![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 18 Dec 2003, 01:53) sur toute ces belles choses je vais me pieutez avec mes silmarils buena note bonne idee tient un peu de silmarils pour faire hurler les ricains de mon lab ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE tu crois que tu auras des amateurs dans le coin mais a voir la config de la bete, ca peut etre allechant pour les non-initiés... tsss tsss echanger un bo G4 pour ton pc tout vérolé... j'va me plaindre à la repression des fraudes Ouias je vais essayé ailleur ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
la beauté sans le regard n'est rien,c pour ça que l'avatar de Pandore a de si grands yeux, ça va mieux tes lèvres ?
![]() SpaceT, va sur le thread de l'informatique de demain et tu vas avoir des sueurs froide, imagines qu'on te greffe un OS M$ ? Mais vraiment, c un coup de dur. Armeur, commissaire priseur en electro de belle facture, je te retrouve partout avec plaisir |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 00:57) la beauté sans le regard n'est rien,c pour ça que l'avatar de Pandore a de si grands yeux C'est pour ça que le mien n'en a pas.... -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 18 Dec 2003, 00:51) J'ai malheureusement un regard moins azur que celui de Mademoiselle Triolet ![]() ![]() ![]() Puck, un regard est intime qu'il soit donné ou partagé et finalement n'est azur que la façon dont il regarde. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir je suis en vacances
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 00:57) la beauté sans le regard n'est rien,c pour ça que l'avatar de Pandore a de si grands yeux, ça va mieux tes lèvres ? ![]() non, elles me brûlent encore... ![]() SpaceT je pense à toi ![]() Bonsoir l'autre (© bad_duck) ![]() Ce message a été modifié par Pandore - 18 Dec 2003, 01:05. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 18 Dec 2003, 01:00) QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 00:57) la beauté sans le regard n'est rien,c pour ça que l'avatar de Pandore a de si grands yeux C'est pour ça que le mien n'en a pas.... Parce que de si grands yeux ne tiennent pas dans un cadre de 80*80 pixels, ils étoufferaient les beaux yeux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Puck @ 18 Dec 2003, 01:00) QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 00:57) la beauté sans le regard n'est rien,c pour ça que l'avatar de Pandore a de si grands yeux C'est pour ça que le mien n'en a pas.... Mais il, elle a un cou... ok je sors ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
cher vener, nous sommes amenés à nous croiser régulièrement.
"pepsiberkh" c'est quand meme bien trouvé ![]() puck, pandore, vos échanges si versifiés et si pudiques me font dresser les poils les plus découverts de mon anatomie... ![]() je vous retrouverai tous demain avec plaisir... courage spaceT quant à l'élu... bonne nuit au ctc -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
un bisou à Pandore et ceci uniquement dans un but médical pour panser la rigueur de l'hiver qui se dessine sur son sourire ?
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Salut Armeur !
V |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 18 Dec 2003, 02:08) un bisou à Pandore et ceci uniquement dans un but médical pour panser la rigueur de l'hiver qui se dessine sur son sourire ? tu es docteur maintenant ![]() bon alors l'udpate batterie mon C^% je viens de passer soudainement de 3h20 a 2h00 puis en dix minutes a 1h19 j'ai perdu 50% de charge en 40 minutes merci apple des updates a la C*&&((&&(&( de (***)*)* de (&(@&_@*@_*_*@_*!*@^#$%&%$^&$#^@*@(_@(@+ ![]() ah ca va mieux Ce message a été modifié par cram75 - 18 Dec 2003, 01:13. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Désolé, je ne peux pas suivre tout ce que vous racontez... -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
hum
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE SpaceT je pense à toi Et tu vas peut etre pouvoir m'aidé d'ailleur Pandore, parait 'il que a la fnac a montpellier il y aurais des iBook G3 combo a 1000 euros vrai ou faux ? Les as tu vus ? Si oui je vais venir en prendre un petit.... ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
salut sky.x,conversation très difficile à suivre pour résumer:
- SpaceT a eu une grosse c****** sur son PC et a perdu ses données - Pandore ma tendre a mal aux lèvres mais ne perd jamais l'inspiration pour puck - Puck est pudique sur son regard et nous livre de beaux poëmes, elle doit donc avoir un beau regard - Venergizer un peu nouveau par ici travaille à ses privilèges avec Pandore et viens d'être promu labello de l'hiver 2003-2004 enfin disons 2003, plus loin serait perçu comme un push ![]() - Cram, a un décalage horaire naturel du fait de sa situation géographique et viens de comprendre pourquoi il est toujours en retard au bureau et oui cram, tu étais encore à l'heure française ![]() Voilà c un bon résumé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Oui, je précise, c'est pas de ma faute si Eircom a décisé que l'ADSL ramerai ce soir...
A moins que ce ne soit les 2 autres personnes qui downlaod comme... Enfin, je mets pas mal de temps pour afficher (ou rafraîchir) une page. Désolé. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Ne perdons pas les bonnes habitudes sporadiques, toutefois...)
Bonsoir à tous, comment que nous allons aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (armeur H @ 18 Dec 2003, 01:07) puck, pandore, vos échanges si versifiés et si pudiques me font dresser les poils les plus découverts de mon anatomie... ![]() je vous retrouverai tous demain avec plaisir... ![]() ![]() merci pour le bisou venergizer, ca fait du bien là où ca fait mal ![]() SpaceT je n'en sais rien, mais je peux me renseigner dès demain ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Merci de ne pas parler de mes biens en public.
Mon regard ne regarde que la personne regardée ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE SpaceT je n'en sais rien, mais je peux me renseigner dès demain ce serais avec grand plaisir de tous savoir sur ces petits.QUOTE Ne perdons pas les bonnes habitudes sporadiques, toutefois...) Bonsoir à tous, comment que nous allons aujourd'hui ! Salut Rodolphe ![]() es tu chez toi demain ? Enfin aux alentour de carcassonne ? Pour boire un verre autours d'un Mac ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
merci venergizer
![]() Bon, je poste aussi rapidement que possible, voyez les dégats... Hop, je rafraîchi ![]() Alors bon courage à SpaceTiTox, Bon rétablissement à Pandore. [EDIT]Salut Rodolphe.[/EDIT] Ce message a été modifié par sky.x - 18 Dec 2003, 01:30. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
edit
Ce message a été modifié par venergizer - 18 Dec 2003, 01:33. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, je poste aussi rapidement que possible, voyez les dégats... Hey Sky.x j'ai une bonne blague pour toi, a quoi sert la touche windows sur un PC ? Reponse : Réellement a rien, et le reste c'est ça les easter egg. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Non, non, on est trois sur la connexion ADSL ici...
Ils downloadent comme des fans d'animé Japonais... Je m'en sorts pas si mal en fait ça à l'air de passer plus vite. Merci ![]() Ce message a été modifié par sky.x - 18 Dec 2003, 01:32. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
SOIRATOUS !!
Punaise cela faisait longtemps que je n'avais pas trainé mes basques par ici..... ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
hi alcibiade
|
|
|
![]()
|
|
Lol spacetibox.
C'est moi où bien les forumeurs de mac4ever sont devenus sérieux ? Salut alcibiade. Moi, je mets les pieds ici rarement... Bon, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ma connexion à l'air d'être à nouveau rapide. (Vive Eircom.) Aller, je vais même lire le poème ![]() -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 18 Dec 2003, 01:32) SOIRATOUS !! Punaise cela faisait longtemps que je n'avais pas trainé mes basques par ici..... ![]() Salut l'patron de la cafette ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 12:13 |