![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote][quote][quote]Et maintenant la vague de Jaws, yes.
Surfer's Powaaaaa !!![color=darkred][/color] Je crois comprendre la signification de ton avatar... Enfin moi le mien y veut rien dire vu que j'ai pas d'eMac :fou: Mais j'aime l'eMac quand-même!!![/quote] A mon avis ya un rapport avec la musique, car si tu regardes, c'est une cle de fa.[/quote] Bonne réponse tous les deux. Ce serait en fait comme qui dirait mon écusson. Je l'ai dessiné, il y a cinq ans lors d'un séjour de trois mois à Bali. J'en ai fait faire une bague du style de celle des universitaires américain sur laquelle un des côtés est dessiné par ce symbole qui représente mes deux passions : un surfer qui descend dans une vague qui est aussi une clé de Fa ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE En y pensant, le forum n'est-il pas sense etre a GMT +2, maintenant? Parce qu'ici, on ne change d'heure que dans 1 semaine, donc on est toujours GMT -8.
Huh??? ![]() Ils changent d'heure aux USA??? Nan, GMT+1, ça ne change pas. On est dans le fuseau où GMT+1 est en vigueur. Enfin je crois. Après c'est des conneries qu'on nous fait avaler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bon c'est décidé, je reste jusqu'à la page 100
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est l'heure du serveur qui a été changée. Pour être chez moi à la bonne heure, je dois passer à GMT - 5 H alors que normalement, c'est toujours GMT - 4 heures.
Je ne savais pas par contre que les States passaient aussi à l'heure d'été. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Bon c'est décidé, je reste jusqu'à la page 100
![]() Je dirai même plus: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() ouais, et après on locke le topic ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE En y pensant, le forum n'est-il pas sense etre a GMT +2, maintenant? Parce qu'ici, on ne change d'heure que dans 1 semaine, donc on est toujours GMT -8.
Huh??? ![]() Ils changent d'heure aux USA??? Nan, GMT+1, ça ne change pas. On est dans le fuseau où GMT+1 est en vigueur. Enfin je crois. Après c'est des conneries qu'on nous fait avaler. 47 etats sur les 50 changent d'heure. Mais c'est pas cette semaine, c'est la semaine prochaine (ils ont aussi envie de profiter plus longtemps du soleil ![]() Le probleme est que maintenant, quand je recois une notification comme quoi on a repondu au topic, c'est une heure en avance. Donc il y a un probleme. Vous comprenez ce que je radotte? :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon c'est décidé, je reste jusqu'à la page 100
![]() Je dirai même plus: ![]() zallez voir ils va tous les essayer ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() On peut fêter ça avec une bonne bière, non? Ou du cidre, du coca, du whisky, du jus d'orange... Mais surtout pas d'eau: ça fait rouiller. :non: |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE zallez voir ils va tous les essayer
![]() ![]() ![]() Mouahahahaha ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Ah, ces journalistes !!! 15 mètres à Guétary, n'importe quoi. Ils ont confondu les mètres et les pieds. Toujours surenchérir pour faire vendre. :evil: Je peux vous assurer qu'une vague d'un mètre à l'océan peut à elle toute seule vous mettre la branlée de votre vie :fou:
Donc 15 pieds = 5 mètres. J'ai bon??? Pour la clé de fa, ben désolé je connais pas la musique (d'ailleurs je m'en mords les goigts) :pleur2: Re-bonne réponse 1 pied = 0,3048 mètre et une vague de 5 mètres, c'est déjà plus qu'énorme, une "petite" vague d'un mètre de haut et de large pèse rien qu'1 tonne (1 mètre cube). Il y a très peu de surfers au monde qui affrontent des vagues de 5 mètres et au dessus de 8 mètres, il ne doivent pas être plus d'une trentaine. La majorité d'entre nous dont moi ne peut même pas franchir la barre quand les vagues dépassent 2 mètres et c'est déjà très très gros !!! Sinon, te mords pas trop les goigts, ça doit faire vachement mal ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Moi aussi, j'aimerais bien, mais je pars dans 10 minutes, alors essayez de poster beaucoup ![]() et vite ! :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE zallez voir ils va tous les essayer
![]() ![]() ![]() Nan, pas du tout ![]() Vous me mésestimez! PS: On a droit à un concert des Spice Girls sur M6... :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon, te mords pas trop les goigts, ça doit faire vachement mal
![]() et si on se mord les pieds, ça fait mal aux pouces ? Oui je me suis mis aux blagues du second degré ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il y a très peu de surfers au monde qui affrontent des vagues de 5 mètres et au dessus de 8 mètres, il ne doivent pas être plus d'une trentaine. La majorité d'entre nous dont moi ne peut même pas franchir la barre quand les vagues dépassent 2 mètres et c'est déjà très très gros !!!
Sinon, te mords pas trop les goigts, ça doit faire vachement mal ![]() Du temps ou je faisais du bodyboard, je me souviens avoir affronte des vagues de 2 metres. Parfois ca fout les boules ! Et meme avec des palmes (bodyboard oblige), faut y aller pour passer les vagues ! J'ai deja essaye pendant 20 minutes en me retrouvant systematiquement rejete, j'ai fini par laisser tomber, ce jour la :oops: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon, te mords pas trop les goigts, ça doit faire vachement mal
![]() Surtout qu'après, c'est encore plus dur d'essayer de gratter un peu... Et pour les pieds: pareil. N'oubliez pas que je prépare mon permis, moa! |
|
|
![]()
|
|
J'aurai pas le temps d'arriver a la 100eme page... bouhouhouh :cry:
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Perso je suis plus attiré par le sk8 (enfin skate board).
Je sais c'est pas pareil mais on se mouille moins! Et on ne craint pas tant les coups de soleil, les requins, les méduses, la chute du maillot de bain... |
|
|
![]()
|
|
Plus que 9 posts!!!
Si je compte bien... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'aurai pas le temps d'arriver a la 100eme page... bouhouhouh :cry:
encore 10 posts :wink: [EDIT] 8 en fait [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Perso je suis plus attiré par le sk8 (enfin skate board).
Je sais c'est pas pareil mais on se mouille moins! Et on ne craint pas tant les coups de soleil, les requins, les méduses, la chute du maillot de bain... T'inquiete pas pour le maillot de bain, si t'es assez tare pour surfer sans combi dans l'ocean atlantique, t'en a surement rien a taper de le perdre ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'aurai pas le temps d'arriver a la 100eme page... bouhouhouh :cry:
encore 10 posts :wink: Alors 9 maintenant ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Perso je suis plus attiré par le sk8 (enfin skate board).
Je sais c'est pas pareil mais on se mouille moins! Et on ne craint pas tant les coups de soleil, les requins, les méduses, la chute du maillot de bain... T'inquiete pas pour le maillot de bain, si t'es assez tare pour surfer sans combi dans l'ocean atlantique, t'en a surement rien a taper de le perdre ![]() Oui j'y avais pas pensé... Et même: en sk8 tu perdra jamais ton maillot de bain! J'ai raison et pis c'est tout! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui j'y avais pas pensé...
Et même: en sk8 tu perdra jamais ton maillot de bain! J'ai raison et pis c'est tout! Tout ce que tu risques de perdre, c'est la raison, si tu tombes sur la tete un peu trop souvent ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
J'ai l'impression que personne va vouloir poster le 30 ème histoire de pas louper le 1er de la page
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai l'impression que personne va vouloir poster le 30 ème histoire de pas louper le 1er de la page
![]() Bouhouhouhou... et moi je dois partir... :cry: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Salut Pattt, t'attends la page 100 ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
- 1 post
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, je dois vraiment y aller, fetez bien cette page 100 !
[edit] wahouuuuuu !!!!!!! Page 100 !!!!!!!!!! ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Bon je meuble:
sur la 1: mode in france sur la 2: des gens sui skient à la montagne sur la 3: redif de Thalassa sur la 4: tsi tsi tsi tsi... sur la 5: ça parle de la maladie de Kreutzfeld-Jacob sur la 6: les Spiiiiiiiiiiiiice Giiiiiiiiirls!!! Edit: oops c'était pas la peine :oops: Voilà un grand moment de solitude dans la vie... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:08 |