![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE bon allez un ptit proverbe chinois pour attaquer :
"On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère" :saoul: Logique implacable qui force le respect. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bon, allez, c'est ma tournée:
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Heu...En fait, le forum a une heure de retard, puisqu'il est 1h du mat' ![]() oui, je sais bien, mais j'ouvre à l'heure officielle de Macbidouille 8) 8) 8) Mets ton heure à GMT+2 dans ton profil, ça causera moins de guérillas entre CTCiens ![]() voilà qui est fait. PS : pour moi, tu es toujours bienvenu sur Macbid. Ce n'est pas parce que certains ont mal interpétés la non réouverture du topic que tu es responsable. Mais tu es libre de tes choix de toute façon. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Je ne comprends pas bien la tension ce soir, j'ai dû rater un épisode?
Simple quiprocos... :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE PS : pour moi, tu es toujours bienvenu sur Macbid. Ce n'est pas parce que certains ont mal interpétés la non réouverture du topic que tu es responsable. Mais tu es libre de tes choix de toute façon.
![]() De toute façon c'est réglé. Y a pas de morts, c'est le principal ![]() (je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
bon, je vais dormir.
enfin non, me coucher pour le moment. Je repasse demain matin pour fermer la maison. Bonne nuit à vous tous -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
mon premier post dans le CTC
je me suis pas trompé d'heure aux moins???? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon, je vais dormir.
enfin non, me coucher pour le moment. Je repasse demain matin pour fermer la maison. Bonne nuit à vous tous Tu as bien du courage. Bravo ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mon premier post dans le CTC
je me suis pas trompé d'heure aux moins???? Non. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE mon premier post dans le CTC
je me suis pas trompé d'heure aux moins???? Non. ![]() merci enfin ce soir ca va etre a moitier tard paske demain ya cours (ya des jours j'aime pas la fac :pleur2: ) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE Signé : l'homme vert :wink:
de plus le seul homme vert que je connaise c'est lui: ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
nan ya lui aussi
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Signé : l'homme vert :wink:
de plus le seul homme vert que je connaise c'est lui: :non: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon, tout ça ça nous dit pas qui sont les nouveaux membres d'hier soir :fou:
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou lui:
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Signé : l'homme vert :wink:
de plus le seul homme vert que je connaise c'est lui: :non: ![]() ![]() Y fait des pubs pour une marque de boites de maïs, lui, nan?? ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, tout ça ça nous dit pas qui sont les nouveaux membres d'hier soir :fou:
![]() Euh... [CTC] Macnford = Macnford. C'est tout ce que je sais. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Ou lui:
![]() ![]() ![]() ![]() faut faire quoi pour etre membres??? :fou: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
je suis en train de scanner ma collec
![]() ![]() on lance un topic sur les hommes verts ? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Bon, tout ça ça nous dit pas qui sont les nouveaux membres d'hier soir :fou:
![]() Euh... [CTC] Macnford = Macnford. C'est tout ce que je sais. Non ? ![]() ![]() Le Cétacé = Lohuli Fidèle castré = ChuiPaKoq (?) Aprilfish = Schlum (?) Rufus = Rufus :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE faut faire quoi pour etre membres??? :fou:
Du CTC? Euh... ben être là à l'heure dite. Mais sache que de 00h00 à 02h00 c'est le CupTC (couche un peu tard club), et de 02h00 à 06h00 c'est le CTC pur et dur. Ah oui: il faut que tu dises une blague par jour. |
|
|
![]()
|
|
ou bien ya moi aussi :oops:
![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE faut faire quoi pour etre membres??? :fou:
1/ Faut lire le topic en entier ![]() 2/ Raconter une blague en arrivant (3 semaines plus tard ![]() 3/ en fait ya rien à faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
[size=24]AUTOCENSURé pour cause de protection de macbidouille
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
![]() Euh... [CTC] Macnford = Macnford. C'est tout ce que je sais. Non ? ![]() ![]() Si si je t'affirme!!! La vie est dingue des fois non? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE faut faire quoi pour etre membres??? :fou: 1/ Faut lire le topic en entier ![]() 2/ Raconter une blague en arrivant (3 semaines plus tard ![]() 3/ en fait ya rien à faire ![]() lire le topic en entier ca va etre dur une blague c pas un probleme un theme préférer??? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
En fait l'engueulade entre Hervé et moi c'était un gros...
Poisson d'Avril!!! ><((((°> On vous a bien eus non??? ![]() Aïe nan patapé!!! |
|
|
![]()
|
|
un otre homme vert
![]() mais je vais arretter la ca devient ridicule -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
mais c'est vrai que vu mon avatar il ne pouvais en être autrement
![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE et celui la ca marche?? :fou:
![]() Merci d'éviter les photos trop grandes (ya des Macbidouilleurs en RTC) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |