![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ouverture
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
déjà
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE déjà :D (tu es pressé d'aller dormir ?)
J'allais le dire -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du topic ne veut pas dire ouverture du CUPTC :non:
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du CUPTC, j'espère... Mais bon, j'ai pas vraiment calculé à fond
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() :pleur2: encore grillé ( :evil: ça fait 2 fois) |
|
|
![]()
|
|
Ahhh, mon pôvre Hervé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Bonsoir, si j'ai bien tout compris, c'est maintenant que ça commence alors ?
Bosoir à tous ! -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonsoir, si j'ai bien tout compris, c'est maintenant que ça commence alors ?
Bosoir à tous ! hhooo un nouveau ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bonsoir, si j'ai bien tout compris, c'est maintenant que ça commence alors ?
Bosoir à tous ! Bonsoir la baleine ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
P*** de connexion AOL, raté l'ouverture!!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
oui ben t'es mignon, quand on arrive une minute avant, on s'fait lyncher alors hein bon :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Et qui se cache derrière ce nouveau ? (CéTaCé)
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Bonsoir à tous, je suis nouveau ici. J'ai lu tout ce topic et ça m'a donné envie d'y participer, ça a l'air sympa en tout cas, je parle de l'ambiance
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
oui ben t'es mignon :oops: :oops: :oops: ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Voila j'ai ma réponse :wink:
Ca va ? Z'ètes pas trop nerveux tous ? -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
oui ben t'es mignon, quand on arrive une minute avant, on s'fait lyncher alors hein bon :non: ![]() Tiens il est passé où l'homme vert? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Eh ben, y a personne pour l'ouverture aujourd'hui... :roll:
oui ben t'es mignon :oops: :oops: :oops: ![]() ![]() ![]() et c'est parti pour deux heures de conneries ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Dis-donc Tiber, t'as pas encore compris que c'est interdit de poster hors-horaire et toi aussi Schlum même pour dire que c'est interdit !!! :diable2: :evil: :x
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue au nouveau poisson :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et qui se cache derrière ce nouveau ? (CéTaCé)
C'est un petit jeune qui débute et qui va faire péter les stats de publipostage ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et c'est parti pour deux heures de conneries
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis-donc Tiber, t'as pas encore compris que c'est interdit de poster hors-horaire et toi aussi Schlum même pour dire que c'est interdit !!! :diable2: :evil: :x :o :cry: :lol: :) 8) :P :D :wink:
Bienvenue au nouveau poisson :wink: Je viens de le lui expliquer en MP ![]() QUOTE QUOTE et c'est parti pour deux heures de conneries
![]() ![]() ![]() :oops: Pareil pour moi demain c'est encore boulot boulot. je vais prendre une douche et je reviens vous border |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis-donc Tiber, t'as pas encore compris que c'est interdit de poster hors-horaire et toi aussi Schlum même pour dire que c'est interdit !!! :diable2: :evil: :x :o :cry: :lol: :) 8) :P :D :wink:
Bienvenue au nouveau poisson :wink: Ca va vous acharnez pas, j'en souffre tellement :oops: . Pis d'abord chui pas l'seul, et en plus c'était la première fois, nahh -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Le cétacé, en tant que nouveau membre, tu dois nous raconter une bonne blague, ce qui est d'usage sur le CUPTC (ce que d'ailleurs tu sais si tu as lu les 103 pages du CTC
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bah, les modos s'amusent bien quand c'est locké
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et c'est parti pour deux heures de conneries
![]() ![]() ![]() on te fera un résumé demain..; un petit d'environ 25 pages, ok ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le cétacé, en tant que nouveau membre, tu dois nous raconter une bonne blague, ce qui est d'usage sur le CUPTC (ce que d'ailleurs tu sais si tu as lu les 103 pages du CTC :D ) :wink:
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les aminches
![]() Bon je me suis calmé depuis hier j'étais pas dans un bon jour ![]() A va bien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
un petit coucou.. ce soir va falloir que j'aille me coucher plus tôt
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:58 |