![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 5 Jan 2004, 02:11) Tu l'as appelé cette fille pour être mal accompagné ? Non alors c'est beau de se rassurer CQFD. Pas du tout, je l'ai appelé pour la revoir et pouvoir discuter avec elle et seulement si et seulement si sortir avec si je la trouve bien, car pour l'instant je la connais pas assez. QUOTE en expérience de cause? Oui tout à afaite Monsieur Angrace en expéreince de causalité à éffet je dirais même. Regarde quand tu es tout seul tu peut faire l'amour quand tu veux. Et oui comme le dit woody allen apres tout la masturbation est un moyen comme un autre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Saluche robbieonekenobi ![]() Ce message a été modifié par rufus - 5 Jan 2004, 02:28. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonne Nuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonne nuit za tousse
aplutar -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
je m'en vais aussi : trop d'émotion...
![]() -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bon je vais bosser un peu...a demain le CTC
PS: ds deux jour j'achete mon mini ipod ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Nuit bonne à tous les VouZaut's 8
Bravo, le ravalement davatars. Le Megalodon Calchaneum est beaucoup plus beau sans ses dents. Par contre l'autre (© bad_duck) semble sêtre transformé en effeuilleuse. ________________________________ A propos de notre tenue à la bière, je vois que les hommes on toujours lidée de reprendre à leur avantage les blagues que nous inventons à leur sujet quand nous sommes moins ivres queux. ________________________________ Alors pour cette entrée officielle, (0 gramme), comme blague de bizutage et pour mon acceptation au CTC, je vous propose une histoire Kanak pur cru, ou bien celle du petit singe qui trempe ses (le mot qui signifie les...)( les balles qui ressemblent beaucoup à des...) dans le Whisky. Au choix. Dépèchez vous de choisir, je vais bosser cet aprème. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bonne nuit les couchetardstots
![]() Ce message a été modifié par rufus - 5 Jan 2004, 02:44. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Le petit singe
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (robbieonekenobi @ 5 Jan 2004, 02:32) je m'en vais aussi : trop d'émotion... ![]() ohlala mais fais pas ta mauvaise tête, enfin ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Auréance.
L'histoire Kanak pur cru ![]() (bonne nuit Puck tout court ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 5 Jan 2004, 02:51. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
QUOTE SpacetitoX Ecrit le 5 Jan 2004, 02:38 Le petit singe Qui dit mieux ? -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Et ben t'as qu'à raconter les 2 ce sera plus simple
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Auréance @ 5 Jan 2004, 02:52) QUOTE SpacetitoX Ecrit le 5 Jan 2004, 02:38 Le petit singe Qui dit mieux ? Mieux ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2003 Membre no 12 666 ![]() |
Je l'ai retrouvé !
![]() ![]() General Motors contre Bill gates Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a compare l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante: "Si General Motors (GM) avait eu la meme progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coutant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallond'essence." A ça répondit ouvertement General Motors (par Mr. Welch en personne) les choses suivantes lors d'une conference de presse: "Si General Motors avait developpé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les proprietes suivantes: 1. votre voiture aurait un accident sans raison comprehensible 2 fois par jour. 2. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture. 3. Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redemarrer l'auto et reprendre la route. 4. Parfois, lors de manoeuvres particulieres, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait proceder a un echange standard du moteur. 5. Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siege, car il faudrait choisir entre "Car95" oder "CarNT". Chaque siege supplementaire devrait etre commande a l'unite. 6. Macintosh developperait des voitures fonctionnant a l'energie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus legeres. Mais elle ne pourraient emprunter que 5% des routes 7. Les temoins d'huile, de temperature et de batterie seraient remplaces par un unique temoin "Defaillance Generale". 8. Les sieges exigeraient que chaque passager ait la meme taille et le meme poids. 9. L'airbag demanderait "Etes-vous sur?" avant de s'ouvrir*. 10. Occasionnellement la condamnation centralisee de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la reouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanement tirer la poignee de porte, tourner la cle dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio. 11. General Motors vous forcerait a acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routieres Deluxe de la societe Rand McNally (depuis peu filiale de GM), meme lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). A cause de cela GM deviendrait une cible frequente de proces. 12. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modele, chaque conducteur devrait reapprendre a conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modeles precedants. 13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Demarrer" pour stopper lemoteur" |
|
|
![]()
|
|
Bon je commence par la Kanak. (oui je me fendrai des deux)
Comme toutes histoires vraies, c'est jamais très marrant quand on les à pas vécues, mais soit. ________ Il y a encore à peine quinze ans, les petites boutiques de la brousse calédonnienne, dans les tribus, avaient un comptoir qui barrait la porte et cest là quil fallait passer commande au commerçant pour être servi. Un vieux Papy Kanak arrive avec son billet de mille F/cfp (120F/cfp = 1 ). - Quesses-tu veux le vieux ? - Ahou gamin, tu vas me donner deux bouts de tabac-bâton et une boite de pilchards 666. Ca fait combien? - 200 pour le tabac avec les pilchards ça te fais 700. - Mais là jai assez? Y reste combien? - Mais oui, cest bon, Papa, y 300. - Cest combien les Sao la...? - 200 Papa, dépèches-toi un peu. - Bon je prends, et donne aussi à moi les bonbons là.... - Ah mais là, ça dépasse, Cest trop Papa, cest trop... - Cest pas graaaave mon fils.... gardes la monnaie pour les gosses... -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Rien à voir mais z'avez remarqué que l'heure est pas bonne sur les forums ? il est 3h19 à ma monter chez Macbidouille il est 4h !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Bonne nuit
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jinseibanzai @ 5 Jan 2004, 03:16) [...] "Car95" oder "CarNT" [...] Bon, je sais pas qui l'a traduit de l'allemand mais il a oublié de traduire un mot le monsieur ![]() CODE MRIC Ecrit le 5 Jan 2004, 03:19 Rien à voir mais z'avez remarqué que l'heure est pas bonne sur les forums ? il est 3h19 à ma monter chez Macbidouille il est 4h ! ![]() ![]() Bonne nuit deltoic Ce message a été modifié par Angrave - 5 Jan 2004, 03:33. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2003 Membre no 12 666 ![]() |
Gomenn j'ai pas fait attention à l'allemand
![]() Ce sera pour la prochaine fois. Bon voici une perle d'examen que je trouve excellente: La question suivante a réellement été posée en ces termes a l'Université de chimie de Washington : l'Enfer est-il exothermique (dégagea-t-il de la chaleur) ou endothermique (absorbe-t-il la chaleur)? Justifiez votre réponse avec une preuve. La plupart des étudiants écrivirent comme preuve de leurs théories la loi de Boyle (les gaz se réchauffent quand ils sont comprimés et se refroidissent quand ils se dilatent) ou une variante. Un étudiant, toutefois, a écrit ce qui suit : Premièrement, nous avons besoin de savoir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. Ce qui signifie aussi que nous avons besoin de connaître le rythme auquel les âmes vont en Enfer et le rythme auquel elles en sortent. Je pense que nous pouvons sans crainte affirmer qu'une fois qu'une âme est en Enfer, elle n'en sortira plus. Par conséquent aucune âme ne sort des enfers Pour ce qui est des nombreuses âmes qui vont en Enfer, examinons les différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. Certaines d'entre elles décrètent que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en Enfer. Comme plus d'une religion possède ce dogme et comme les gens ne pratiquent qu'une seule religion, nous pouvons en déduire que tout le monde (et toutes les âmes) vont en Enfer. Étant donne le rythme des naissances et des morts, nous pouvons en déduire que le nombre des âmes en Enfer augmente de façon exponentielle. Maintenant occupons-nous du rythme d'évolution du volume de l'Enfer. En effet, la loi de Boyle définit que pour que la température et la pression restent les mêmes, le volume de l'Enfer doit s'agrandir proportionnellement aux âmes qui s'ajoutent. Ceci nous donne deux possibilités : 1) Si l'Enfer croit a un rythme plus lent que celui des âmes qui arrivent en Enfer, alors la température et la pression s'accroissent jusqu'à ce que l'Enfer craque de partout. 2) Bien sur, si l'Enfer s'agrandit à un rythme plus rapide que le nombre d'âmes en Enfer s'accroît, alors la pression et la température baissent jusqu'à ce que l'Enfer gèle tout entier. Qu'en est-il donc ? Si nous acceptons le postulat qui m'a été donné par Mlle Thérèse Banyan pendant ma première année d'université: " Il y aura une nuit froide en Enfer avant que je couche avec toi ! ", et prenant en compte le fait que je n'ai toujours pas réussi à avoir de relations sexuelles avec elle, alors, et jusqu'à preuve du contraire, l'Enfer est exothermique. Cet étudiant a obtenu le seul A. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Hello et bonne année à tous les CTCistes.
Bien Auréance l'histoire Kanak, dommage qu'on ne puisse en faire écouter l'accent qui en fait tout le sel ! Tu es en NC ? Ce message a été modifié par gillesC - 5 Jan 2004, 03:54. |
|
|
![]()
|
|
Elle est de la même ville que toi, je crois
![]() Allez, bonne nuit tout le monde ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Angrave.
T'en vas pas, c'est toi qui m'a dis de raconter les deux histoires. Et puis Spacitox qui veut et Sacha qui dit mieux. Alors vite fait... ____________________ Cela ce passe dans un piano-bar au cur dune clairière dAmazonie. Le seul client qui entre depuis longtemps, commande un whisky. Le barman na pas lair cool et le pianiste est complètement cassé. Subittement, un petit singe saute sur le comptoir, sapproche, sassied sur le verre et avec un air de jouissace totale se trempe les génitoires dans le whisky. - Eh ! Msieur, cest dégeulasse! Non mais zavez vu? - ??? - Ben là, ya un singe qua trempé ses couilles dans mon whisky. Faut mchanger le verre. - Jvous vois venir vous... zen avez déjà bu la moitié et vous voulez encore un verre plein pour le même prix ! - Ah mais non là Heh, cest vot singe qui... - Bon écoutez jvous le change, mais me racontez pas de salades. Le singe revient et apprécie la trempette. -Ah que, que. Ne voulant pas se faire jeter par le barman le client se tourne vers le pianiste. - Dites, vous connaissez le petit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ? - Jsais pas... sifflez moi les premières mesures. _____________________ GillesC Je t'ai mis un MP. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
Auréance, pour les deux histoires :
![]() Bonne nuit aux partants ![]() Bonne année gillesC ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
X-cuses moi Sacha, ce n'est pas une expression de chez nous...
QUOTE Sacha Ecrit le 5 Jan 2004, 04:27 ça veut dire comme MRD ? ou bien: "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles"?
Auréance, pour les deux histoires : MDR -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Auréance @ 5 Jan 2004, 05:46) X-cuses moi Sacha, ce n'est pas une expression de chez nous... QUOTE Sacha Ecrit le 5 Jan 2004, 04:27 ça veut dire comme MRD ? ou bien: "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles"? Auréance, pour les deux histoires : MDR c'est MDR et ca veut dire mort de rire ![]() rebonsoir tout le monde bise a aureance |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Cram
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jinseibanzai @ 5 Jan 2004, 06:02) Bonne nuit Cram bah je part pas la pourquoi???? tu veux de mon gateau Auréance |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Auréance @ 5 Jan 2004, 04:46) X-cuses moi Sacha, ce n'est pas une expression de chez nous... QUOTE Sacha Ecrit le 5 Jan 2004, 04:27 ça veut dire comme MRD ? ou bien: "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles"?Auréance, pour les deux histoires : MDR Pour MDR cram a répondu (merci ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cram75/ MDR, ca veut dire mort de rire! ouf j'ai eu peur! merci, pour le gateau mais c'est l'heure de la salade tahitienne et je préfère le salé.Je me tire. Salut à tous. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:53 |