![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Ce qui est con quant on se couche tard... c'est qu'on se lève tard...
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Il ne faut surtout pas confondre les deux. Ah bon :-? je croyais que c'était pareil sauf que l'un était bon et que l'autre mauvais ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE Il ne faut surtout pas confondre les deux. Ah bon :-? je croyais que c'était pareil sauf que l'un était bon et que l'autre mauvais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE ![]() ahhh, la chasse à la galinette cendrée ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ce qui est con quant on se couche tard... c'est qu'on se lève tard...
je confirme bonjour tout le monde ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() ahhh, la chasse à la galinette cendrée ![]() ![]() déjà debout?! moi je me lève maintenant ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE déjà debout?! moi je me lève maintenant
![]() bah, j'ai fait un effort pour le match de rugby (Irlande - France). Mais je vais faire une petite sieste cet aprem ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Il ne faut surtout pas confondre les deux. Ah bon :-? je croyais que c'était pareil sauf que l'un était bon et que l'autre mauvais ![]() ![]() Cherchez l'intru ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
:lt: trouvé!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE En tout cas je commence à bien connaître la théorie de la chasse.
Par exemple connaissez vous la chasse au détérrage ? C'est une chasse qui consiste à chasser les nuisibles hors de leurs terriers, sans les blesser. Pour cela il gfaut una autorisation de la préfecture car l'animal doit être déclaré nuisible... Oui oui cette chasse ce pratique même avec des téquelles (pas sur de l'orthographe) à poile long ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
tu as raison de ne pas être sûr:
"Teckels à poils longs" (ou poil long, d'ailleurs) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tiens, personne aujourd'hui ?!
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Si, si y'en a qui bosse encore a cette heure tardive...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Personnellement, je dirais "heure matinale", mais bon
![]() Ouaaaa, c'est dur de faire du PHP et du postgreSQL à cette heure :-? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Si si, et on retrouve les mêmes
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Toujours la.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Rufus on est plus que 2 là :pleur2:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Mais y a pas dulrich apparemment, il a du se faire rabrouer par une fille de sa connaissance
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
mais ça rigole....
![]() ![]() ce soir y a une grand prix et viva sauber powaaaaaaa -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Eh si, toujours là
![]() QUOTE Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit!
![]() Hum... :-? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon, au dodo... Sinon, l'état de zombie me guette...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
bah elle est pas là... alors j'en profite........
je passe mes coups de phone, je joue, je refais mon site, je passe sur macbid..... etc etc et surtout je mâte la F1 ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et surtout je mâte la F1
![]() Tu as modifié ton avatar en conséquence, je vois... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Tiens vais aller mater la F1 moi aussi...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens vais aller mater la F1 moi aussi...
![]() T'façon, niveau choix... allez hop moi aussi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
A cassé voiture Barrichello...
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Il est pas tout seul...
Hécatombe... :-? A quant l'écurie Apple... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Mouchamps Membre no 5 212 ![]() |
vous préférez pas partager vos impressions foireuses de nuitards mal lunés sur ichat? :fou:
![]() -------------------- MacBook Pro Retina 2012 Mac Pro 1,1 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous préférez pas partager vos impressions foireuses de nuitards mal lunés sur ichat? :fou:
![]() Question "posts foireux" t'es dans la course aussi ![]() ![]() En plus j'ai pas Ichat -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 01:35 |