![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
tiens tiens... rodolphe
ravie de te croiser ici... ![]() Puck j'attends avec impatience de croiser ton regard de velours... ![]() bonsoir alci ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 18 Dec 2003, 01:32) SOIRATOUS !! Punaise cela faisait longtemps que je n'avais pas trainé mes basques par ici..... ![]() Le despote revient. Faites gaffe à vos pucelles!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 18 Dec 2003, 01:28) QUOTE SpaceT je n'en sais rien, mais je peux me renseigner dès demain ce serais avec grand plaisir de tous savoir sur ces petits.QUOTE Ne perdons pas les bonnes habitudes sporadiques, toutefois...) Bonsoir à tous, comment que nous allons aujourd'hui ! Salut Rodolphe ![]() es tu chez toi demain ? Enfin aux alentour de carcassonne ? Pour boire un verre autours d'un Mac ![]() Eyh, salut mon gars... Sans pb pour le Ricard ! mais passe un coup de fil au cas où... Je serais peut-etre encore par mont et par vaux. Ca a bien changer le CTC, c'est plein de jeunots ! C'est qui cette pandore qui fait les yeux doux à tout le monde ![]() Et où est donc passé l'admirable cou de Puck ? -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
yo quel acceuil !
![]() ![]() Merci. Hem, Puckounette my love, des pucelles ici ??? ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Tiens salut rufus
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 01:39) Ca a bien changer le CTC, c'est plein de jeunots ! C'est qui cette pandore qui fait les yeux doux à tout le monde ![]() non mais tu veux que je te rafraïchisse la mémoire ??? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 01:39) Et où est donc passé l'admirable cou de Puck ? Admirable? Comme le colonel est admirable? Comme vous avez fais preuve d'un courage admirable? À la limite là si je peux choisir je préfère n'avoir rien ![]() Juste être là et picoler du lait pour me faire des moustaches. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 01:39) QUOTE (SpacetitoX @ 18 Dec 2003, 01:28) QUOTE SpaceT je n'en sais rien, mais je peux me renseigner dès demain ce serais avec grand plaisir de tous savoir sur ces petits.QUOTE Ne perdons pas les bonnes habitudes sporadiques, toutefois...) Bonsoir à tous, comment que nous allons aujourd'hui ! Salut Rodolphe ![]() es tu chez toi demain ? Enfin aux alentour de carcassonne ? Pour boire un verre autours d'un Mac ![]() Eyh, salut mon gars... Sans pb pour le Ricard ! mais passe un coup de fil au cas où... Je serais peut-etre encore par mont et par vaux. Ca a bien changer le CTC, c'est plein de jeunots ! C'est qui cette pandore qui fait les yeux doux à tout le monde ![]() Et où est donc passé l'admirable cou de Puck ? Bens dis donc c'est devenu un rancard de CBistes ici maintenant !!! ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 18 Dec 2003, 01:43) Tiens salut rufus Salut l'autre (© bad_duck) ![]() Je vous surveil en tache de fond en fait, chuis un peu ocupèche ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
CarteBancairistes ?
CreuseBourgognistes ? CaporalBrevetistes ? CâpresauxBoletistes ? CuréBenitistes ? Aucun de ceux là ? Tout ceux là ? -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger. J'adore ta signature sky.x il me faudrait la meme. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Qui veut une 10.3.2?
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-12-18#7458 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE Qui veut une 10.3.2 Merci c'est gentil monsieur Hervé, dites moi de quelle build s'agit-il ? -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (sky.x @ 18 Dec 2003, 01:49) CarteBancairistes ? CreuseBourgognistes ? CaporalBrevetistes ? CâpresauxBoletistes ? CuréBenitistes ? Aucun de ceux là ? Tout ceux là ? Comme les camionneurs sky.x ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
C'est une blague ? Ca va faire ma 3ème MAJ aujourd'hui ! (oui depuis 55 minutes...)
-------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hervé la communique en home page, diffuse l'info dans les forums, il est partout hervé pour prêcher la bonne parole...
![]() Je vous laisse l'essayer, je la prends dans 15 jours si tout fonctionne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ce qui ont des exams ont réussis ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 18 Dec 2003, 01:54) QUOTE Qui veut une 10.3.2 Merci c'est gentil monsieur Hervé, dites moi de quelle build s'agit-il ? Je ne sais pas encore, c'est en cours de téléchargement. Pas sûr que je repasse par le CTC après l'install. Je me lève dans 5 heures pour aller faire la compta d'un client. Bonne nuit à tous. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (sky.x @ 18 Dec 2003, 01:56) C'est une blague ? Ca va faire ma 3ème MAJ aujourd'hui ! (oui depuis 55 minutes...) MAJ à jour sur l'ADSL----> MAJ sur la discussion-----> MAJ sur 10.3.2 c'est ça sky ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() 'alu alci le petit robot ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
l'autre (© bad_duck), mon projet d'IA tourne derrière en ce moment, et je dois le rendre Vendredi, donc ça va, merci
![]() CBiste comme les camionneurs donc c'est : CamionBeniste. Merci venergizer. Bonne nuit Hervé. Pour les mise-à-jour, c'est MAJ 10.3.1, MAJ batterie. (jai pas pu faire la 10.3.1 avant, parce que mon projet d'IA est prioritaire et à besoin de la connexion.) Ce message a été modifié par sky.x - 18 Dec 2003, 02:04. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 18 Dec 2003, 01:53) Mise à jour 10.3.2 - Hervé - 01:48:55 Cette mise à jour 10.3.2 améliore la fonctionnalité et la fiabilité de Mac OS X 10.3 "Panther". Elle est recommandée à tous les utilisateurs. Les principales améliorations incluent : des services de répertoires et de partage de fichiers améliorés pour les réseaux mixtes Mac et PC ; une impression plus fiable vers les imprimantes PostScript ; une gestion améliorée des polices ; les applications Carnet dadresses et Mail mises à jour ; de nouveaux gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ; les améliorations de FileVault, FW 800, WebDAV et de l'impression USB apportées par la mise à jour 10.3.1 ; des mises à jour de sécurité autonomes antérieures. Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web suivant :http://www.info.apple.com/kbnum/n25652 Cette mise à jour 10.3.2 fait 38,2 Mo. Joli coup de fusil Hervé, je l'immortalise. ![]() Et je télécharge. ![]() Comme quoi certains soirs c'est vraiment top le CTC. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
Download en cours
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CB / Citizen Band utilisés par les routiers etc ...
|
|
|
![]()
|
|
Bon, ben bonne nuit à tous, à la prochaine
![]() -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (Puck @ 18 Dec 2003, 01:44) QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 01:39) Et où est donc passé l'admirable cou de Puck ? Admirable? Comme le colonel est admirable? Comme vous avez fais preuve d'un courage admirable? À la limite là si je peux choisir je préfère n'avoir rien ![]() Juste être là et picoler du lait pour me faire des moustaches. Admirable : adj. Qui suscite l'admiration. Ainsi il s'agit du cou, jeune fille -et peut-être le votre, le saura t-on jamais- que vous aviez alors en guise d'avatar. Et ce fut bien ce cou qui m'était familier mais non en lui même : pas le cou en soit, le cou en moi ! J'admirais donc l'avatar, l'image, ayant pris le nom de son contenu. S'il était admirable c'est qu'il suscitait mon admiration. S'il était le votre alors sachez que le sujet fut bon, mais le photographe -le preneur d'image- aussi. ![]() Du lait ? des moustaches ? Est ce aussi suggestif qu'une réclame télévisuelle pour les produits laitiers ? ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à Hervé et à Sky.
Et bonne chance au testeur de la 10.3.2 ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et bonne chance au testeur de la 10.3.2 Non les testeur c'etait les dernieres builds foireuses de la 10.3.2 un m'a fais pas mal chier... Celle là doit etre au point. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 02:09) QUOTE (Puck @ 18 Dec 2003, 01:44) QUOTE (rodolphe @ 18 Dec 2003, 01:39) Et où est donc passé l'admirable cou de Puck ? Admirable? Comme le colonel est admirable? Comme vous avez fais preuve d'un courage admirable? À la limite là si je peux choisir je préfère n'avoir rien ![]() Juste être là et picoler du lait pour me faire des moustaches. Admirable : adj. Qui suscite l'admiration. Ainsi il s'agit du cou, jeune fille -et peut-être le votre, le saura t-on jamais- que vous aviez alors en guise d'avatar. Et ce fut bien ce cou qui m'était familier mais non en lui même : pas le cou en soit, le cou en moi ! J'admirais donc l'avatar, l'image, ayant pris le nom de son contenu. S'il était admirable c'est qu'il suscitait mon admiration. S'il était le votre alors sachez que le sujet fut bon, mais le photographe -le preneur d'image- aussi. ![]() Du lait ? des moustaches ? Est ce aussi suggestif qu'une réclame télévisuelle pour les produits laitiers ? ![]() ![]() ... ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:38 |