![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ...
Faut se méfier de ce gars là aussi qu' a déjà fait un monologue sur un topic avec son alter ego Pedro (qu'a fini dans le BH d'ailleurs si mes souvenirs sont bons) C'est un vicieux ![]() sal... ![]() grillé :pleur2: j'en ai un autre : mais cette fois, Taz aura vraiment beaucoup de mal à me le lokker ![]() Si ça peut te faire plaisir, j'avais déjà un gros doute avant ce fameux topic : même type de réponses, même qualité de réponses surtout et Pedro a disparu du jour au lendemain alors qu'apparaissait drop.zone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bonne nuit li pitits poissons
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
J'en connais qui vont être très mal demain quand ils vont devoir s'expliquer avec la cheffe, la vrai
![]() Ca va y aller les MP doux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Je suis pas d'accord avec vous lorsque vous changez de pseudo.
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Je suis pas d'accord avec vous lorsque vous changez de pseudo.
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! ils n'ont pas changé de pseudos, ils/elles ont pris un nouveau compte ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! Ne t'inquiètes pas, je pense que les petits nouveaux ne sont là que pour le premier avril ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Oui bonne nuit
![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! Il faut laisser du temps au temps petit scarabée, on finira bien par les coincer tous ![]() On a déjà eu Lohuli ![]() Et certains pensent avoir coincé la cheffe, pour ma part j'ai encore des doutes sur Schlum :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Et certains pensent avoir coincé la cheffe, pour ma part j'ai encore des doutes sur Schlum :wink:
Donc tu soutiens ma théorie un peu au-dessus ? :oops: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE QUOTE Je suis pas d'accord avec vous lorsque vous changez de pseudo.
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! Ne t'inquiètes pas, je pense que les petits nouveaux ne sont là que pour le premier avril ![]() Ah bon, demain tu viens pas avec moi dans tes bagages ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et certains pensent avoir coincé la cheffe, pour ma part j'ai encore des doutes sur Schlum :wink:
Donc tu soutiens ma théorie un peu au-dessus ? :oops: ![]() Oui, elle me plaît bien (la théorie ![]() Et chapeau ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Je suis pas d'accord avec vous lorsque vous changez de pseudo.
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! Ne t'inquiètes pas, je pense que les petits nouveaux ne sont là que pour le premier avril ![]() Ah bon, demain tu viens pas avec moi dans tes bagages ? ![]() Ah non alors :wink: Au fait, c'est qui Grégoire Lacroix ? Bon, j'arrête de vous faire douter, et je pars me coucher... De toute façon, je suis sûr que j'ai été connecté en même temps que le Aprilfish, ce qui me disculpe (sauf si j'ai 2 ip ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je vous abandonne provisoirement avec ces énigmatiques visiteurs/visiteuses à découvrir (eh oui, l'appel du ventre
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vous abandonne provisoirement avec ces énigmatiques visiteurs/visiteuses à découvrir (eh oui, l'appel du ventre
![]() Bah, apparemment, les chtits nouveaux sont partis... Donc plus d'enquête... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Bonsoir à tous!!!
Chuis sur de ne JAMAIS être reconnu!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Je suis pas d'accord avec vous lorsque vous changez de pseudo.
OK, ça permet de ne pas devenir bidouilleur d'or en 3 jours. Mais qu'on puisse au moins vous reconnaitre!!!!! Ne t'inquiètes pas, je pense que les petits nouveaux ne sont là que pour le premier avril ![]() Ah bon, demain tu viens pas avec moi dans tes bagages ? ![]() Ah non alors :wink: Au fait, c'est qui Grégoire Lacroix ? Tu t'en rappelles déjà plus que t'avais trouvé ça ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ha, regardez vite, je suis connecté en même temps qu'Aprilfish
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu t'en rappelles déjà plus que t'avais trouvé ça ici
![]() :roll: Ca me dit quelque-chose, mais c'est vieux... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vous abandonne provisoirement avec ces énigmatiques visiteurs/visiteuses à découvrir (eh oui, l'appel du ventre
![]() Bonne ap l'ilien mais n'abuse pas trop car sinon ![]() (j'ai pas osé mettre la suivante :oops: ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Et de 1...
|
|
|
![]()
|
|
Et de 2!!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ha, regardez vite, je suis connecté en même temps qu'Aprilfish
![]() Cela prouve donc que le serveur accepte deux connections avec la même IP, rien de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (j'ai pas osé mettre la suivante :oops: )
Beuh, t'aurais pu mettre le lien quand même ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Je crois que Macnford fait des doubles posts!!! :evil:
Qu'il est con... Mais qu'il est beau!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ha, regardez vite, je suis connecté en même temps qu'Aprilfish
![]() Cela prouve donc que le serveur accepte deux connections avec la même IP, rien de plus ![]() Ah, ça j'en suis pas persuadé... Faudrais vérifier (mais comme j'ai pas de deuxième compte, c'est chaud... :wink: ). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Dites: est-ce qu'on peut se désinscrire?
Ou faut-il demander à un administrator? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Dites: est-ce qu'on peut se désinscrire?
Ou faut-il demander à un administrator? Ben deux solutions : - Sois tu demandes gentiment à [taz] - Sois tu l'insultes méchament.... Les deux ont le même effet... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Dites: est-ce qu'on peut se désinscrire?
Ou faut-il demander à un administrator? A mon avis, c'est par un admin |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:23 |