![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Puck? mon réveillon? Fin Valab'
--------------------------------------- KNKXXRA. Je pensais que couche-tard était un état desprit et non point une simple référence à lheure de métropole. Merci aux les gentils organisateurs, quand il est minuit chez vous... il est minuit partout dans le monde. Cest bien ça...Allez-vous me dire aussi que vous êtes dans un super pays démocratique, de libertés et tout ?... Cest super chez vous... Moi, à Nouméa ( France tropicale de l hémisphère sud, 1H décalage horaire avec Brisbane Australie. 10 H en avance sur vous, Paris) quand cest le jour chez vous; chez moi cest la nuit. Quand cest lété chez vous, chez nous cest lhiver mais il fait beau printemps. Je continuerai à lire les couche-tard vers midi comme dhabitude... je fais pareil avec France-inter qui a de bonnes émissions de nuit ... pour ma journée. ------------------------------------------------------------------- Chez nous les adresses mail cest: [email protected] / [email protected] / [email protected] / [email protected] / Ca nempèche personne davoir une boite à lettres métro-gratos jetable chez laposte.net, avec lhorloge qui va bien avec. Tâta les Vouzaut. Bande de Zors. & ça deWiiiiizzz. DjïïïïïHïïïïïïïïïïïïï. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 2 Jan 2004, 00:49) QUOTE (Puck @ 2 Jan 2004, 01:46) Cram : je suis pas désargéable je suis in-agréable ![]() je parlais pas de toi je parlais en general toi j'ai l'habitude tu es toujours comme ca (bon la c'est de l'humour mais ce soir je precise) ![]() Je te fais juste payer ton manque de respect à une époque envers ma chétive personne ![]() En plus c'est faux chui hachement agréable quand je veux ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir,
Si tu veux on échange. Un CTC pour les expat. Je le suivrais à des heures moins indues. Px PS : C'était pour Auréance que je ne connais pas PPS : Bain de sang sur la 6 (beuark) Ce message a été modifié par Perplexe - 2 Jan 2004, 01:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
il y a une grande part de DOM-TOMiens parmi les habitués du CTC.. donc euh..
![]() ![]() Et si, bordel, on pouvait trouver un sujet plus joyeux, çà serait cool.. Merci -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben la GDB c'est pas joyeux ?
![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Puck @ 2 Jan 2004, 01:57) QUOTE (cram75 @ 2 Jan 2004, 00:49) QUOTE (Puck @ 2 Jan 2004, 01:46) Cram : je suis pas désargéable je suis in-agréable ![]() je parlais pas de toi je parlais en general toi j'ai l'habitude tu es toujours comme ca (bon la c'est de l'humour mais ce soir je precise) ![]() Je te fais juste payer ton manque de respect à une époque envers ma chétive personne ![]() En plus c'est faux chui hachement agréable quand je veux ![]() manque de respect..oula va falloir que je relise des pages du CTC ou alors tu me rafraichis la memoire car la je vois pas?? non serieux je me souviens pas et j'en suis fort desole car ce n'est pas mon genre ou alors sur le ton de l'humour qui n'a pas du transparaitre cette fois la... ![]() moi j'ai six heures je me plaint pas..c'est trop facile pour moi le CTC ![]() Ce message a été modifié par cram75 - 2 Jan 2004, 01:05. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Bonsoir, tous le monde, et ceux que j'ai jamais vus bienvenus.
Bonne et heureuse années a tous le monde Pour ma part j'ai abusé de Champagne rosé et de tabac a la pomme (je vous jure!!!) On donne le lien a personne ça reste entre nous ![]() (Du vrai bon tabac a la pomme a minuits une minutes .mov faites enregistré sous...) <UP ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 2 Jan 2004, 01:05. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
c'est quoi la GDB? Je suis allergique aux sigles. Je trouve çà à peu près aussi incompréhensible que le SMS style.
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
STOP
DURA LEX SED LEX comme on dit. Le CTC est un lieu où on boit un coup pour se détendre pas un lieu de prise de tête. D'ailleurs qui veut quoi je vais me chercher à boire -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
GDB = Gueule De Bois.
Tu es sur le CTC je crois ![]() Px |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 2 Jan 2004, 02:04) STOP DURA LEX SED LEX comme on dit. Le CTC est un lieu où on boit un coup pour se détendre pas un lieu de prise de tête. D'ailleurs qui veut quoi je vais me chercher à boire Oh non pas boire encore ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
j'ai jamais eu la ... .. "GDB", donc.. pourtant y'a des fois j'aurais du
![]() ![]() Par contre, question joyeux y'a mieux.. m'enfin, si çà peut nous épargner les guéguerres ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 01:06) Oh non pas boire encore ![]() Px Tant pis ça aurait été pour toi l'unique espoir de me voir danser sur du Diana Ross ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 02:03) Bonsoir, tous le monde, et ceux que j'ai jamais vus bienvenus. Bonne et heureuse années a tous le monde Pour ma part j'ai abusé de Champagne rosé et de tabac a la pomme (je vous jure!!!) On donne le lien a personne ça reste entre nous ![]() (Du vrai bon tabac a la pomme a minuits une minutes .mov faites enregistré sous...) <UP ![]() ????????? ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Question joyeux, le bain de sang est terminé sur la 6.
Sur la 5, tous les enfants du monde sont partis et ne reviendront que lorsque les adultes seront devenus raisonnables. Ca risque de prendre un peu de temps ! Px |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 2 Jan 2004, 02:09) QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 01:06) Oh non pas boire encore ![]() Px Tant pis ça aurait été pour toi l'unique espoir de me voir danser sur du Diana Ross ![]() Bon bon un petit dernier alors ? Ca doit valoir le coup ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE ????????? Vous avez quelques chose contre SpacetitoX qui fume du tabac a la pomme ? ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 02:14) QUOTE ????????? Elle est de qui cette fameuse citation ? Je n'arrive plus à me souvenir ! ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 01:14) QUOTE ????????? Vous avez quelques chose contre SpacetitoX qui fume du tabac a la pomme ? ![]() En gros tu t'es fais un narguilé c'est ça? bon sinon Perplexe ça va toi? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 01:16) Elle est de qui cette fameuse citation ? Je n'arrive plus à me souvenir ! ![]() Px Ouais je sais il faut que j'utilise le bouton citer plus souvent..... ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 02:16) QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 02:14) QUOTE ????????? Elle est de qui cette fameuse citation ? Je n'arrive plus à me souvenir ! ![]() Px de moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 01:14) QUOTE ????????? Vous avez quelques chose contre SpacetitoX qui fume du tabac a la pomme ? ![]() Ahh une tite chicha de derrière les fagots... Même moi qui fume pas je trouve ça sympa... pas aggressif du tout et boon gout de pomme... Au fait Bonané à tous jvé me coucher ... Bonne journuit -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben ça va mais je devrais aller me coucher : je bosse demain
![]() Bon ceci dit je crois pas qu'on va beaucoup m'embêter au bureau ![]() ![]() Sinon on fait aller ![]() Et toi ? Px [MAJ] Encore quelqu'un que je ne connais pas ![]() [MAJ#2] Un titre perso !? Plus de 1000 post à son actif et je ne l'ai jamais vu(e) ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Perplexe - 2 Jan 2004, 01:26. |
|
|
![]()
|
|
bonne nuit Px
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (cram75 @ 2 Jan 2004, 02:27) bonne nuit Px J'ai pas envie d'aller dormir (c'est mourir un peu non ?). Et puis il fait bon ici : je squatte ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE En gros tu t'es fais un narguilé c'est ça? Tout a fait en pensant a mon powerbook cheri et a ma marque préféré qui m'a tant manqué. (Je rapelle que je suis resté sans Mac en machine principale depuis Octobre et que Apple m'a livré un beau 15" au lieu d'un 12") elle est pas belle la vie ? ----Bon je pense aller au lit a demain surement. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 2 Jan 2004, 01:29. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 01:21) [MAJ] Encore quelqu'un que je ne connais pas ![]() [MAJ#2] Un titre perso !? Plus de 1000 post à son actif et je ne l'ai jamais vu(e) ? ![]() ![]() Bah.. euh ... non ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...opics&highlite= -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 2 Jan 2004, 02:28) QUOTE (Perplexe @ 2 Jan 2004, 01:21) [MAJ] Encore quelqu'un que je ne connais pas ![]() [MAJ#2] Un titre perso !? Plus de 1000 post à son actif et je ne l'ai jamais vu(e) ? ![]() ![]() Bah.. euh ... non ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...opics&highlite= Non c'est vrai mais je n'ai jamais rencontré Tchou dans les forums. 51% des posts dans divers donc 49% ailleurs. Pourtant je traîne quand même souvent sur MB (je traîne, je traîne). D'ailleurs Tchou est toujours par là je viens de le voir sur la page des forums Divers. Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Jan 2004, 02:28) QUOTE En gros tu t'es fais un narguilé c'est ça? Tout a fait en pensant a mon powerbook cheri et a ma marque préféré qui m'a tant manqué. (Je rapelle que je suis resté sans Mac en machine principale depuis Octobre et que Apple m'a livré un beau 15" au lieu d'un 12") elle est pas belle la vie ? ----Bon je pense aller au lit a demain surement. je savais pas pour l'histoire du 15 a la place du 12..veinard et le proc c'est quoi dedans ![]() tu penses qu il ya un gars qui deteste apple car il a recu un 12 a la place du 15 |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Bonne nuit aux partants
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 15:37 |