![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je peux me permettre de vous offrir ça:
![]() c'est ecrit qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? qu'est-ce que l'amour sans passion? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Sacha @ 28 Dec 2003, 00:19) Bonsoir le monde, Puck, gotchi, mat, Angrave... ![]() Merci gotchi !!! ![]() ![]() de rien mais je pense que pendant une semaine, ce sera à moi d'ouvrir le CTC tous les soirs, ewok et hervé n'étant pas dispo si jamais j'oublie, ceux qui ont mon numéro peuvent faire sonner mon tél pour me rappeler d'ouvrir le CTC car sinon, je ne vois qui va le faire ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ça me fait penser à ça:
Todas cartas de amor sao ridiculas. T'es un amour Gogo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Bonsoir a tous
J'ai un mal de tete ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 28 Dec 2003, 00:22) QUOTE (mat @ 28 Dec 2003, 00:17) l'image du jour, on dirait un vieux malabar
héhé Avec cet index d'images, j'ai jusqu'à 8000 et quelques.. on peut toujours écrire ![]() QUOTE ca va angrave? Ca vaQUOTE dit angrave j'ai fait le plein de 33trs mortels ces derniers temps
je prepare une liste, et un site! a+ ![]() Oh, zé cru voir un gros pilier ![]() argh! 8000, je vais user mes touches! cool si ca va faudra filer ton tel pour le 14/02 car paris est vaste enfin, on en reparle en temps et en heure sur le bon post sinon, j'ai vraiemnt craqué cette semaine; j'ai récup + de 30 33trs le tout pour quelques 40aine d'euros ca vaut le coup! je prepare avec un stagiaire un site sur mes disque il ser en ligne en fevrier car je veux faire une bonne base de données avec photos, extrait et tout ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (SirMacGregor @ 28 Dec 2003, 01:25) Bonsoir a tous J'ai un mal de tete ![]() *tain c'est une épidémie??? j'ai écourté mon séjour au bar à cause de ça.... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Dec 2003, 00:24) ça me fait penser à ça: Todas cartas de amor sao ridiculas. no comprendo car pas parler cette langue mais ca sonne bien ![]() merci gotchi! bonsoir sirmac' hi dul' Ce message a été modifié par mat - 28 Dec 2003, 00:30. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 28 Dec 2003, 00:22) car sinon, je ne vois qui va le faire ![]() Bah... suffit de changer nos comptes membres en comptes administrateurs et on se demerde ![]() - Y'a pas 1129 dans cet index d'images ![]() -Y'a Diam's sur France2 pour ceux que çà n'interesse pas ![]() [edit] "Toutes les cartes d'amour sont ridicules" c'est pourtant simple à comprendre [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 28 Dec 2003, 00:33. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je compatis moi j'ai eu une migraine de 5 heures.....
j'aime pas tellement le rap et j'ai cru que c'était une blague sa chanson mais elle vient de dire " Je ne sais pas chanter alors je rappe " et elle vient de gagner mon coeur ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Dec 2003, 00:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 28 Dec 2003, 00:30) QUOTE (gotchi @ 28 Dec 2003, 00:22) car sinon, je ne vois qui va le faire ![]() Bah... suffit de changer nos comptes membres en comptes administrateurs et on se demerde ![]() je ne suis pas sur que cela soit envisageable ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
une migraine de 5h ça fait une graine de 2h30?
bon sur cette blague je vais retourner voir hanni a+ et bonne nouite ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
non une de 10H
suis fatigué moi vais pas tardez... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 28 Dec 2003, 00:35) non une de 10H a ba oui quel sot fais-je ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
" toutes les lettres d'amour sont ridicules"
C'est un poème de Fernando Pessoa si vous êtes sages je vous le donnerais dans la nuit. oui dure migraine.... -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir Puck, Angrave, Dulrich, Z, Mat, Gotchi, Sir...
Tout le monde a mal au crâne ? Pas de faveur, préservez moi. Angrave, agréable tes retrouvailles, tu lui avais fait des cartes postales d'Amour ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 28 Dec 2003, 00:42) Bonsoir Puck, Angrave, Dulrich, Z, Mat, Gotchi, Sir... Tout le monde a mal au crâne ? Pas de faveur, préservez moi. Angrave, agréable tes retrouvailles, tu lui avais fait des cartes postales d'Amour ![]() 'souare ben non moi j'ai pas mal à la tête.. et je n'ai envoyé aucune carte à personne... je suis "out", c'est çà ? [edit] Ciao mat [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 28 Dec 2003, 00:45. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 28 Dec 2003, 00:44) QUOTE (venergizer @ 28 Dec 2003, 00:42) Bonsoir Puck, Angrave, Dulrich, Z, Mat, Gotchi, Sir... Tout le monde a mal au crâne ? Pas de faveur, préservez moi. Angrave, agréable tes retrouvailles, tu lui avais fait des cartes postales d'Amour ![]() 'souare ben non moi j'ai pas mal à la tête.. et je n'ai envoyé aucune carte à personne... je suis "out", c'est çà ? "out", non pourquoi ? Tu fais ce que tu veux, j'aime le fait main et je n'aime pas les cartes postales achetées vite fait chez le libraire du centre ville devant l'église du village de vacances avec écrit : "Le temps est sublime, c'est magnifique, trop de soleil, on pense à vous sous la pluie AhAH", je trouve ça ridicule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
moi suis juste fatigué
Puck tu m'envoie une carte postale d'amour ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
( même si vous ne comprenez pas le portugais lisez le quand même )
Todas as cartas de amor são Ridículas. Não seriam cartas de amor se não fossem Ridículas. Também escrevi em meu tempo cartas de amor, Como as outras, Ridículas. As cartas de amor, se há amor, Têm de ser Ridículas. Mas, afinal, Só as criaturas que nunca escreveram Cartas de amor É que são Ridículas. Quem me dera no tempo em que escrevia Sem dar por isso Cartas de amor Ridículas. A verdade é que hoje As minhas memórias Dessas cartas de amor É que são Ridículas. (Todas as palavras esdrúxulas, Como os sentimentos esdrúxulos, São naturalmente Ridículas.) Álvaro de Campos, 21-10-1935 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mes 15 mots de portugais et quelques vagues notions d'espagnol me font à peu près comprendre mais c'est pas encore çà
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 28 Dec 2003, 00:48) moi suis juste fatigué Puck tu m'envoies une carte postale d'amour ? D'accord. (mais tu te rappelles que c'est bien moi que tu as vue à l'apple expo ![]() Je suis de bonne humeur ce soir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Dec 2003, 00:31) je compatis moi j'ai eu une migraine de 5 heures..... j'aime pas tellement le rap et j'ai cru que c'était une blague sa chanson mais elle vient de dire " Je ne sais pas chanter alors je rappe " et elle vient de gagner mon coeur ![]() [je suis plus la mais bon quand meme, je peux pas laisser passer ça] elle ne sais pas rapper non plus, moi j'ai le rap;) tres chouette a voix haute le poeme!, surtout dis avec mon non-accent [/je suis plus la mais bon quand meme, je peux pas laisser passer ça] -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 28 Dec 2003, 00:51) mes 15 mots de portugais et quelques vagues notions d'espagnol me font à peu près comprendre mais c'est pas encore çà ![]() Alors Angrave, tu oublies de suite le passage avec la morue, ça c'est un autre poëme issu de playboy lisbonne ok ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez je vous traduis:
Toutes les lettres d'amour sont ridicules Elles ne seraient pas des lettres d'amour si elles n'étaient pas ridicules J'ai aussi ecris à une époque des lettres d'amour, comme les autres, ridicules. Les lettres d'amour, si amour il y a, doivent être, Ridicules. Mais finalement, seules les créatures qui jamais n'ont écris des lettres d'amour sont ridicules. (...) Álvaro de Campos, 21-10-1935 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Diam's j'accroche assez à sa manière de penser (interviews) mais alors la musique
![]() ![]() ![]() Je comprends pas pourquoi les portugais qui avalent de la morue en longueur de journée n'aiment pas les sushis ![]() Playboy Lisbonne çà existe pas: PlayBoy s'interdit de montrer des poils pubiens (véridique) mais je sens que je vais me faire frapper -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
(on ne râte pas les clichés ce soir
![]() La morue est cuite! C'est du cabillaud, toutes les personnes qui mangent du poisson n'aiment pas forcément les sushis. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
La vérité est qu'aujourd'hui
Mes mémoires de ces lettres C'est qu'elles sont ridicules Tous les mots comme les sentiments Sont naturellement ridicules. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Mais je ne rÂte jamais aucun cliché moi
![]() Cela dit, c'est bon la morue (et les sushis aussi). -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
bah Puck je ferais avec faute de mieux
![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 04:09 |