![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Un p'tit coucou aux membres du CTC et je vais me coucher... :zzz:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, ben y'a plus personne là
![]() QUOTE Bonne ap l'ilien mais n'abuse pas trop car sinon
http://www.montypythonpages.com/pictures/MoL/mol20.jpg :wink: (j'ai pas osé mettre la suivante :oops: ) tu m'as reconnu, pourtant j'ai perdu au moins 2 kgs avec les pompes que j'ai fait tout-à-l'heure ![]() Sinon, pour les hacks de macplus et mac4ever, il faut esperer que c'est simplement l'effet poisson d'avril... Une petite dédicace spéciale aux nouvelles et nouveaux intervenants plus ou moins masqués du CTC ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut à tous !
Je vous rappelle que, en tant que modo, j'ai la possibilité de scanner les IP. Par exemple, je sais que [CTC]Macnford et Macnford ne font qu'un :fou: je sais aussi qui est Aprilfish (je dois dire qu'il est très fort) et Fidel Castré A plus ! --- Je sais aussi qui est le Cétacé mais bon, pas besoin d'être modo pour le trouver ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE je sais aussi qui est Aprilfish (je dois dire qu'il est très fort)
non, il a récidivé ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Salut à tous !
Je vous rappelle que, en tant que modo, j'ai la possibilité de scanner les IP. Par exemple, je sais que [CTC]Macnford et Macnford ne font qu'un :fou: je sais aussi qui est Aprilfish (je dois dire qu'il est très fort) et Fidel Castré A plus ! --- Je sais aussi qui est le Cétacé mais bon, pas besoin d'être modo pour le trouver ![]() c'etait pas moi ! c'etait pas moi ! ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'etait pas moi ! c'etait pas moi !
![]() ![]() bah, Pattt cherche peut-être aussi à nous induire en erreur, n'est-ce pas April cheffe ![]() ou April gotchi:fou: ou April-on-a-tout-faux:fou: ![]() En tous cas, j'ai retrouvé l'origine de la blague belge (postée par drop.zone) : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...ic.php?p=214295 et je ne crois pas à l'hypothèse ChuiPaKoQ pour Fidel Castré bien que la blague donne la plus belle part à nos amis belges :wink: n'y aurait-il pas du lejibei là-dessous caramba ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, fermeture du CTC (
![]() vu que j'ai posté à 23H37 métropolitaine (en plus personne ne m'a "engueulé" contrairement aux autres ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Fermeture du CTC.....SCHHHKKKKLLLLOOOONNNKKKKK!!!!
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE déjà
![]() dormir?. :roll: :roll: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
oui ben t'es mignon, quand on arrive une minute avant, on s'fait lyncher alors hein bon :non: ![]() Tiens il est passé où l'homme vert? c'est moi l'homme vert. Si oui, sache que je ne suis venu que pour ouvrir votre topic. bon, moi aussi je me suis amusé à scanner les IP. Très marrant de voir qui est qui. PS : pour les insultes à w00kie : il est clair qu'il effacera le compte demandé, mais aussi tous les comptes ayant la même IP, qui sera bannie, ainsi que les mails utilisés jusque là. en gros, il ne vous sera plus possible de consulter le forum. PS2 : AprilFish n'est pas moi, j'avais mieux à faire cette nuit que de rester sur le net. :roll: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
et voilà, ouverture à l'heure de Macbidouille.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE et voilà, ouverture à l'heure de Macbidouille.
Tiens, qu'est-ce que je disais :wink: Merci Gotchi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Avoues, tu voulais etre le 1er à poster...T'es qu'un tricheur, na!
![]() PS: Merci d'avoir ouvert la porte :wink: ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon, ben ouverture du CupTC :-?
allez les gars on se relance hop là :fou: :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
non, je m'en fout d'être le premier. Si c'est vraiment ce que je voulais, il me suffirais d'eefacer vos messages detoute façon
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE non, je m'en fout d'être le premier. Si c'est vraiment ce que je voulais, il me suffirais d'eefacer vos messages detoute façon
Gotchi, penses-tu que j'aie blessé w00kie dans mon post page 108??? |
|
|
![]()
|
|
bon, je ne vais pas rester trop longtemps, mais je viens de lire l'autre topic qui parle du CTC.
vous me faites halluciner, le but du forum est quand même d'aider les gens dans la bonne humeur, vous en êtes à vous taper dessus. c'est déplorable. J'ai honte. :cry: :cry: :cry: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
En résumé en fait:
Le but du CTC c'est de bavarder de tous et de rien la nuit entre MacBidouilleurs et seulement la NUIT ? Car ya les 2° topic CTC ou ya deja 4 pages et on pige rien de ce que c'est. En plus le topic c'est : Que pensez-vous du CTC, non? voila en tous cas je suis là, et ça m'éclate! :oops: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE non, je m'en fout d'être le premier. Si c'est vraiment ce que je voulais, il me suffirais d'eefacer vos messages detoute façon
Gotchi, penses-tu que j'aie blessé w00kie dans mon post page 108??? non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE En résumé en fait:
Le but du CTC c'est de bavarder de tous et de rien la nuit entre MacBidouilleurs et seulement la NUIT ? Car ya les 2° topic CTC ou ya deja 4 pages et on pige rien de ce que c'est. En plus le topic c'est : Que pensez-vous du CTC, non? voila en tous cas je suis là, et ça m'éclate! :oops: Oui, le CTC est ouvert de 00h00 à 06h00. Le 2ème topic est un "pré-CTC" (enfin pas officiellement) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE non, je m'en fout d'être le premier. Si c'est vraiment ce que je voulais, il me suffirais d'eefacer vos messages detoute façon
Gotchi, penses-tu que j'aie blessé w00kie dans mon post page 108??? non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Concours de circonstances plus qu'autre chose je crois. Disons que j'ai reçu un MP plutôt salé qui explique que c'est à cause de ma "boutade" sur w00kie que le CTC n'a pas été ouvert à minuit. Alors j'ai pris la mouche. :oops: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire.
Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Heu...En fait, le forum a une heure de retard, puisqu'il est 1h du mat' ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE non, je m'en fout d'être le premier. Si c'est vraiment ce que je voulais, il me suffirais d'eefacer vos messages detoute façon
Gotchi, penses-tu que j'aie blessé w00kie dans mon post page 108??? non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Concours de circonstances plus qu'autre chose je crois. Disons que j'ai reçu un MP plutôt salé qui explique que c'est à cause de ma "boutade" sur w00kie que le CTC n'a pas été ouvert à minuit. Alors j'ai pris la mouche. et bien tu peux être rassuré. Si je le verrouille, c'est pour que les gens ne postent pas en dehors des horaires. si possible je deverrouille donc à la bonne heure, comme ça, pas de problème -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Cool les gars
![]() faut pas se prendre la tête pour des petits malentendus qui n'en sont pas. y'a des choses plus graves dans la vie, alors prenons un peu plus de recul avant de poster (je m'inclus aussi dans cette remarque). On est là avant tout pour communiquer dans la bonne humeur ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Heu...En fait, le forum a une heure de retard, puisqu'il est 1h du mat' ![]() oui, je sais bien, mais j'ouvre à l'heure officielle de Macbidouille 8) 8) 8) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
oki doki yen aura un ouvert par tranche de 2 heures dans 1 ans:
le Club du Petit Dèj : CPJ le Club de Sandwich Bien Gras : CSBG le Club des Amateurs du Cake au Mac : CACM le Club des Couche Top le club des Couche Tard ect.... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cool les gars
![]() faut pas se prendre la tête pour des petits malentendus qui n'en sont pas. y'a des choses plus graves dans la vie, alors prenons un peu plus de recul avant de poster (je m'inclus aussi dans cette remarque). On est là avant tout pour communiquer dans la bonne humeur ![]() Tu as tout à fait raison. je pense prendre un peu de recul face au CTC et à MacBid en général. (on ne m'accusera plus de vouloir monter mon compteur) Et pis moins on poste, moins on énerve les autres. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Heu...En fait, le forum a une heure de retard, puisqu'il est 1h du mat' ![]() oui, je sais bien, mais j'ouvre à l'heure officielle de Macbidouille 8) 8) 8) Mets ton heure à GMT+2 dans ton profil, ça causera moins de guérillas entre CTCiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
et l'heure du forum.....c'est fini le 1er avril :fou:
bon allez un ptit proverbe chinois pour attaquer : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère" :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE non, personne n'a été blessé, et je ne pense pas que w00kie ira de toute façon lire tout ce qui est posté ici, il a mieux à faire. Je ne vois pas pourquoi tu t'es vexé comme cela, le CTC n'était pas verrouillé à cause de toi, mais juste parce que ce n'était pas l'heure. Heu...En fait, le forum a une heure de retard, puisqu'il est 1h du mat' ![]() oui, je sais bien, mais j'ouvre à l'heure officielle de Macbidouille 8) 8) 8) Ben c'est ce que j'avais dis dans ce topic , ça me semblait évident Je ne comprends pas bien la tension ce soir, j'ai dû rater un épisode Signé : l'homme vert :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |