![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (jinseibanzai @ 5 Jan 2004, 01:59) QUOTE (cram75 @ 4 Jan 2004, 05:06) ![]() ![]() Je voulais repasser hier, mais j'avais une petite faim ![]() Si bien que j'ai loupe le rendez-vous faut que tu nous raconte une blague tres drole et attention il faut faire rire angrave ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rufus @ 5 Jan 2004, 01:04) HE SHOT ME DOWN! BANG! BANG! BADABOUM CE MATIN, UN LAPIN A TUE UN CHASSEUR ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 5 Jan 2004, 02:01) pas trop cher lamende ? Je ne sais pas encore, j'ai réussi à la trouver assez tard et la fourière était fermé (d'ailleurs peut-être fermé toute la journée un dimanche?) Enfin je vous tiendrez au courant. Bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Salut ma rufus
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Quelqu'un sait ce qu'est un chokotoff ?
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 5 Jan 2004, 01:06) faut que tu nous raconte une blague tres drole et attention il faut faire rire angrave ![]() Bah hé ho, y'a pas que moi, là ![]() ![]() Bon ok, çà va être dur de me faire rire ![]() PS: Salut GVB, Bob?? -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ChuiPaKoQ @ 5 Jan 2004, 01:10) Quelqu'un sait ce qu'est un chokotoff ? ![]() Bonne dégustation ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Angrave ne rit pas parce qu'il a les lèvres gercées mais comme tu peux le voir, il n'a pas les doigts gercés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 5 Jan 2004, 01:13) QUOTE (ChuiPaKoQ @ 5 Jan 2004, 01:10) Quelqu'un sait ce qu'est un chokotoff ? ![]() Bonne dégustation ![]() Ouf, tu me rassures. Pendant un petit temps j'ai cru que ça n'était connu que des Belges ![]() D'autres amateurs ? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Jibouille @ 5 Jan 2004, 01:08) j'ai réussi à la trouver assez tard Mais non, on ne dit pas "j'ai réussi à la trouver assez hard" on dit "j'avais pas encore décuvé".. ![]() ChPKQ -> après les kouprouk, tu te lances dans le chokotoff, t'en a encore d'autres des comme çà ou quoi ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
excusez-moi mais j'ai du mal à suivre ce soir
![]() pour répondre en vrac : 1- ChuiPaKoQ et Sacha: je pensais que c'était une puuuuuure coïncidence moi, ce crêpage de chignon l'autre jour !!! Vous nous avez monté un sale coup dans notre dos ??? ![]() 2-ChuiPaKoQ, ce n'était pas la peine de te présenter, je t'ai souvent vu sur le CTC "d'antant" (comme dirais la Puckette) ![]() ![]() 3- l'autre (© bad_duck), je vois que tu es fan d'alizée !!! ![]() 4- cram, j'étais ravie de faire ta connaissance !!!!! ![]() ![]() ![]() 5- vener, toujours prêt à satisfaire mes envies sucrées... ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bonz vais essayer de dormir demain je me leve
Bonne journuit a ceux qu'il reste de vos ames decrepis ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 5 Jan 2004, 01:09) Salut ma rufus ![]() Oula ![]() ![]() Sinon saluche à touche. J'espère que vous avez tous passés de bonne fêtes ![]() ![]() [mode ma vie]Juste un petit coup de gueul contre une fille qui m'a skoché du regard toute la soirée de samedi, et à presque failli me taper un smack en partant et ne répond pas au teléphone ni au méssage que je lui laisse ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 5 Jan 2004, 01:16) ChPKQ -> après les kouprouk, tu te lances dans le chokotoff, t'en a encore d'autres des comme çà ou quoi ![]() Non non non, le langage kreut n'a rien à voir avec ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Pandore @ 5 Jan 2004, 02:17) 4- cram, j'étais ravie de faire ta connaissance !!!!! ![]() ![]() ![]() etais????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2003 Membre no 12 666 ![]() |
Ok, c'est partit (j'ai pas envie de lire les 1500 pages de post pour verifier si c'est pas un double)
Objet : Prouvé scientifiquement Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes...Dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : 1- on avait tous pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. la aussi c'est joli : http://forum.hardware.fr/ |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ChuiPaKoQ @ 5 Jan 2004, 01:16) QUOTE (venergizer @ 5 Jan 2004, 01:13) QUOTE (ChuiPaKoQ @ 5 Jan 2004, 01:10) Quelqu'un sait ce qu'est un chokotoff ? ![]() Bonne dégustation ![]() Ouf, tu me rassures. Pendant un petit temps j'ai cru que ça n'était connu que des Belges ![]() D'autres amateurs ? En Belgique pour manger de bons chocolats, il faut taper chez Cote d'Or ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'en connais deux qui vont etre contente
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Juste un petit bisou en passant.
Tout va bien? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
ET TOI PUCKIE ????
-------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore @ 5 Jan 2004, 01:17) l'autre (© bad_duck), je vois que tu es fan d'alizée !!! ![]() K2000 aussi ![]() ![]() ![]() ![]() V -> je n'ai jamais les lèvres gercées, non mais ho ![]() ![]() jinsenbanzai -> elle est pas mal mais t'as de la chance que Puck soit pas là.. sinon elle t'aurais vite remis dans le droit chemin du respect dû aux femmes ![]() [edit] Ooooh ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 5 Jan 2004, 01:29. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Pandore @ 5 Jan 2004, 01:17) excusez-moi mais j'ai du mal à suivre ce soir ![]() T'as pas honte, regarde un peu, tu nous laisse entre hommes avec puck et regardes ce que ça donne, on va se goinfrer de chokotoff, démasquer cram (avec qui j'échange des bisous), Angrave qui fait peur aux humoristes en herbe, rufus qui nous montre ses fesses velues ...Non je te jure c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut à tous les cétéceurs, bonne année le CTC.......et bon anniversaire macbidouille
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2003 Membre no 12 666 ![]() |
Bon, une seconde pour Puck
Prix Stella En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions $ de dommage et intérêts a Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brulures aux troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses apres s'être renversée une tasse de café McDonald sur elle. Ce cas inspira un "Prix Stella" annuel récompensant les procès US les plus délirants. Les cas suivants sont de sérieux candidats pour le prix, chacun versant dans le ridicule achevé, mais, dans la tradition américaine, avec un bon avocat, on peut gagner n'importe quoi. 1. Janvier 2000. Un jury populaire du Texas accorda 780.000 $ a Kathleen Robertson pour s'être foulée la cheville en trébuchant sur un enfant en bas-age courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson. 2. Juin 1998. Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74.000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs. 3. Octobre 1998. Terrence Dickson, Pennsylvanie, quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du malfonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, le porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée. Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécu grace à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation Le jury lui octroya un demi million de dollars. 4. Octobre 1999. Jerry Williams, Arkansas, gagna 14.500 $ plus frais médicaux après avoir été mordu par le chien de son voisin. Le chien était enchainé à la cloture intérieure du jardin. Le montant accordé a Mr Williams fut moins élevé que prévue car le jury estima que le chien avait peut-être été un rien provoqué par Mr Williams qui lui tirait dessus au fusil a plombs. 5. Mai 2000. Un restaurant de Philadelphia fut contraint de verser 113.500 $ à Amber Carson après qu'elle se soit cassée le coccyx en glissant sur du soda . Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute. 6. Décembre 1997. Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boite de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle les poursuivit car étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes elle s'était cassée 2 dents. Ceci étant arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer 3,50 $ de boisson. Le jury lui octroya 12.000$ plus les frais de dentiste. Et le gagnant est: Merv Grazinski, d'Oklahoma City. En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ca.. Il gagna 1.750.000 $ plus un nouveau motor home (Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins acheteraient leurs véhicules). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE (jinseibanzai @ 5 Jan 2004, 01:21) Ok, c'est partit (j'ai pas envie de lire les 1500 pages de post pour verifier si c'est pas un double) Objet : Prouvé scientifiquement Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes...Dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : 1- on avait tous pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. la aussi c'est joli : http://forum.hardware.fr/ ![]() ![]() Pas trop mal, je la connaissait pas celle là. (Désolé pour les filles ici, mais elle me fait rire) -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rufus @ 5 Jan 2004, 01:19) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 5 Jan 2004, 01:09) Salut ma rufus ![]() Oula ![]() ![]() Sinon saluche à touche. J'espère que vous avez tous passés de bonne fêtes ![]() ![]() [mode ma vie]Juste un petit coup de gueul contre une fille qui m'a skoché du regard toute la soirée de samedi, et à presque failli me taper un smack en partant et ne répond pas au teléphone ni au méssage que je lui laisse ![]() ![]() ![]() Bah tu as déjà croisé un regard qui t'a ému et ne l'appelle plus si elle veut te connaître, elle fera le pas en arrière ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 5 Jan 2004, 02:26) jinsenbanzai -> elle est pas mal mais t'as de la chance que Puck soit pas là.. sinon elle t'aurais vite remis dans le droit chemin du respect dû aux femmes ![]() avais de la chance puck est la |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ChuiPaKoQ @ 5 Jan 2004, 00:59) QUOTE (schlum @ 5 Jan 2004, 00:52) Yo! Un p'tit coucou, et au lit ![]() Hello Terminaltor ! Ca fait un bail ![]() Bonne alitation ![]() Hello, hé oui, ça fait un bail, j'ai décidé d'être sérieux, et j'ai profité du changement sur Invision pour ça ![]() ![]() Bon, je devrais être au lit déjà ![]() PS : la blague au-dessus sur la bière a pas déjà été sortie sur le CTC par hasard ? ![]() Enfin... Je me trompe sûrement... Ca fait tellement longtemps. Ce message a été modifié par schlum - 5 Jan 2004, 01:30. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Pandore @ 5 Jan 2004, 01:17) ChuiPaKoQ et Sacha: je pensais que c'était une puuuuuure coïncidence moi, ce crêpage de chignon l'autre jour !!! Vous nous avez monté un sale coup dans notre dos ??? ![]() Non, c'est pas du tout mon genre ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore @ 5 Jan 2004, 01:17) 1- ChuiPaKoQ et Sacha: je pensais que c'était une puuuuuure coïncidence moi, ce crêpage de chignon l'autre jour !!! Vous nous avez monté un sale coup dans notre dos ??? ![]() Non, c'est pas du tout mon genre ![]() QUOTE 2-ChuiPaKoQ, ce n'était pas la peine de te présenter, je t'ai souvent vu sur le CTC "d'antant" (comme dirais la Puckette) ![]() ![]() Ah bon ? Pourtant je ne t'y ai jamais vue (d'ailleurs ton inscription date d'après mon départ). Comment t'as faiiiiiit ? Tu nous épiais sans oser dire bijour ? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 12:46 |