![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Euh... Au fait, je vous signale qu'on est totalement off-horaire par rapport à l'heure de MacBidouille... :D
règle ta bonne heure GMT dans ton profil :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[quote]00H38 sur ma montre?
Ben oui, mais on avait convenu que les horaires CUPTC et CTC étaient exclusivement fondés sur l'horloge de Macbidouille... On est en train de violer violemment cet article de la loi... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE bien renter ? un peu longue la route! :wink:
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Hola a todos, amigos!! :wink:
Salut Muggsy (ou Macnford) ![]() Salut Rufus (là c'était facile) ![]() heu j'ai rien fait moi là -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon j'ai pas bon pour la blague alors
![]() une autre ![]() Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : - Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ! J'ai mieux là ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
[quote][quote]00H38 sur ma montre?
Ben oui, mais on avait convenu que les horaires CUPTC et CTC étaient exclusivement fondés sur l'horloge de Macbidouille... On est en train de violer violemment cet article de la loi... ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Hola a todos, amigos!! :wink:
Salut Muggsy (ou Macnford) ![]() Salut Rufus (là c'était facile) ![]() heu j'ai rien fait moi là Ben les nouveaux viennent forcément de quelque part hein :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE J'ai mieux là ?
![]() trrrrèèèès bien ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Hola a todos, amigos!! :wink:
Salut Muggsy (ou Macnford) ![]() Salut Rufus (là c'était facile) ![]() heu j'ai rien fait moi là Ben les nouveaux viennent forcément de quelque part hein :wink: Sincèrement pas de chez moi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote][quote]00H38 sur ma montre?
Ben oui, mais on avait convenu que les horaires CUPTC et CTC étaient exclusivement fondés sur l'horloge de Macbidouille... On est en train de violer violemment cet article de la loi... ![]() La réponse est juste au dessus. Tu dois dans ton profil mettre GMT + 2 heures ! :oops: , comme ça tes messages seront à l'heure. Tu n'as pas remarqué que sur la page d'accueil, l'heure est la bonne ? :wink: Bon, j'arrête de faire mon Schlum, bonne nuit pour de vrai :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ! J'ai mieux là ? ![]() Pas mal :wink: Mais tu vois, Grognon, c'est pas du tout mon style de blague ![]() PS : Si j'étais la fille, j'aurais vite fui la chambre avant l'explosion ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE QUOTE J'ai mieux là ?
![]() trrrrèèèès bien ![]() ![]() ouf ![]() j'étais pas sûr de pouvoir faire mieux ![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Au fait, personne n'a vu lejibei ? C'est peut-être lui, un de ces nouveaux tiens ???
Allez, Re et der bonne nuit ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE J'ai mieux là ?
![]() trrrrèèèès bien ![]() ![]() ouf ![]() j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux ![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? des pendules dans un avatar oui pourquoi pas ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Hola a todos, amigos!! :wink:
Salut Muggsy (ou Macnford) ![]() Salut Rufus (là c'était facile) ![]() heu j'ai rien fait moi là Ben les nouveaux viennent forcément de quelque part hein :wink: Sincèrement pas de chez moi ![]() Sorry alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE J'ai mieux là ?
![]() trrrrèèèès bien ![]() ![]() ouf ![]() j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux ![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux
![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait, personne n'a vu lejibei ? C'est peut-être lui, un de ces nouveaux tiens ???
Allez, Re et der bonne nuit ! :wink: Bonne nuit Cétacé - oups - je voulais dire Lohuli ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sorry alors
![]() pas de soucis ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ! J'ai mieux là ? ![]() Pas mal :wink: Mais tu vois, Grognon, c'est pas du tout mon style de blague ![]() Oui, ça s'appelle brouiller les pistes :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Hé, rufus, Tarzan n'était pas un animal :wink:
Si si si c'est le cri heureu de l'animal qui sommeil en moi lorsqu'il à son forfait internet 50H tout neuf ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux
![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() Bien vu Schlum :clap: Ou alors Deis sans les kiss et en noir et blanc ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux
![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() Ah, je crois que schlum a ferré un gros poisson ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait, personne n'a vu lejibei ? C'est peut-être lui, un de ces nouveaux tiens ???
Allez, Re et der bonne nuit ! :wink: Bonne nuit Cétacé - oups - je voulais dire Lohuli ![]() Bonne nuit merci et à vous tous aussi. Euh il y a l'air d'y avoir confusion : Moi je suis Le Cétacé et non pas Lohuli, j'aimerai bien être déjà Macbidouilleur d'Argent moi, mais à lui, ça risque de ne pas lui faire plaisir si vous nous confondez. :oops: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Salut Hervé et bonne nuit ![]() QUOTE QUOTE QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux ![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() Ah, je crois que schlum a ferré un gros poisson ![]() Et pris d'un remord le gros poisson a édité son post initial, mais trop tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Au fait, personne n'a vu lejibei ? C'est peut-être lui, un de ces nouveaux tiens ???
Allez, Re et der bonne nuit ! :wink: Bonne nuit Cétacé - oups - je voulais dire Lohuli ![]() Bonne nuit merci et à vous tous aussi. Euh il y a l'air d'y avoir confusion : Moi je suis Le Cétacé et non pas Lohuli, j'aimerai bien être déjà Macbidouilleur d'Argent moi, mais à lui, ça risque de ne pas lui faire plaisir si vous nous confondez. :oops: Ok message reçu ![]() Bonne nuit Lohuli ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux
![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() Ah, je crois que schlum a ferré un gros poisson ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Allez, une petite blague:
En prenant le train, un Belge, un Français et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment. Le train entre soudain dans un long tunnel, laissant les voyageurs dans une obscurité totale pour plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le son d'un gros bisou suivi du bruit d'une claque violente. Lorsque le train sort finalement du tunnel, le Belge et la jeune Suédoise sont assis comme si rien ne s'était passé. En revanche, le Français plaintif se tient la joue. Apparemment, c'est lui qui a pris la grande claque dans la figure ! La jeune Suédoise songe à ce qui a pu se passer : "Le Français a essayé de m'embrasser dans l'obscurité mais il s'est trompé et a embrassé le Belge, qui lui a retourné une grande claque...". Le Français pense lui aussi : "Le Belge a dû essayer d'embrasser la fille, et en voulant lui donner une claque, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé". De son côté, le Belge se dit : "Quelle rigolade... Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à cet abruti de Français !" -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE j'étais pas sûre de pouvoir faire mieux
![]() Et après faut dire quoi ? Parler des pendules, c'est ça ? Arf, grillée "la cheffe" ![]() ![]() Ah, je crois que schlum a ferré un gros poisson ![]() Désolé mais il est tard et mon gros doigt a ripé, appuyant sur le "r" et le "e" en même temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 13:44 |