![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE c'est comme un train, des rails et un voleur, des valises mais par contre un trousseau, deux trous sales :oops: :oops: :oops: oui, je sais mais à cette heure-là, les petits sont couchés non ?
Allez, bonne nuit :wink: j'attendais que tu la sorte depuis l'autre jour ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ...j'attendais que tu la sortes depuis l'autre jour
![]() Euh rassure-moi MacEnsteph, bien que l'on soit devenus particulièrement intimes, tu parles bien de la blague n'est-ce-pas ? :oops: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE ...j'attendais que tu la sortes depuis l'autre jour ![]() Euh rassure-moi MacEnsteph, bien que l'on soit devenus particulièrement intimes, tu parles bien de la blague n'est-ce-pas ? :oops: Tu as l'esprit mal tourné!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
bon bon, je me lève dans 1heure alors bonne nuit
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE bon bon, je me lève dans 1heure alors bonne nuit
![]() Bonne nuit. Perso, pour une heure je reste debout et je bois du café... moi c'est 7 à 8 heures ou rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE ...j'attendais que tu la sortes depuis l'autre jour ![]() Euh rassure-moi MacEnsteph, bien que l'on soit devenus particulièrement intimes, tu parles bien de la blague n'est-ce-pas ? :oops: elle est pas mal, ta webcam ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE bon bon, je me lève dans 1heure alors bonne nuit
![]() Oui, bah dépêche-toi de dormir alors ![]() Bonne et intense nuit :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit aux irréductibles
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit aux irréductibles
![]() ![]() Plus que 32 minutes et après fini... :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE elle est pas mal, ta webcam
![]() Ca ça marchera pas, tout le monde sait bien que la visioconférence sous X, c'est encore du rêve :cry: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE elle est pas mal, ta webcam ![]() Ca ça marchera pas, tout le monde sait bien que la visioconférence sous X, c'est encore du rêve :cry: surtout sous X ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE elle est pas mal, ta webcam ![]() Ca ça marchera pas, tout le monde sait bien que la visioconférence sous X, c'est encore du rêve :cry: Rêvons un peu. Imaginez que le CTC soit devenu une sorte de Quake, càd un monde virtuel où l'on évolue vraiment (mais sans se tirer dessus)... Ca serait pas génial??? Je sais que ça existe mais soit c'est payant soit c'est pas au point. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE surtout sous X
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Rêvons un peu.
Imaginez que le CTC soit devenu une sorte de Quake, càd un monde virtuel où l'on évolue vraiment (mais sans se tirer dessus)... Ca serait pas génial??? Je sais que ça existe mais soit c'est payant soit c'est pas au point. D'ailleurs j'y pense: Apple avait tenté l'expérience (avec une longueur d'avance!) avec eWorld! Ce serait super qu'ils essaient à nouveau "pour le fun". |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Rêvons un peu.
Imaginez que le CTC soit devenu une sorte de Quake, càd un monde virtuel où l'on évolue vraiment (mais sans se tirer dessus)... Ca serait pas génial??? Je sais que ça existe mais soit c'est payant soit c'est pas au point. D'ailleurs j'y pense: Apple avait tenté l'expérience (avec une longueur d'avance!) avec eWorld! Ce serait super qu'ils essaient à nouveau "pour le fun". Bon mon cher Macnford l'autoquoteur, je te laisse le privilège de fermer la boutique, bonne nuit l'ami :wink: :wink: :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon mon cher Macnford l'autoquoteur, je te laisse le privilège de fermer la boutique, bonne nuit l'ami :wink: :wink: :wink:
A 15 minutes? Bon, OK, bonne nuit. J'attend Schlum le "fermeur". :wink: |
|
|
![]()
|
|
Bah, je peux fermer la session métropolitaine du CTC si vous voulez, je ne suis pas à 15 minutes près, surtout qu'il n'est QUE 23H47 :lt:
Faites de beaux rêves de webcam et autres :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
H - 5 minutes...
![]() Tic tac, tic tac... |
|
|
![]()
|
|
H - 1 minute...
Tic tac, tic tac... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah, je peux fermer la session métropolitaine du CTC si vous voulez, je ne suis pas à 15 minutes près, surtout qu'il n'est QUE 23H47 :lt:
Faites de beaux rêves de webcam et autres :wink: ![]() Allez, on ferme, toi aussi, MacEnsteph, allez au lit, il est minuit !!! Ton Mac va se transformer en citrouille. Et que je ne vois personne sur ce CTC avant ce soir minuit (ceci ne s'applique pas aux ghanas modos et admins qui peuvent bien sûr intervenir quand et où ils veulent pour d'évidentes raisons de sécurité) ![]() Je rappelle qu'il est interdit de poster même pour dire qu'il est interdit de poster ! À ce soir minuit et pas avant hein ??? :wink: :wink: :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure!!!
Même pas de Schlum :wink: Bonne journuit! |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Bon, je dois vraiment y aller, fetez bien cette page 100 !
[edit] wahouuuuuu !!!!!!! Page 100 !!!!!!!!!! ![]() ![]() Voila, je suis de retour ![]() Hehe, ca vaut quand-meme la peine de revenir sur le premier post de la page 100 ! Bon, je sais, j'arrive encore apres la guerre mais je suis fier d'avoir ouvert cette nouvelle ère du CTC (l'ère post 100eme pagienne ![]() Alors bonne journee a tous ! (Pour une fois je suis de retour avant la fermeture du CTC, j'ai encore 11 minutes pour dire des conneries :fou: ) [edit] AAhhh, chui un kroupouk, j'ai oublie que vous etiez passe a l'heure d'ete !! Alors evidemment, je suis frit ! Avant j'avais jusqu'a 9pm pour poster, mais maintenant (et pendant 1 semaine), je ne peux plus poster apres 8pm ! Shame on me :oops: :oops: :oops: Mais je vous promet que ca ne se reproduira plus, c'est pas de ma faute, c'est celle de l'idiot qui a pense a passer a l'heure d'ete mais qui n'a pas fait attention a ce que ca se fasse partout au meme moment, et pas a 1 semaine d'interval. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Faudrait demander à un modo de couper tous les posts hors-horaires
![]() (bon, non, p'têt pas, quand même, ils n'ont pas que ça à faire... :wink: ). ça marche. mais ça va pas mal raccourcir le truc -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est pour battre un reccord que vous utilisez le forum comme de l'instant messaging ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bande de mauvais fermeurs... 6H est exclu...
Plein de posts hors topic, c'est pas bien du tout tout ça... (pour moi aussi d'ailleurs... :pleur2: En plus, j'ai raté la page 100 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
bon, pour calmer la situation, je verrouille pour la journée, et je réouvre ce soir
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE bon, pour calmer la situation, je verrouille pour la journée, et je réouvre ce soir
OK -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Anthony, t'es pas drôle. C'est verrouillé pour que les gens ne postent pas en journée. Non, vraiment, tu abuses là
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ah oui, j'ai pas fait gaffe
![]() comme ils vont se défouler ce soir ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
QUOTE comme ils vont se défouler ce soir
![]() oui, si je n'oublie de déverrouiller le sujet ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:05 |