![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Macnford"]Comment ça???
Nan là j'crois que c'est toi... 8) pas du tout, je l'affiche depuis que j'ai été démasqué page 118 ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Bon OK je le vire...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Z'avez vu les mecs, c'est plein de p'tits poissons verts, ce soir :saoul: :saoul:
![]() ![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Macnford"]Bon OK je le vire...
![]() non non, garde le ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
aAAAAARRRRRRRHHHHHHGGGGGggggg
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
OK je le garde! :diable2:
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
aAAAAARRRRRRRHHHHHHGGGGGggggg :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Allez, bonne nuit à tous, je suis crevée.
À demain peut-être :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Créons la Communauté de l'Avatar Unifié: la CAU.
Luttons contre la discrimination avatarienne! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon pour les quelques courageux qui liront le CTC demain, pour faciliter leur compréhension sur les avatars actuellement, j'ai mis mon avatar original d'Aprilfish, [CTC] Macnford et le Cétacé aussi, et l'infidèle castré également
![]() y'a des p'tits poissons verts partout :fou: :fou: :fou: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
ben voila...pareil !!!! :fou:
terrible la page 119 :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait un petit recueil de mes smilies perso sur ma page.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, bonne nuit à tous, je suis crevée.
À demain peut-être :wink: l'artifice est grossier ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE bon pour les quelques courageux qui liront le CTC demain, pour faciliter leur compréhension sur les avatars actuellement, j'ai mis mon avatar original d'Aprilfish, [CTC] Macnford et le Cétacé aussi, et l'infidèle castré également
![]() y'a des p'tits poissons verts partout :fou: :fou: :fou: Sans oublier lejibei, aussi! ! ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon pour les quelques courageux qui liront le CTC demain, pour faciliter leur compréhension sur les avatars actuellement, j'ai mis mon avatar original d'Aprilfish, [CTC] Macnford et le Cétacé aussi, et l'infidèle castré également
![]() y'a des p'tits poissons verts partout :fou: :fou: :fou: Sans oublier lejibei, aussi! ! ![]() ![]() Et toi alors??? Toi aussi Frère, rejoins l'ambiance inégalable de la CAU, la Communauté de l'Avatar Unifié. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sans oublier lejibei, aussi! ! `
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mais tout cela ne nous dit pas qui est l'infidèle castré
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE QUOTE bon pour les quelques courageux qui liront le CTC demain, pour faciliter leur compréhension sur les avatars actuellement, j'ai mis mon avatar original d'Aprilfish, [CTC] Macnford et le Cétacé aussi, et l'infidèle castré également
![]() y'a des p'tits poissons verts partout :fou: :fou: :fou: Sans oublier lejibei, aussi! ! ![]() ![]() Et toi alors??? Toi aussi Frère, rejoins l'ambiance inégalable de la CAU, la Communauté de l'Avatar Unifié. ![]() Ok, D'accord :fou: :fou: :fou: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouarf... C'est un putsh...
![]() Sinon, Aprilfish, c'est Grognon !!!!!! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Que des poissons sur cette page!!!
Hummm!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouarf... C'est un putsh...
![]() Sinon, Aprilfish, c'est Grognon !!!!!! t'as pas tout suivi petit poisson vert :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
C'est un gars hyper bourré qui rentre chez lui à 3 heures du matin. Il pense qu'il est une heure. Alors, le coucou de l'horloge sonne 3 fois.
Le gars: Ca va, on sait bien qu'il est 1 heure, pas besoin de l'dire 3 fois!!! Bon, pour pas finir comme ce pauvre gars, moi j'y vaie parce que je suis fatiguée et je vaie me couchée -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KRRRAAAAKKKKRRRRAAAAYYYYOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est un gars hyper bourré qui rentre chez lui à 3 heures du matin. Il pense qu'il est une heure. Alors, le coucou de l'horloge sonne 3 fois.
Le gars: Ca va, on sait bien qu'il est 1 heure, pas besoin de l'dire 3 fois!!! Bon, pour pas finir comme ce pauvre gars, moi j'y vaie parce que je suis fatiguée et je vaie me couchée salue à pluse :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE KRRRAAAAKKKKRRRRAAAAYYYYOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
C'est quoi cet avatar ridicule ? -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE KRRRAAAAKKKKRRRRAAAAYYYYOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
ouh là...un estranger :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut rufus... T'as un avatar hors norme
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Le smiley approprié:
|
|
![]()
|
|
Rufus, on va bouffer ton lapin
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Ouais, on est des piranhas, alors fais gaffe, le lapin :diable2:
![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 02:16 |