisson par ici :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, en parlant de poisson, je vais justement aller en manger un gros
![]() A plus taw'd pour ceux qui seront encore là tout-à-l'heure et bonne nuit aux autres :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Ouverture du CTC !!!
Damned, put** d'horloge !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
[quote]Ouverture du CTC !!!
Pas mieux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est quoi ce bordel avec les avatars, vous avez fumé un truc ou quoi ? :fou:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
le premier qui me touche, je le bouffe, faite gaffe
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE C'est quoi ce bordel avec les avatars, vous avez fumé un truc ou quoi ? :fou:
Allez prends-nous pas pour des morues... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
QUOTE C'est quoi ce bordel avec les avatars, vous avez fumé un truc ou quoi ? :fou:
![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
Allez prends-nous pas pour des morues... Quoi, [CTC] Macnford, c'est une fille, oulah, j'y comprend plus rien moi ! :fou: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Y a pas comme un bug là??? ![]() Promis juré c'est pas un montage. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est quoi ce bordel avec les avatars, vous avez fumé un truc ou quoi ? :fou:
![]() Ah, bah fallait le dire, OK, je prends le même alors :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
![]() Y a pas comme un bug là??? ![]() Promis juré c'est pas un montage. ??????????? :-? ouh là oui, j'ai vu...pas rapide oim :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE C'est quoi ce bordel avec les avatars, vous avez fumé un truc ou quoi ? :fou:
![]() Ah, bah fallait le dire, OK, je prends le même alors :wink: Un Frère de plus! Reste plus que Rufus... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ??????????? :-?
ouh là oui, j'ai vu...pas rapide oim :fou: Ca vous le fait pas? (Safari v60 sous X.2.4, au bout de quelques temps) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous n'avez pas peur, que ça fasse un peu secte notre truc ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous n'avez pas peur, que ça fasse un peu secte notre truc ?
Ben pas plus que le CTC lui-même. Y a rien de méchant, on brouille les pistes quoi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
Reste plus que Rufus... ![]() ouais...mais il a un rapport affectif avec son feu lapin....délicat quoi :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Bonjour les gens... Pourquoi vous avez tous le même avatar que moi ?? :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je cherche un moyen de faire reconnaitre mon appareil photo numérique par Mac OS X... J'en ai marre d'allumer mon PC pour ça. :evil: Et ça marche pas sur VPC 6. Help me! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui et puis on en plus mon lapin sait ce défendre :diable2: .
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonjour les gens... Pourquoi vous avez tous le même avatar que moi ?? :fou:
No comment 8) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, lézamis, je vais aller me coucher !
Amusez-vous bien, bonne nuit! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
QUOTE Macnford"]
![]() Je cherche un moyen de faire reconnaitre mon appareil photo numérique par Mac OS X... J'en ai marre d'allumer mon PC pour ça. :evil: Et ça marche pas sur VPC 6. Help me! ![]() Chais pas, chuis nouveau, mais il paraît qu'il y a un truc qui s'appelle Transfert d'images qui est pas mal dans OS-X... |
|
|
![]()
|
|
je trouve personellement dommage et j'oOOOse le dire tout haut que tout changement d'avatar affecte l'ensemble des posts du changeateur....ben oui quoi, plus tard.....pour les générations futures, beaucoup de nos palabres n'auront aucun sens :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui et puis on en plus mon lapin sait ce défendre :diable2: .
Ouais mais nous on fait plein de bulles! :fou: -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:24 |