![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
wow ça va bien chui chaud comme la braise, alors y a des nouveaux ?
Macnford Grognon 3 bises à vous 2 faut que j'arrête le whisky coca moi -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE à la tienne
![]() Merci toi aussi!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE faut que j'arrête le whisky coca moi
j'accepte de recueillir tes reserves -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE Je suis juste un peut enroué AHAHAHHAH DIDIER WAMPAS PRAITE MOI TA VOIE!!!!!! Comme ça en plus tu chanteras juste ![]() Oui et puis comme ça se soire c'est noel ![]() QUOTE coucou
![]() Ça gaz, proute :oops: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE wow ça va bien chui chaud comme la braise, alors y a des nouveaux ?
Macnford Grognon 3 bises à vous 2 faut que j'arrête le whisky coca moi Ca fait 1,5 bise à chacun... Comment on s'arrange? |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
au fait je vend un solex 5000 en tres bon état si ca interesse des nostalgiques..... (je me vois mal mettre ca dans les annonces de macb )
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE au fait je vend un solex 5000 en tres bon état si ca interesse des nostalgiques..... (je me vois mal mettre ca dans les annonces de macb )
Je crois pas qu'ils puissent t'empêcher de mettre une annonce... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE au fait je vend un solex 5000 en tres bon état si ca interesse des nostalgiques..... (je me vois mal mettre ca dans les annonces de macb )
Je crois pas qu'ils puissent t'empêcher de mettre une annonce... non mais bon si on va dans se sens la autant vendre des casseroles sur macb déja que ca fait agence matrimoniale http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=31246 -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
mais j'ai deja pas mal attaqué la bibine ce soir...
![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
tiens ca me fait penser que cet été il faut que prenne le temps de réparer 2 vespa de mon beau-père surement 2 en 1... en tous cas c'est un bon tripe le solex (sauf quand il pleut) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE coucou
![]() Ça gaz, proute :oops: ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE wow ça va bien chui chaud comme la braise, alors y a des nouveaux ?
Macnford Grognon 3 bises à vous 2 faut que j'arrête le whisky coca moi Ca fait 1,5 bise à chacun... Comment on s'arrange? beuh non 3 chacun c'est la fête ce soir ![]() ![]() MÀJ en plus y a culture pub ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Je clakusse j'en peuxe pluxe, je vais me couchusse, apluxe
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Et que l'esprit de Didier Wampas vous accompagne surtout.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Je pense, donc tu suis."
j'aime bien ta signature -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
bon je vais me coucher demain je me leve tot
bon CTC a tous -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE beuh non 3 chacun c'est la fête ce soir
![]() ![]() MÀJ en plus y a culture pub ![]() Euh, par contre je suis pas rasé depuis 3 jours donc je vais piquer ![]() Et pis j'ai un peu peur que tes cordes fassent des nuds dans mes boucles d'oreille et qu'on puisse plus se décoller :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bye à tous.
moi aussi je vais y aller. encore qqes minutes... trop accro...... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "Je pense, donc tu suis."
j'aime bien ta signature Merci m'sieur ![]() Grognon, pas de soucis, ma copine en a aussi (heu des boucles d'oreilles) et ça marche Macnford, bonne nuit à toi ![]() MÀJ merde j'ai oublié Rufus, bonne nuit m'sieur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ah ben j'reviens à temps pour faire coucou....j'ai encore passé une heure à essayer de configurer mon modem netgear wifi :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: j'y arrive pas
![]() en même temps, c'est mieux, la seule fois où il a marché, j'ai fait la fermeture :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Grognon, pas de soucis, ma copine en a aussi (heu des boucles d'oreilles) et ça marche
Euh, j'sais pas trop comment qu'il faut que je le prenne ça :lt: Bonne nuit à tous ceux qui partent ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Grognon, pas de soucis, ma copine en a aussi (heu des boucles d'oreilles) et ça marche Euh, j'sais pas trop comment qu'il faut que je le prenne ça :lt: Ho ben bien ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
ouais je suis aus arts deco à strasbourg année 5 com. graphique
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Grognon, pas de soucis, ma copine en a aussi (heu des boucles d'oreilles) et ça marche Euh, j'sais pas trop comment qu'il faut que je le prenne ça :lt: Ho ben bien ![]() ![]() Arf, sauvé ![]() Et elle est pas rasée non plus ta cop's nan patapé patapé ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ouais je suis aus arts deso à strasbourg
et c'est bien là bas ? (vraie question je précise ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE je fais la bise à ceux que j'apprécie
![]() Merci :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Excusez mon ignorance, mais c'est qui Didier Wampas ?
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et elle est pas rasée non plus ta cop's
nan patapé patapé
![]() Je vais t'envoyer une photo, tu jugeras ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Excusez mon ignorance, mais c'est qui Didier Wampas ?
Je crois que c'est un groupe non ? (moi j'écoute pas mais je crois que c'est ça) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ouais je suis aus arts deso à strasbourg
et c'est bien là bas ? (vraie question je précise ![]() ouais c'est LA question ... ouais c'est bien mais je suis rentré directement en année trois car avant j'étais pas sur strsabourg et il parrait que se sont les 2 première années les plus chiante... ![]() ps : moi non plus je sais pas qui c'est ce wampas machin chose -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16 |