![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
[MODE HOMME]MA petite news d'homme, mécanique, sport, voiture du soir :
A perpignan, un bande de jeune tunners, qui faisait des pseudos run le soir en partant de 2 carrefour sur 450m sur voies rapides, se sont fait infiltrés et 11 d'entres eux ont perdu leur permis et leur voiture ![]() Sa leur apprendras a nous faire mauvaise réputation NA ! [/END MODE HOMME] -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
salut sacha, en fait grognon n'est pas là j'ai confondu avec zmaster
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bonsoir Sacha et bonuit Hervé
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Salut à tous, les tuneurs, tuneuses, ceux qui n'adhèrent pas et ceux qui s'en foutent.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 12 Dec 2003, 00:33) salut sacha, en fait grognon n'est pas là j'ai confondu avec zmaster ![]() Mais Grognon est toujours présent d'une façon ou d'une autre. ![]() ![]() (désolé mais je préfère celle-là ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Pour les amateurs de photos de fleurs en macro: http://www.bloomfieldorchids.com/catalog.htm
Et pour le rire la jacky du mois: http://www.chez.com/jacky/images/cars/r12-3/view.html ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 12 Dec 2003, 01:43) Pour les amateurs de photos de fleurs en macro: http://www.bloomfieldorchids.com/catalog.htm Et pour le rire la jacky du mois: http://www.chez.com/jacky/images/cars/r12-3/view.html ![]() ![]() ![]() Il a de l'avenir dans la conception de carrosserie... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Salut les hirondelles
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un rêve de gosse:
Cliquez moi ! cliquez moi ! cliquez moi!! ump(un peu d'alternance démocratique): 'alut Puck Ce message a été modifié par ZaraA - 12 Dec 2003, 00:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais ça déchire
![]() ![]() Ce message a été modifié par psone - 12 Dec 2003, 01:00. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Trop fort les sites jacky toujour aussi délirant,
et le gros lego qu'est ce que j'ai pu m'amusé avec ça ! Puck pourquoi cela ne t'etonne pas que je sorte d'éco ? ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 12 Dec 2003, 01:04. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
rha le rêve
![]() avec mon frengin on se marrait des heures avec nos mécanos. Le bon vieux temps..... ![]() humpf rattrapée par Peter Pan, la Puckette. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas mal ton site Spacetito X
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 12 Dec 2003, 01:02) Puck pourquoi cela ne t'etonne pas que je sorte d'éco ? ![]() Parce que je suis une vilaine ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Excelent j'adore le graphisme.
Pour le miens merci mais il faut que je corrige quelques fautes, il est partit en ligne trop tôt et n'ayant plus de Mac sa vas attendre un peu (enfin j'ai la fleme de faire du flash sur un iBook 500 et ne parlons pas sur le PC) -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Parce que je suis une vilaine Bien n'aimant pas le maths, et étant totalement nul en orthographe qu'avais je comme choix ? Je comprends pas pourquoi tu es vilaine, y a pas de mal. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Le sommeil est le plus fort. Je m'incline. Bonne nuit à ceux qui reste.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonsoir à tous...
coucou la vilaine ... ;-) tu vas bien ? Edit : jviens de voir la jackymobile ... ouahh ça fait un choc qd même... j'espère que c'est pas une gordini paske le sorcier il se retournerai dans sa tombe de savoir qu'un tel truc existe.... Ce message a été modifié par Tchou - 12 Dec 2003, 01:43. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
un petit coucou en passant a tous les CTCistes du monde..un gros bisous a puck la seule femme qui nous supporte tous les soirs..et moi j'etais pas facile hier (j'ai suivis ton conseil mais ca brule le nez)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 12 Dec 2003, 01:33) un petit coucou en passant a tous les CTCistes du monde..un gros bisous a puck la seule femme qui nous supporte tous les soirs..et moi j'etais pas facile hier (j'ai suivis ton conseil mais ca brule le nez) ![]() Moi hier j'ai juste pu ouvrir, ensuite mn internet a été coupé.... FT est en train de bosser sur le réseau cablé... on devait avoir des coupures entre minuit et 6 heures, ben ça a pas loupé à 0h02 plus rien, ni TV ni internet.... Du coup chui parti me coucher... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (cram75 @ 12 Dec 2003, 01:33) un petit coucou en passant a tous les CTCistes du monde..un gros bisous a puck la seule femme qui nous supporte tous les soirs..et moi j'etais pas facile hier (j'ai suivis ton conseil mais ca brule le nez) ![]() Je vais bien malgré la toux parisienne, les gars qui me saoulent dans la rue, mon article à traduire, le chocolat que je grignote malgré moi et l'âge qui approche. Pas de prob Cram je fais ce que je peux pour pallier au manque Pandore, désolée de ne pas être parfois à la hauteur... Je pense qu'elle va revenir vite. Bonne nuit * Ce message a été modifié par Puck - 12 Dec 2003, 01:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Puck @ 12 Dec 2003, 02:52) Je vais bien malgré la toux parisienne, les gars qui me saoulent dans la rue, mon article à traduire, le chocolat que je grignote malgré moi et l'âge qui approche. Pas de prob Cram je fais ce que je peux pour pallier au manque Pandore, désolée de ne pas être parfois à la hauteur... Je pense qu'elle va revenir vite. tu fais tres bien pandore peut etre contente de toi....mais c'est qd meme mieux qd vous etes la toutes les deux..bon pour le chocolat ne seule solution tu finis vite la tablette les cons ds la rue on va venir leur peter la G... on embete notre puck adoree comme ca, ton article malheureusement je ne sais ecrire que des articles de chimie et ce en anglais donc je peux pas t'aider la dessus..pour l'age dis toi que suis plus vieux que toi..ou alors entame une nouvelle tablette pour oublier.. ![]() pour tous les italiens de MB ![]() Ce message a été modifié par cram75 - 12 Dec 2003, 02:00. |
|
|
![]()
|
|
Operture of ze Citici
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 12 Dec 2003, 01:52) Je vais bien malgré la toux parisienne, les gars qui me saoulent dans la rue, mon article à traduire, le chocolat que je grignote malgré moi et l'âge qui approche. Je rejoint Topaloffman dans ses propos... Pour l'äge c'est dans la tête, ya beaucoup de "vieux" qui sont restés jeunes et franchement ça change tout, alors pense pas à ça... et pis on y est tous soumis à l'Age qui approche... Pandore a l'air connectée sur ichat mais ne veut pas qu'on la dérange... j'espère qu'elle reviendra bientot, si spacetitox réussi sa mission.. Ton article, tu dois le traduire en quoi ? Si c'est en anglais je peux peut être t'aider .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Tchou @ 12 Dec 2003, 02:04) Ton article, tu dois le traduire en quoi ? Si c'est en anglais je peux peut être t'aider .... C'est un article de moi que je dois traduire en portugais ça va aller je me débrouillerais toute seule. Cram tu sais des fois t'as la sensibilité d'un choux fleur. D'ailleurs je dédie ma phrase aux hommes en général. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 12 Dec 2003, 02:09) C'est un article de moi que je dois traduire en portugais ça va aller je me débrouillerais toute seule. De toutes façons en portuguais chui pas doué.... ;-) j'en connais plein, des vrais et tout mais de là a parler portugais ... ou alors sous la torture, mais des fois je parle aussi bulgare ![]() Par contre c'est assez marrant de voir a quel point la pratique ça peut aider : Dans mon ancient taf on faisait du support technique entre autres multilingue et entre autres Portuguais... la plupart des agents portuguais parlaient aussi espagnol, et bien à part ceux qui venaient du portugal, ceux qui ont toujours vécu en france avaient d'énormes problèmes d'écriture en portugais, tout simplement parce qu'ils ne pratiquaient la langue qu'a l'oral, du coup ils s'en sortaient mieux à l'écrit avec l'espagnol qu'avec leur langue maternelle... On a le même genre de problème à la réunion avec le créole, mais là c'est une autre cause : c'est une langue qui n'a pas d'orthographe et les créoles réunionnais se sont mis a écrire comme les créoles antillais et à mettre des "k" et des "w" partout... ce qui est logique aux antilles car certains mots viennent de l'anglais... par exemple une hitoire ça donne "zistoir" dans le créole tel qu'on l'écrivait avant, aujourd'hui ça donnerait plutot "zistwar" . Personnellement je trouve ça dommage... c'est une perte d'identité, d'autant que ce ne sont pas lees mêmes langues : je suis pas foutu de comprendre un antillais et lui de me comprendre... Ce message a été modifié par Tchou - 12 Dec 2003, 02:25. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Bon ben bonne journuit lézamis (©Lohuli), je vais me coucher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
"Merci pour le chocolat" les gars
![]() ---- Bônuit psone ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 12 Dec 2003, 02:26. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 12 Dec 2003, 03:09) QUOTE (Tchou @ 12 Dec 2003, 02:04) Ton article, tu dois le traduire en quoi ? Si c'est en anglais je peux peut être t'aider .... C'est un article de moi que je dois traduire en portugais ça va aller je me débrouillerais toute seule. Cram tu sais des fois t'as la sensibilité d'un choux fleur. D'ailleurs je dédie ma phrase aux hommes en général. pourquoi choux fleur qu est ce qu j' ai dit de mal encore moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:58 |