![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE (ya des Macbidouilleurs en RTC)
![]() Pas cool. :non: |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE mais je vais arretter la ca devient ridicule
le ridicule ne tue pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire Fais gaffe en France y a une loi de protection des mineurs... A ta place je retirerai l'image... Et MacBid peut être fermé pour ça. Nan je déconne pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE mais je vais arretter la ca devient ridicule
le ridicule ne tue pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement pour toi alors ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
c claire qu'il vaux virer l'image alors ça craint un peu...
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire Fais gaffe en France y a une loi de protection des mineurs... A ta place je retirerai l'image... ouais ta pas tort quoiqu'il était sur une page web alors .... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c claire qu'il vaux virer l'image alors ça craint un peu...
Désolé d'être rabat joie... :oops: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire Et molo les gars là ![]() Si jamais je trouvais l'image de mon gamin sur le Net (sans mon autorisation) je peux te dire que le gars passerait un sale quart d'heure :x Edite ton post et supprime l'image, merci |
|
|
![]()
|
|
QUOTE heureusement pour toi alors
![]() tu peux parler avec ton géant vert :wink: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE quoiqu'il était sur une page web alors ....
OK mais peut-être que la page appartient à ses parents? Ou que l'auteur a demandé une autorisation pour mettre le bébé? Enfin encore désolé... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire Et molo les gars là ![]() Si jamais je trouvais l'image de mon gamin sur le Net (sans mon autorisation) je peux te dire que le gars passerait un sale quart d'heure :x Edite ton post et supprime l'image, merci pas la peine de crier je l'avais fait -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c claire qu'il vaux virer l'image alors ça craint un peu...
je reprends : C'est claire qu'il vaut mieux retirer la photo (du gamin) ça craint si ce n'est pas le tiens ! et en effet le droit des enfants est primordial ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
PUUUUUUYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOPUYOPUYOOOOOOOOOOO!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Changeons de sujet: une tite blague de misterblague.com
Sur le coup de cinq heures du matin, un fêtard invétéré rentre chez lui, un peu éméché. Il jette sa femme au bas du lit et lui dit : - Allez, fais tes valises et file rejoindre mon ami Martin. Je t'ai jouée au poker, cette nuit, et j'ai perdu. - Oh ! sanglote la malheureuse, assise en chemise de nuit, sur la descente de lit. Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Et son mari de répliquer avec un mauvais sourire : - J'ai triché. |
|
|
![]()
|
|
sinon ça vous dit pas un petit topic sur les hommes verts (création personnelle éxigée)?
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE PUUUUUUYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOPUYOPUYOOOOOOOOOOO!!!!!!! C'est tellement petit que les Australiens n'ont rien entendu!!! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE arf désoler
c'est pas le mien mais en tappant geant vers dans google image je suis tomber la dessus ca m'a fait rire Et molo les gars là ![]() Si jamais je trouvais l'image de mon gamin sur le Net (sans mon autorisation) je peux te dire que le gars passerait un sale quart d'heure :x Edite ton post et supprime l'image, merci pas la peine de crier je l'avais fait Je n'avais pas crié, j'ai écrit ce message avant que tu édites le tien. Maintenant je vais crier Je ne vois pas en quoi tu es "Censuré" comme tu l'écris ![]() Après tu le prends comme tu veux ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sinon ça vous dit pas un petit topic sur les hommes verts (création personnelle éxigée)?
Dans divers alors, et pis ça peut finir au black hole rapidement... |
|
|
![]()
|
|
Quest-ce qui petit rond VERT et qui monte et qui descend...?
|
|
![]()
|
|
un petit homme vert dans un yoyo
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
1 je me suis censuré tout seul
2 je n'ai lu ton message qu'apres avoir enlever l'image 3 je vais changer en autocensurer se sera plus clair 4une petite blague (sous forme de lien pour pas que sa soit trop lourd ) http://mapage.noos.fr/albatros28/petites_annonces.jpg EDIT:5 je précise que c'est justement le macbidouille pourrai fermer qui a fait que je change mon post -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE QUOTE PUUUUUUYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOPUYOPUYOOOOOOOOOOO!!!!!!! C'est tellement petit que les Australiens n'ont rien entendu!!! Je suis juste un peut enroué AHAHAHHAH DIDIER WAMPAS PRAITE MOI TA VOIE!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
coucou
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE coucou
![]() A va ![]() Pfiuuu j'sais pas ce qui se passe ce soir, mais l'ambiance est tendue j'vais finir mon taf moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE coucou
![]() Vi et toi? Chez moi c'est 3 bises. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je suis juste un peut enroué
AHAHAHHAH DIDIER WAMPAS PRAITE MOI TA VOIE!!!!!! Comme ça en plus tu chanteras juste ![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens je vais me boire une petite red bull ca me detendra
des amateurs??? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tiens je vais me boire une petite red bull ca me detendra
des amateurs??? Euh... pour moi une bière. |
|
|
![]()
|
|
à la tienne
![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16 |