![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
un petit coucou aux couche tards
de passage certe mais insommniaque parfois la vie de brian ca decoiffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() longue vie au CTC vous avez mon soutien ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]Dites: est-ce qu'on peut se désinscrire?
Ou faut-il demander à un administrator? Ben deux solutions : - Sois tu demandes gentiment à [taz] - Sois tu l'insultes méchament.... Les deux ont le même effet... Et vous croyez pas que l'insulte à w00kie fait un travail plus efficace et définitif? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE un petit coucou aux couche tards
de passage certe mais insommniaque parfois la vie de brian ca decoiffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() longue vie au CTC vous avez mon soutien ![]() ![]() ![]() Argh : le Sens de la vie :-? Mais bon t'étais pas loin t'es pardonné ![]() Merci pour ton soutien et passe quand tu veux (mais arrive avec une blague ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon CTC à tous... Sur ce, je vais me coucher en vous laissant méditer sur l'identité du Aprilfish
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Si ça peut te faire plaisir, j'avais déjà un gros doute avant ce fameux topic : même type de réponses, même qualité de réponses surtout et Pedro a disparu du jour au lendemain alors qu'apparaissait drop.zone
![]() ben t'es un des rares à être aussi perspicace ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Macnford"]Et vous croyez pas que l'insulte à w00kie fait un travail plus efficace et définitif? ![]() Vi, mais là, il fera pas dans la dentelle : SQL DELETE FROM users WHERE pseudo LIKE '%Macnford%';
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE QUOTE un petit coucou aux couche tards
de passage certe mais insommniaque parfois la vie de brian ca decoiffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() longue vie au CTC vous avez mon soutien ![]() ![]() ![]() Argh : le Sens de la vie :-? Mais bon t'étais pas loin t'es pardonné ![]() Merci pour ton soutien et passe quand tu veux (mais arrive avec une blague ![]() ![]() arrrgghh j'ai pas revisé ..... ![]() ![]() ![]() mais bon .. pour aprilfish je pense a puck euh jé droit a un deuxiemme essai ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE Bon CTC à tous... Sur ce, je vais me coucher en vous laissant méditer sur l'identité du Aprilfish
![]() Ah bon, on y va ? Je m'amusais bien pourtant moi ![]() Bon ben à la prochaine les mecs alors :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si ça peut te faire plaisir, j'avais déjà un gros doute avant ce fameux topic : même type de réponses, même qualité de réponses surtout et Pedro a disparu du jour au lendemain alors qu'apparaissait drop.zone ![]() ben t'es un des rares à être aussi perspicace ![]() Hoho, perspicace... Il croit que je suis le gros Aprilfish... Bien joué "la cheffe"... On les fait douter jusqu'au bout... ![]() Bon, j'me couche pour de vrai ... Bonne nuit ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Si ça peut te faire plaisir, j'avais déjà un gros doute avant ce fameux topic : même type de réponses, même qualité de réponses surtout et Pedro a disparu du jour au lendemain alors qu'apparaissait drop.zone ![]() ben t'es un des rares à être aussi perspicace ![]() Je t'ai dit, sans faire de flatterie, la qualité des réponses ne trompait pas ![]() Euh, c'est maintenant qu'on se roule une pelle ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonne nuit tout le monde
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]Et vous croyez pas que l'insulte à w00kie fait un travail plus efficace et définitif?
![]() Vi, mais là, il fera pas dans la dentelle : DELETE FROM users WHERE pseudo LIKE '%Macnford%'; P'têt un peu trop définitif alors ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE pour aprilfish je pense a puck
euh jé droit a un deuxiemme essai ? ![]() ![]() ![]() ![]() bien vu !!! ![]() et pick et puck et colégram bourr ou boum et raplaplam pif pouf paf puck plouf ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour aprilfish je pense a puck
euh jé droit a un deuxiemme essai ? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu prends des risques là ![]() ![]() QUOTE bonne nuit tout le monde
![]() Bonne nuit l'tas de cordes ![]() On t'a pas beaucoup vu ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bonne nuit l'tas de cordes
![]() Merci m'sieur, et à bientot pour de nouvelles aventures dans le forum "graphisme" :wink: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonne nuit l'tas de cordes ![]() Merci m'sieur, et à bientot pour de nouvelles aventures dans le forum "graphisme" :wink: ![]() Tiens au passage, t'as vu la honte qu'on s'est pris ici :fou: |
|
|
![]()
|
|
Le poisson d'avril d'Apple:
QUOTE Ce Power Mac ultra-rapide traite la vidéo numérique et les projets 3D plus vite que n'importe quel processeur Pentium
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon ben comme tout le monde s'endort, j'en profite pour déposer délicatement cette blague non moins délicate.
Aux États-Unis viennent de sortir des T-Shirts sur lesquels on peut voir les photos de 3 personnages: - Le premier sur la gauche, c'est Richard Nixon qui porte une petite moustache blanche sur la lèvre supérieure, et en dessous du visage de Nixon, il y a la légende: J'AI EU DU LAIT Le visage central est celui de Ronald Reagan qui porte lui aussi une petite moustache blanche sur la lèvre supérieure, et la légende dit: J'AI OUBLIÉ LE LAIT Enfin, le visage sur la droite est celui de Monica Lewinsky avec une petite moustache blanche sur la lèvre supérieure, et la légende dit: CE N'EST PAS DU LAIT -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bon je vais prendre ma douche du moi.
A trois pieds. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Allez sur www.mac4ever.com
Et sur www.macplus.org edifiant. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez sur www.mac4ever.com
Et sur www.macplus.org edifiant. ![]() Bon ben moi je vais aller me coucher sans d'autre forme de commentaires Bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au moins les sites sont rapides à charger!!! :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez sur www.mac4ever.com
Et sur www.macplus.org edifiant. mac4ever le retour ... sinon, pour macplus, c'est rétabli, je crois... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Allez sur www.mac4ever.com
Et sur www.macplus.org edifiant. mac4ever le retour ... sinon, pour macplus, c'est rétabli, je crois... Oops! c'est www.macplus.org/magplus/ Autant pour moi :oops: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
Oops! c'est www.macplus.org/magplus/ Autant pour moi :oops: ça fonctionne chez moi ![]() c'était la même chose que l'autre ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
Oops! c'est www.macplus.org/magplus/ Autant pour moi :oops: ça fonctionne chez moi ![]() c'était la même chose que l'autre ? Oui ça fonctionne, mais l'interface n'est pas la même que celle qu'on a d'habitude. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ok
allez, à + et bonne nuit. ![]() bon délire aux autres qui vont pas arriver :fou: :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je va pas tarder...
Faut que je me lève aux aurores (10h!) Bye ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Juste de passage pour faire coucou
Pour l'Aprilfish, je mise sur le tama-gotchi -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:23 |