![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (rufus @ 10 Dec 2003, 01:13) IL VENAIT D'AVOIR 18 ANS, IL ETAIT BEAU COMME UN ENFANT, FORT COMME UN HOMME!!!!!!! Tu nous l'a déjà faite celle-là si je me souviens bien ![]() Saluche rufus ![]() Bonsoir Perplexe ![]() ![]() C'est beau une rose blanche... ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (cram75 @ 10 Dec 2003, 02:25) euh c'est quoi les horaires du CTC faut les afficher sur la porte pour eviter les problemes alors. ![]() Les horaires, c'est quand je dors (heu, normalement). Salut Sacha. Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 10 Dec 2003, 01:21) ![]() ![]() Bonsoir, Puck. Px C'est de ma faute l'ambiance fleur bleue? ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 02:29) C'est de ma faute l'ambiance fleur bleue? ![]() Non, c'est grace à toi ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Allez plus qu'une page à remplir de ce dossier de ;nucgiyu ,y
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
"nucgiyu", c'est le titre de ton dossier ?
![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 10 Dec 2003, 01:32) QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 02:29) C'est de ma faute l'ambiance fleur bleue? ![]() Non, c'est grace à toi ![]() Px Tu sais j'ADORE ta photo dans le trombi. Je crois que c'est même celle que j'aime le plus ![]() Non le titre de mon dossier c'est " CANDIDATURE SCIENCES PO 4 EME ANNÉE 2004" ![]() ![]() Moins drôle n'est ce pas? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 10 Dec 2003, 01:25) QUOTE (Grognon @ 10 Dec 2003, 01:09) Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des crétins qui postent hors horaires ? ![]() Cela éviterait du taf aux modos s'il n'était pas besoin d'ouvrir et de fermer le CTC, mais ça doit être trop dur à comprendre ![]() euh c'est quoi les horaires du CTC faut les afficher sur la porte pour eviter les problemes alors. ![]() 0h -> 6h très simple ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 02:36) Tu sais j'ADORE ta photo dans le trombi. Je crois que c'est même celle que j'aime le plus ![]() Non le titre de mon dossier c'est " CANDIDATURE SCIENCES PO 4 EME ANNÉE 2004" ![]() ![]() Moins drôle n'est ce pas? ![]() - Ca me fait plaisir ce que tu me dis là mais je regrette de devoir dire que ce n'est pas moi qui l'ai prise ![]() - C'est pour toi la candidature SP ? Tu penses changer de filière ? ![]() C'est moins poétique que le théatre ! Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 10 Dec 2003, 02:39) QUOTE (cram75 @ 10 Dec 2003, 01:25) QUOTE (Grognon @ 10 Dec 2003, 01:09) Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des crétins qui postent hors horaires ? ![]() Cela éviterait du taf aux modos s'il n'était pas besoin d'ouvrir et de fermer le CTC, mais ça doit être trop dur à comprendre ![]() euh c'est quoi les horaires du CTC faut les afficher sur la porte pour eviter les problemes alors. ![]() 0h -> 6h très simple ![]() oups je fais parti des cretins alors j'ai poste a 8h hiers mais bon c'etait ouvert ![]() je le referais plus promis grognon |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 10 Dec 2003, 01:40) QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 02:36) Tu sais j'ADORE ta photo dans le trombi. Je crois que c'est même celle que j'aime le plus ![]() Non le titre de mon dossier c'est " CANDIDATURE SCIENCES PO 4 EME ANNÉE 2004" ![]() ![]() Moins drôle n'est ce pas? ![]() - Ca me fait plaisir ce que tu me dis là mais je regrette de devoir dire que ce n'est pas moi qui l'ai prise ![]() - C'est pour toi la candidature SP ? Tu penses changer de filière ? ![]() C'est moins poétique que le théatre ! Px Oui mais tu es dessus et tu y fais ce que tu y fais c'est déjà pas mal ![]() Oui c'est pour moi mais c'est du stratégique ![]() PLAN DE CARRIÈRE DE PUCK: Sc po Paris ( 2 ans) TNS ou INSAS (3 ans) Direction du THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL à 27 ans ![]() Nationalisation THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL ( CDN scène nationale et tout le blabla) Ouverture de la saison Le songe d'une nuit d'été mise en scène Puck ( enfin Moi quoi sinon dans ce cas précis y a confusion ) Voilà c'est bien? Ce message a été modifié par Puck - 10 Dec 2003, 01:48. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (cram75 @ 10 Dec 2003, 01:44) QUOTE (Muggsy @ 10 Dec 2003, 02:39) QUOTE (cram75 @ 10 Dec 2003, 01:25) QUOTE (Grognon @ 10 Dec 2003, 01:09) Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des crétins qui postent hors horaires ? ![]() Cela éviterait du taf aux modos s'il n'était pas besoin d'ouvrir et de fermer le CTC, mais ça doit être trop dur à comprendre ![]() euh c'est quoi les horaires du CTC faut les afficher sur la porte pour eviter les problemes alors. ![]() 0h -> 6h très simple ![]() oups je fais parti des cretins alors j'ai poste a 8h hiers mais bon c'etait ouvert ![]() bah tu le sais maintenant c'est le principal ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 01:46) PLAN DE CARRIÈRE DE PUCK: Sc po Paris ( 2 ans) TNS ou INSAS (3 ans) Direction du THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL à 27 ans ![]() Nationalisation THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL ( CDN scène nationale et tout le blabla) Ouverture de la saison Le songe d'une nuit d'été mise en scène Puck ( enfin Moi quoi sinon dans ce cas précis y a confusion ) Voilà c'est bien? C'est pas mal pas mal du tout. ![]() Tout ça est si bien pensé qu'on ne peut que se poser la question : et en suite ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 02:46) PLAN DE CARRIÈRE DE PUCK: Sc po Paris TNS ou INSAS Direction du THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL Nationalisation THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL ( CDN scène nationale et tout le blabla) Ouverture de la saison Le songe d'une nuit d'été mise en scène Puck ( enfin Moi quoi sinon dans ce cas précis y a confusion ) Voilà c'est bien? Très impressionnant ! Ca fait un moment que je me suis promis d'aller voir une de tes pièces mais pour le Songe d'une nuit d'Eté je viendrai en hélico s'il le faut ![]() Allez : il faut vraiment que je me couche. Ca faisait un bail que j'avais pas mis les pieds ici mais en ce moment je suis décidément trop fatigué pour continuer cette agréable discussion ![]() Bon courage pour ton dossier, Puck, et pour ton plan de carrière, aussi ![]() Au revoir les autres qui sont toujours là. Perplexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE PLAN DE CARRIÈRE DE PUCK: Sc po Paris ( 2 ans) TNS ou INSAS (3 ans) Direction du THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL à 27 ans Nationalisation THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL ( CDN scène nationale et tout le blabla) Ouverture de la saison Le songe d'une nuit d'été mise en scène Puck ( enfin Moi quoi sinon dans ce cas précis y a confusion ) J'ai pas tout saisi mais sa a l'air bien prenant (Pour la tete ?). A toi on te la fait pas la : Tu fais quoi ces 5 prochaines années ? ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 10 Dec 2003, 01:52) QUOTE (Puck @ 10 Dec 2003, 01:46) PLAN DE CARRIÈRE DE PUCK: Sc po Paris ( 2 ans) TNS ou INSAS (3 ans) Direction du THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL à 27 ans ![]() Nationalisation THÉÂTRE DU PALAIS ROYAL ( CDN scène nationale et tout le blabla) Ouverture de la saison Le songe d'une nuit d'été mise en scène Puck ( enfin Moi quoi sinon dans ce cas précis y a confusion ) Voilà c'est bien? C'est pas mal pas mal du tout. ![]() Tout ça est si bien pensé qu'on ne peut que se poser la question : et en suite ? ![]() Ensuite LA MAGIE fera le reste ![]() je filoli les andouillettes biseeees Et que quelqu'un aille réparer ce foutu ibook putain de merde ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Encore faudrait il que je réussisse ces ^ù$ù^de concours
DispariZion -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !
![]() Bônuit Puck ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE Et que quelqu'un aille réparer ce foutu ibook putain de merde PAs la peine de hurler, tu pourras me faire le bisous que tu as promis, hier j'ai dis a pandore qu'elle venais quand elle voulais, je suis dispo ( a 70km d'elle ) je lui fais ça les doigts dans......L'ibook en 5/5. P.S : Super photos sur le trombino chère PUCK ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 10 Dec 2003, 02:02. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 02:01) QUOTE Et que quelqu'un aille réparer ce foutu ibook putain de merde PAs la peine de hurler, tu pourras me faire le bisous que tu as promis, hier j'ai dis a pandore qu'elle venais quand elle voulais, je suis dispo ( a 70km d'elle ) je lui fais ça les doigts dans......L'ibook en 5/5. Elle n'a pas hurlé, c'est pas en CAPS ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 02:01) QUOTE Et que quelqu'un aille réparer ce foutu ibook putain de merde PAs la peine de hurler, tu pourras me faire le bisous que tu as promis, hier j'ai dis a pandore qu'elle venais quand elle voulais, je suis dispo ( a 70km d'elle ) je lui fais ça les doigts dans......L'ibook en 5/5. P.S : Super photos sur le trombino chère PUCK ![]() Je te ferais un bisou quand il sera réparé et qu'elle sera de nouveau parmi nous ![]() ![]() Merci c'est une photo de moi de moi ![]() ![]() Ma voisine prend du plaisir Je sens que je vais bien dormir ![]() ET JE HURLE SI JE VEUX NOM D'UN PETIT BONHOMME -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je m'ennuie, je sais pas quoi faire ce soir, j'ai pas sommeil, 3 partie de warcraft gagné je ne sais comment, pas de travail, houlalala je sais vraiment pas quoi faire.
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 02:06) Je m'ennuie, je sais pas quoi faire ce soir, j'ai pas sommeil, 3 partie de warcraft gagné je ne sais comment, pas de travail, houlalala je sais vraiment pas quoi faire. ![]() Du ménage ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Je peu pas faire trop de bruits car mon amie dort
![]() Et puis tu n'as qu'a dire que c'est sale chez moi ? ![]() ![]() ![]() EDIT : C'est repartit pour un petit warcraft3..... Re EDIT : J'aurais pas du j'ai perdu..... Ce message a été modifié par SpacetitoX - 10 Dec 2003, 02:41. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonjour le CTC,
Comment allez vous ce Matin ???? Spacetitox, tu vas y aller réparer l'Ibook sinon j'vais être obligé d'y aller .... Je sais même pas ou elle est mais ça se trouve elle est pas loin.... moi je suis Près de Versailles .... et toujours au chomdu .... donc j'ai du temps ... D'ailleurs je viens de recevoir un courrier de Msieur ANPE qui veut savoir si je cherche on dirait.... d'ailleurs c'est marrant ça dit : "DEPUIS VOTRE INSCRIPTION, DES PROPOSITIONS VOUS ONT ETE FAITES ET VOUS AVEZ ENGAGE DES ACTIONS DANS LE CADRE DE VOTRE PROJET D'ACTION PERSONNALISE...." Ben si j'ai eu des propositions c'est pas par eux et franchement ya pas beaucoup d'embauche en ce moment et en plus c'est pas sur L'ANPE qu'on trouve des trucs.... yen a beaucoup plus ailleurs, sur les autres sites d'emploi.... En gros ils en ont rien eu a foutre de moi tant que je leur coutait rien, mais voila je touche les assedic depuis ce mois-ci, maintenant je coute des sous, donc je les fais chier et ils vont enfin peut être se pencher sur mon cas.... Heureusement qque je les ai pas attendu et que j'ai engagé le travail avec un cabinet de replacement.... (possibilité offerte avec le plan de licenciement...).... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 02:12) Je peu pas faire trop de bruits car mon amie dort ![]() Et puis tu n'as qu'a dire que c'est sale chez moi ? ![]() ![]() ![]() Je n'oserais pas voyons ![]() QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 02:12) EDIT : C'est repartit pour un petit warcraft3..... Zogzog ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Spacetitox, tu vas y aller réparer l'Ibook sinon j'vais être obligé d'y aller .... Bien j'ai proposé d'y allé mais comme j'y propose déjà de venir et d'y reparer elle prefere se deplacée. Sinon pour faire versaille Montpellier sa risque d'etre chaud..... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Dis Spacetitox, dans ta signature ya R5 turbo, c'est une R5 ou une super 5 ???
J'ai de très bon souvenirs de cette voiture .... j'avais un pote au Lycée qui en avait une (Super 5) qui payait pas trop de mine vu de dehors... c'était un série 1 à l'origine, mais bon le moteur avait été changé et quelque peu préparé.... Admission directe, collecteur d'échappement compèt (le turbo se met en rotation beaucoup plus tôt et plus fort) suivi d'une ligne compèt aussi, un petit serrage de la soupape de décharge du turbo, freins revus à la hausse, suspensions et trains roulant de Super5 coupe (piste), pneus de série (MXV2) mais gonflés à 4 bars sur les conseils d'un ingénieur de chez Michelin (sur le sec c'est redoutable, par contre sur le mouillé ça devient vite casse gueule faut dégonfler et remettre les 1,8 Bars conseillés par Renault)... A conduire un vrai plaisir, une voiture avec beaucoup de caractère qui se comporte comme un kart, très peu de sous virage, quand elle part c'est hyper progressif et ça se rattrape assez facilement..., avec on grattait des 205 GTI 1,9, elle faisait facilement jeu égal avec la 309 GTI 16... mais bon c'est vrai qu'on était jeunes et inconscients à l'époque... aujourd'hui j'ai une voiture plus calme (j'avais une Super5 GTX, ça roule pas mal aussi...)... EDIT : Effectivement, Versailles-Montpellier c'est chaud, Fo déjà que je monte en Normandie (600 bornes aller-retour) pour Hiverner deux Zodiacs, et Montpellier c'est pas trop sur la route ... lol Ce message a été modifié par Tchou - 10 Dec 2003, 03:11. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis Spacetitox, dans ta signature ya R5 turbo, c'est une R5 ou une super 5 ??? Manqué, c'est pas un 5 mais un S, Fiesta RS Turbo, 1.8injection (alesage) Turbo Garret T3, 1bar de pression, 4/2/1 inox, DumpValve, et supership (GrN aussi) La voiture reste d'origine d'exterieur et d'interieur, mais pas mon moteur, je fais du circuit de temps a autre ce qui explique les modifs... J'avais une 205 Gti griffe avant puis je l'ai cassé en Novemvre 2002, j'ai economisé une 309Gti 16 que j'ai pu me payé en Aout dernier puis le 16 Octobre on me l'a volé et brulée ![]() Et voilà j'ai fait une affaire sur du ford de presque 200cv pour 880kilos.... Mais j'ai aussi une super 5 GT mais avec un D en plus ce qui en fait un petit GTD pour avoir un mazout pas cher ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 10 Dec 2003, 03:16) QUOTE Dis Spacetitox, dans ta signature ya R5 turbo, c'est une R5 ou une super 5 ??? Manqué, c'est pas un 5 mais un S, Fiesta RS Turbo, 1.8injection (alesage) Turbo Garret T3, 1bar de pression, 4/2/1 inox, DumpValve, et supership (GrN aussi) La voiture reste d'origine d'exterieur et d'interieur, mais pas mon moteur, je fais du circuit de temps a autre ce qui explique les modifs... J'avais une 205 Gti griffe avant puis je l'ai cassé en Novemvre 2002, j'ai economisé une 309Gti 16 que j'ai pu me payé en Aout dernier puis le 16 Octobre on me l'a volé et brulée ![]() Et voilà j'ai fait une affaire sur du ford de presque 200cv pour 880kilos.... Mais j'ai aussi une super 5 GT mais avec un D en plus ce qui en fait un petit GTD pour avoir un mazout pas cher ![]() Ah ben raté ... Question tenue de route on m'a dit que la fiesta c'était assez Space, j'ai pas pu essayer mais sur les modèles de série il semble que la XR2 avait des soucis à passer la puissance au sol alors une turbo c'était pire, t'as fait des modifs là dessus (à moins que ta spécialité soit le Burn de pneus ;-) ...). Pour la 309, mon pote qui avait le GT Turbo a eu la même mésaventure : il a revendu sa voiture pour acheter une golf GTI G60 aux enchères (véhicule de saisie) résultat 20 000 Frs pour une voiture quasi toute options avec 15000 bornes .... Il l'a gardé 2 mois, on lui a volé et brulée après avoir récupéré l'intérieur cuir... L'assurance n'a pas voulu prendre en charge car il y a une histoire de délai de probation ou je sais pas quoi, enfin bref les yeux pour pleurer ... En tous cas c'est marrant l'évolution des voitures : mon frère a une 307 SW 2,0 16V (136 ch, moteur de 206 s16). En reprise l'autre jour on a mis un vent a une 205 GTI 1,9 (le gars était tout seul dedans et nous on était 4....)... Ca m'a surpris, je pensais que c'était l'autre qui avait un souci (il avait l'air un peu énervé de se faire déposer par un break...) mais on a réitéré la chose à plusieurs reprises depuis ... comme quoi une voiture de 1,4 Tonnes et 136 chevaux peut rivaliser avec une autre de 900 kilos pour 130 Chevaux.... la puissance semble être mieux utilisée... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 04:32 |