![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Pour moi c'est plutot See you tomorrow, parce que je vais aussi aller me coucher (j'ai des journees chargees ces temps-ci alors je prefere me coucher tot).
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben à la prochaine, alors
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE En, gros, ta copine a foi en Bush.
Et la foi n'a rien à foutre des arguments. Ca fait réfléchir ta phrase Pattt, je la trouve très juste puisqu'elle s'applique aussi aux religions et on en voit les conséquences. Sinon, content que le cyclone t'aie épargné ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Merci
![]() Et oui, la religion est l'objet d'une révélation. Elle ne peut être raisonnable. On a la foi ou pas: on accepte un dogme, par exemple Jésus sur sa croix, sans le remettre en question. Dans un sens, c'est un peu comme l'amour: j'aime ou pas. Il n'y a pas de nuance. Après, si on commence à dire, j'aime cette fille parce qu'elle sait faire des soufflés au fromage qui ne tombent pas, on a recours à une argumentation, pas à l'amour. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
En somme, et pour résumer la brillante explication de Pattt: les américains veulent la guerre pour des raisons subjectives et passionnelles, alors que les européens la refusent pour des raisons objectives et pragmatiques... A l'argument: "Mais la guerre ça fait des morts" (argument objectif) "oui mais on vous a libéré de l'occupation Allemande" (aucun rapport objectif, argument qui touche notre affectivité , donc subjectif, et objectivement d'une débilité difficilement quantifiable, qui ferait exploser de rire une palourde subtropicale et tuberculeuse d'une demi-tonne)
Pour voir si vous avez compris, j'ai discretement glissé un argument subjectif dans mon propos. A vous de jouer :wink: -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Merci ChuiPaKoQ pour ces deux textes
![]() Le premier est troublant de bon sens et de simplicité à en faire peur. S'il vous a plu, je ne peux que vous conseiller de lire "Matin brun" de Franck Pavloff (1 !) : je ne pensais pas possible de faire passer un tel message en 12 pages et si simplement QUOTE Dans un sens, c'est un peu comme l'amour: j'aime ou pas. Il n'y a pas de nuance. Après, si on commence à dire, j'aime cette fille parce qu'elle sait faire des soufflés au fromage qui ne tombent pas, on a recours à une argumentation, pas à l'amour.
De toute façon, un soufflé au fromage finit toujours par retomber ![]() Tiens, c'est marrant, la citation dans ma signature fait aussi l'analogie entre l'amour et la guerre :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Pour voir si vous avez compris, j'ai discretement glissé un argument subjectif dans mon propos. A vous de jouer :wink:
beuuarrrrh, moi j'aime pas les palourdes ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
mais que vois-je ? le CTC ouvert en pleine après-midi ... Que se passe-t-il ?
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE mais que vois-je ? le CTC ouvert en pleine après-midi ... Que se passe-t-il ?
Il doit bien être tard quelque part!! :-? -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Il doit bien être tard quelque part!! :-?
Forcément ![]() On t'as pas vu cette nuit ? j'ai toujours les bières au frigo :saoul: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Ben j'avais rencard tôt ce matin... Mais je serais la ce soir si je suis pas trop naze, juste aprés ma partie de GhostRecon online quotidienne
![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, je sais que le CTC n'est pas encore ouvert mais comme je ne vais pas pouvoir y participer avec grand regret, je vous fait juste coucou à vous amis de la nuit, amusez-vous bien, ne buvez pas trop :saoul:
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Je sens que cela sera sage ce soir... :-?
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Je sens que cela sera sage ce soir... :-?
pas sur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
sage hein!... où ça??
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je sens que cela sera sage ce soir... :-?
Il est encore un peu tôt... ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE sage hein!... où ça?? :D
Attention vla l'chef ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
chef, shériff, sage.... voilà de quoi on m'affublé ces derniers temps.....
![]() mais que se passe t-il sur macbidouille? :fou: ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Que veut tu... Tu es si Charismatique... ;-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE chef, shériff, sage.... voilà de quoi on m'affublé ces derniers temps.....
![]() Ha bon ? quelle renommée ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Waou ! C un vrai sage ce dulrich
![]() QUOTE On l'appelle Dulrich le sheriff
![]() ![]() A+ argh je vais plus passer les portes....... et j'ai faim, je vais pas pouvoir atteindre le frigo :fou: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Sinon y a "Exterminator" aussi, t'as vu ton avatar ?
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
"Le boucher de Genève"... "L'Ecarrisseur de Berne" ça pose ça...
Force le respect même... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
"Le buveur des Alpages", le "Maître des comprimés"...mais qui est-il qui?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
J'ai mieux !
ASPIRINATOR ![]() ![]() ![]() :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faudrais faire les CTC Awards
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bon retour
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Avec 3000 membres ? naaaan ![]() bienvenue Balthus ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Moi jtrouve qu' ici c'est une bonne ambience c'est cool (elles sont ou les Grimbergen à propos ?)
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:01 |