![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE Le cétacé, en tant que nouveau membre, tu dois nous raconter une bonne blague, ce qui est d'usage sur le CUPTC (ce que d'ailleurs tu sais si tu as lu les 103 pages du CTC :D ) :wink:
Oui, j'ai vu qu'il y avait des blagues, je suis en train de lire toutes les pages, c'est pour ça que je m'absente un peu. Je vois que vous êtes tous intrigués de ma venue, je vais avoir le droit à un bizutage, c'est ça ? Bon pour mon cadeau de bienvenue, voici une blague : Un photographe, d'un grand quotidien national est affecté sur les lieux d'un grand feu de forêt. La fumée étant trop épaisse pour obtenir de belles images, il décide dappeler la direction de son journal pour louer un avion. " Il vous attendra à l'aéroport! " a-t-il été assuré par son éditeur. Dès qu'il est arrivé au petit aéroport de sa région, un avion l'attendait sur la piste. Il saute dedans avec son matériel et hurle, " Allons y ! Allons y! " Le pilote décolle et prend rapidement de l'altitude. " Volez au-dessus du côté nord du feu, " dit le photographe, " Faites au minimum trois ou quatre passages plus bas." " Pourquoi ? " demande le pilote " Je vais prendre des photos ! Je suis un photographe, et les photographes prennent des photos ! " dit-il avec exaspération et en montrant son matériel. Après un temps de réflexion le pilote se tourne et répond : " Vous voulez dire que vous n'êtes pas l'instructeur ? " -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon ben je suis content, j'avais vu juste pour Le Cétacé alors
![]() Et aprilfish, c'est pas toi l'ilien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE un petit coucou.. ce soir va falloir que j'aille me coucher plus tôt
à 5 heures au lieu de 6 ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Bon ben je ne connaitrais la merveilleuse balgues du cétacé que demain.
Sur ce bonne nuit -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Dis-donc, y'a pas grand monde ce soir. Je ne vais malheureusement pas pouvoir rester avec vous les amis, demain, je travaille à l'aube (11h00), amusez-vous bien
:wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
Bonjour bonjour,
vous acceptez les petits nouveaux ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est bizarre, tout le monde va se coucher ce soir et ya plein de nouveaux qu'arrivent :fou:
Ca sent l'entourloupe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonjour bonjour,
vous acceptez les petits nouveaux ? ![]() c'est fini mardi gras les mecs, enlevez vos deguisements ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Excellent la blague, Le Cétacé
![]() QUOTE Bon ben je suis content, j'avais vu juste pour Le Cétacé alors
![]() oui, d'autant plus que son style est reconnaissable :lt: huhuhu ![]() QUOTE Et aprilfish, c'est pas toi l'ilien ?
raté sur ce coup là ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bonjour bonjour,
vous acceptez les petits nouveaux ? ![]() t'aurais du t'inscrire le 01/04 non ? ![]() Y a "fish under zeu cailloux" là -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonjour bonjour,
vous acceptez les petits nouveaux ? ![]() t'aurais du t'inscrire le 01/04 non ? ![]() Y a "fish under zeu cailloux" là C'est pas de ma faute, c'est le serveur qu'a fait son poisson d'avril en avance ![]() Bon si j'ai bien compris faut une blague alors : C'est deux canards qui marchent dans le désert. Un des deux fait un croche-patte à l'autre qui tombe, puis se relève : - J'm'en fous, j'sais qui c'est. Ca va j'ai bon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Excellent la blague, Le Cétacé :lol:
QUOTE Bon ben je suis content, j'avais vu juste pour Le Cétacé alors
![]() oui, d'autant plus que son style est reconnaissable :lt: huhuhu ![]() QUOTE Et aprilfish, c'est pas toi l'ilien ?
raté sur ce coup là ![]() T'es bien sûr ? :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'es bien sûr ? :wink: :D
oui, je ne me serais pas permis d'écrire une telle blague ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE T'es bien sûr ? :wink: :D
oui, je ne me serais pas permis d'écrire une telle blague ![]() Ya eu pire quand même ![]() Et Schlum dans tout ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE T'es bien sûr ? :wink: :D
oui, je ne me serais pas permis d'écrire une telle blague ![]() Ya eu pire quand même ![]() Et Schlum dans tout ça ? ![]() Quoi ? Je fais des blagues comme ça moi ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE T'es bien sûr ? :wink: :D
oui, je ne me serais pas permis d'écrire une telle blague ![]() Oui oui, je confirme ![]() Bon j'ai pas bon pour la blague alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Il est tard allez vous coucher ! demain on bosse !
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quoi ? Je fais des blagues comme ça moi ? :o
Ben non, justement :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon j'ai pas bon pour la blague alors
![]() une autre ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Content que ma blague vous ait plu, il fallait se déguiser en poisson ? Je tombe de sommeil, je vais devoir vous laisser, je lirai le reste demain, à la prochaine.
Voici une petite dernière : Les 4 Miracles de la femme : 1 - Mouiller sans se laver. 2 - Saigner sans se blesser. 3 - Faire du lait sans manger d'herbe. 4 - Casser les couilles sans les toucher ! Bonne nuit :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est vrai ça, y'a pléthore de nouveaux ce soir, mon idée a fait des émules. Moi je les rejoindrai demain car j'ai des problèmes avec AOL et ma connexion fait ch***
Bon, moi, je vais me coucher, je contribue seulement à ma blague quotidienne instaurée par MacEnstph C'est un mariage entre deux familles pas très recommandables en Irlande. Naturellement, au cours de la soirée, la bière et le whisky aidant, une bagarre éclate entre les deux familles. La police intervient pour faire cesser le pugilat, et la semaine suivante, tous les membres des 2 familles se retrouvent au tribunal devant le juge. La bagarre n'allait pas tarder pas à reprendre, jusqu'à ce que le juge lance la session. Le juge appelle le témoin du marié pour témoigner. Celui-ci explique : "Monsieur le Juge... Je peux vous expliquer ce qui s'est passé!.". Et le juge lui demande de poursuivre : "Monsieur le juge, chez nous, lors des mariages, il est d'usage que le témoin du marié obtienne la première danse avec la mariée.Donc, au mariage de la semaine dernière, j'ai invité la mariée pour la première danse... Puis, comme la musique ne s'est pas arrêtée, j'ai continué à danser avec elle pour la deuxième... Puis comme il n'y avait toujours pas d'interruption de la musique, j'ai entamé la troisième danse avec la mariée ! Et tout à coup, le frère de la mariée s'est levé, a couru vers nous, et a donné à la mariée, sa soeur, un gros coup de pied dans la fente!". Le juge répond alors..."Ouille ouille ouille.. Qu'est-ce que ça doit faire mal !" Le témoin répond: " MAL?!...Il m'a cassé trois doigts!." -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Quoi ? Je fais des blagues comme ça moi ? :o Ben non, justement :wink: Eh ben c'est pas moi de toute façon... ![]() Euh... Au fait, je vous signale qu'on est totalement off-horaire par rapport à l'heure de MacBidouille... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Hola a todos, amigos!! :wink:
-------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE Content que ma blague vous ait plu, il fallait se déguiser en poisson ? Je tombe de sommeil, je vais devoir vous laisser, je lirai le reste demain, à la prochaine.
pas mal Voici une petite dernière : Les 4 Miracles de la femme : 1 - Mouiller sans se laver. 2 - Saigner sans se blesser. 3 - Faire du lait sans manger d'herbe. 4 - Casser les couilles sans les toucher ! Bonne nuit :wink: ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
bonne nuit m'ssieurs dames
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUHHHHOUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Quoi ? Je fais des blagues comme ça moi ? :o Ben non, justement :wink: Eh ben c'est pas moi de toute façon... ![]() Euh... Au fait, je vous signale qu'on est totalement off-horaire par rapport à l'heure de MacBidouille... ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
bien renter ?
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Hé, rufus, Tarzan n'était pas un animal :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hola a todos, amigos!! :wink:
Salut Muggsy (ou Macnford) ![]() Salut Rufus (là c'était facile) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:58 |