![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:02) consulté un psychiatre plusieurs mois pour diverses raisons et je ne me considère pas comme un malade psychiatrique pour autant ![]() euh... t'es sur ? ![]() Zmaster, j'avais zappé ton nouveau titre tien .... Ce message a été modifié par Tchou - 24 Oct 2003, 01:09. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 01:02) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 01:57) sinon c quoi cette foto? Tradition CTCienne : Une page tu ouvriras, une photo comportant le numéro de cette page tu trouveras ![]() Consulter un psy ne fait pas de toi un malade psychiatrique. J'ai consulté un psychiatre plusieurs mois pour diverses raisons et je ne me considère pas comme un malade psychiatrique pour autant ![]() oui je le répète mon père est psy donc j'ai eu le droit à ce bourage de crane lol je dois dire que c'est le genre d'idée pas facile à faire rentrer mais bon sinon elle a lgtps refusé d'être aidé par les autres. J'ai recu une foto de son poigné aujourdui Je l'appelle->very big coup de gueule-> (.....)->elle veux bien qu'on l'aide enfin elle dis ca mais bon au passage je sais que le coup du very big coup de gueule ct pas la meilleur facon de laider mai dison que la ct moi qui pété un cable -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Tchou @ 24 Oct 2003, 00:57) On ne peut pas aider quelqu'un qui refuse l'aide il faut donc l'amener a ce qu'elle solicite l'aide c'est pas facile a faire ... lui faire comprendre que si elle refuse de ce faire aider elle va perdre qqchose auquel elle tient énormément...... radical violent con mais bon...c moi qui devenais dingue à force -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c'est peut etre ce qu'elle cherchai le big coup de gueule....
je ne dirai pas qu'etre schizo peut etre utile (quoique en fait si) mais surtout nécessaire dans certains cas...faut pas que ca aille trop loin c'est tout -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 24 Oct 2003, 02:05) QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:02) consulté un psychiatre plusieurs mois pour diverses raisons et je ne me considère pas comme un malade psychiatrique pour autant ![]() euh... t'es sur ? ![]() je crois que Grognon essaie de nous enfumer. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 24 Oct 2003, 02:05) QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:02) consulté un psychiatre plusieurs mois pour diverses raisons et je ne me considère pas comme un malade psychiatrique pour autant ![]() euh... t'es sur ? ![]() 3 minutes ![]() Je m'attendais à une réaction beaucoup plus rapide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai encore pas de titre bou :'(
chui trop petit c'est ca ?? "aux ames bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"(le Cid act1 sc5//Corneille) -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 01:09) c'est peut etre ce qu'elle cherchai le big coup de gueule.... je ne dirai pas qu'etre schizo peut etre utile (quoique en fait si) mais surtout nécessaire dans certains cas...faut pas que ca aille trop loin c'est tout je te sui plus du tout la. Même si l'inconscient est qq chose de très complexe.. Vu sa reaction je pense pas que ct vraiment ce quelle voulais néanmoins ca nous a fait avancer je dis bien nous.... -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 01:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. oui tu as raison. Ct peut etre pas tro le mot qui exprime le mieu ma pensé.. on va dire que certains troubles légés ont des avantages mais bcp d'inconvénients par conséquent on peux vivre ac ss enormement de prob mais néanmoins quelquesun dsl il é tard jai du mal a reflechir -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 02:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. zmaster a de toute façon de gros soucis. Il est déjà persuadé d'être un lion alors qu'il est un ours. il dit être gris alors qu'il est plutôt bleu violet. De plus le dialogue qu'il a imaginé dans sa signature laisse deviner une double personnalité qui entre en conflit avec elle même. Sûrement un conflit du surmoi contre le moi, le ça venant sanss doute faire irruption dans ce conflit. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
une tentative de suicide peut etre un appel au secours ca tout le monde le sait mais ca peut etre aussi pour attirer l'attention (je ne dit pas que c'est le casmais j'ai déja vu...)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 01:11) QUOTE (Tchou @ 24 Oct 2003, 02:05) QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:02) consulté un psychiatre plusieurs mois pour diverses raisons et je ne me considère pas comme un malade psychiatrique pour autant ![]() euh... t'es sur ? ![]() 3 minutes ![]() Je m'attendais à une réaction beaucoup plus rapide ![]() arf on va te la ressortir celle là.. faut esperer que ca sorte pas du ctc ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:12) moi j'ai encore pas de titre bou :'( chui trop petit c'est ca ?? "aux ames bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"(le Cid act1 sc5//Corneille) crois moi, il vaut mieux t'abstenir d'en demander un. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (BigManu @ 24 Oct 2003, 02:17) QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 02:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. zmaster a de toute façon de gros soucis. Il est déjà persuadé d'être un lion alors qu'il est un ours. il dit être gris alors qu'il est plutôt bleu violet. De plus le dialogue qu'il a imaginé dans sa signature laisse deviner une double personnalité qui entre en conflit avec elle même. Sûrement un conflit du surmoi contre le moi, le ça venant sanss doute faire irruption dans ce conflit. ![]() looool ![]() j'ai corriger ce que j'en disai je ne dirai pas utile pour la schyzo (quoique si on y réfléchie sa peu) mais nécessaire pour certaines personnes mais attention jusqu'a un certains niveau... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Salut a tous!
Bon je suis pas Psy, mais j'ai fréquenté.... (je rentre pas ds les détails) guilliouf pour te donner un départ: (je connais qq'1 qui se mutile [pas vraiment cool]) elle fait ça parce qu'elle a une "mauvaise" image d'elle même. en peu de mots, et c'est pas simple a expliquer ds un forum, elle croit qu'elle est "ratée" par rapport à l'idéal de vie que lui on donné son education. d'ou la mutilation, comme une punition à elle-même de cet echec. faut qu'elle revienne sur sur son histoire perso, ce qui est evidement diff car elle doit réévaluer toute son edu, son dev de personnalité, son entourage, etc... c'est pas facile du tout. Quand aux Psy, ATTENTION! le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP, et la contrairement a ce que ts le monde crois, on te soigne pas, mais on t'isole du monde, on te fout des médoc pour te rendre amorphe, et on t'oublie. (je sais de quoi je parle.) Une psychanalyse peut durer des siecles sans avancer, mais lui permettre de garder un peu la tete hors de l'eau, tout est question de volonté. Si elle en est a ce mutiler, la motivation risque d'être faible. L'idéal, c'est une nounou en permanence.. bon courage pour elle! ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (BigManu @ 24 Oct 2003, 01:17) QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 02:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. zmaster a de toute façon de gros soucis. Il est déjà persuadé d'être un lion alors qu'il est un ours. il dit être gris alors qu'il est plutôt bleu violet. De plus le dialogue qu'il a imaginé dans sa signature laisse deviner une double personnalité qui entre en conflit avec elle même. Sûrement un conflit du surmoi contre le moi, le ça venant sanss doute faire irruption dans ce conflit. ![]() la réincarnation de Freud !!! est parmis nous bonjour grand maître !! ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
ça dort ici
OUVERTURE DU CTC +24 MINUTES!!! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 01:20) QUOTE (BigManu @ 24 Oct 2003, 02:17) QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 02:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. zmaster a de toute façon de gros soucis. Il est déjà persuadé d'être un lion alors qu'il est un ours. il dit être gris alors qu'il est plutôt bleu violet. De plus le dialogue qu'il a imaginé dans sa signature laisse deviner une double personnalité qui entre en conflit avec elle même. Sûrement un conflit du surmoi contre le moi, le ça venant sanss doute faire irruption dans ce conflit. ![]() looool ![]() j'ai corriger ce que j'en disai je ne dirai pas utile pour la schyzo (quoique si on y réfléchie sa peu) mais nécessaire pour certaines personnes mais attention jusqu'a un certains niveau... tu t'enfonce ^^ -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Zmaster si ça continu tu couvriras une page complète du forum à toi tout seul
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 02:22) le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP Totalement faux. Ne fait pas d'un cas une généralité. Faudrait peut-être voir à faire attention à éviter de dire des conneries sur un sujet aussi grave ! ![]() [Edit] ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 24 Oct 2003, 01:31. |
|
|
![]()
|
|
lol marrant ton titre Tchou
guilliouf j'assume ce que je dit Florence seul les - son de moi les > sont de mes tortionnaires -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 24 Oct 2003, 02:17) QUOTE (Sacha @ 24 Oct 2003, 02:12) QUOTE (guilliouf @ 24 Oct 2003, 02:02) QUOTE (zmaster @ 24 Oct 2003, 00:58) chanuit a tous j'ai lu le debat en grande diagonale mon grain de sel:etre schizo ca peut etre tres utile voir indispensable faut juste que ca depasse pas certaines limites.... c'est un long débat... super ta new signature.. Oui c'est comme être un peu autiste ca peux être util... Je pense qu'il est normal dans une certaine mesure de vouloir se protéger du monde, mais jusqu'à dire qu'un trouble psychiatrique est "utile"... je ne crois vraiment pas. zmaster a de toute façon de gros soucis. Il est déjà persuadé d'être un lion alors qu'il est un ours. il dit être gris alors qu'il est plutôt bleu violet. De plus le dialogue qu'il a imaginé dans sa signature laisse deviner une double personnalité qui entre en conflit avec elle même. Sûrement un conflit du surmoi contre le moi, le ça venant sanss doute faire irruption dans ce conflit. ![]() Ce n'est plus une signature, c'est un canal IRC ![]() On devrait l'appeler z5m (zMaster Moi-Même Maître du Monde) ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 01:22) Salut a tous! Bon je suis pas Psy, mais j'ai fréquenté.... (je rentre pas ds les détails) guilliouf pour te donner un départ: (je connais qq'1 qui se mutile [pas vraiment cool]) elle fait ça parce qu'elle a une "mauvaise" image d'elle même. en peu de mots, et c'est pas simple a expliquer ds un forum, elle croit qu'elle est "ratée" par rapport à l'idéal de vie que lui on donné son education. d'ou la mutilation, comme une punition à elle-même de cet echec. faut qu'elle revienne sur sur son histoire perso, ce qui est evidement diff car elle doit réévaluer toute son edu, son dev de personnalité, son entourage, etc... c'est pas facile du tout. Quand aux Psy, ATTENTION! le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP, et la contrairement a ce que ts le monde crois, on te soigne pas, mais on t'isole du monde, on te fout des médoc pour te rendre amorphe, et on t'oublie. (je sais de quoi je parle.) Une psychanalyse peut durer des siecles sans avancer, mais lui permettre de garder un peu la tete hors de l'eau, tout est question de volonté. Si elle en est a ce mutiler, la motivation risque d'être faible. L'idéal, c'est une nounou en permanence.. bon courage pour elle! ![]() merci de ta réponse et elle correspond très bien au cas... pour les psys, ne généralise pas trop et surtout on est pas en mesure de juger c'est sur que voir tf1 qui diffuse des images d'un type qu est entrain de se faire chopper chez lui pour être conduit en hp parce que toute sa famille a donné son accord et que ca a été prouvé... ca chok.. (hdt:hospitalisation à a demande d'un tier je croi que c ca ![]() edit:les psy son des medecin comme les autres, ils ont aussi un coeur..Je pense que l'on ne peux pas diagnostiquer qq1 et dire que le psy c trompé en le foutan sous calmant et puis apparement certaines personne on consulté ici et ca les a aider.. /edit Ce message a été modifié par guilliouf - 24 Oct 2003, 01:32. -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 02:22) Quand aux Psy, ATTENTION! le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP, faux, j'en ai vu qui étaient suivis en ambulatoire ds le cadre de pathos lourdes. De toute façon y'a plus de place en HP et des malades potentiellement dangereux se promènent dehors, j'en sais qqchose, j'ai faillit finir planté par un patient en pleine décompensation et armé d'un couteau. QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 02:22) Une psychanalyse peut durer des siecles sans avancer, mais lui permettre de garder un peu la tete hors de l'eau, tout est question de volonté. Si elle en est a ce mutiler, la motivation risque d'être faible. La psychanalyse n'est pas forcément ce qu'il faut à tout le monde. Suivi psychiatrique et psychanalyse sont deux choses différentes attention. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:25) QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 02:22) le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP Totalement faux. Ne fait pas d'un cas une généralité. Faudrait peut-être voir à faire attention à éviter de dire des conneries sur un sujet aussi grave ! ![]() Je connais au moins 3 cas... Mais OK, disons que les chances sont de l'ordre de 80% pour du direct a l'HP. et encore, je suis optimiste. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
on a quand même de la chance d'avoir un médecin parmis nous surtout pour ce sujet
-------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]()
|
|
faite gaffe il a des tendance oppresives et tyrannique quand meme le medecin
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 01:29) QUOTE (Grognon @ 24 Oct 2003, 02:25) QUOTE (No6 @ 24 Oct 2003, 02:22) le PB avec les Psychiatres c'est qu'en cas de mutilation, ils t'envoient direct en HP Totalement faux. Ne fait pas d'un cas une généralité. Faudrait peut-être voir à faire attention à éviter de dire des conneries sur un sujet aussi grave ! ![]() Je connais au moins 3 cas... Mais OK, disons que les chances sont de l'ordre de 80% pour du direct a l'HP. et encore, je suis optimiste. hp=HOPITAL psychiatrique je pense que c un sujet délicat parce que ce ne sont peux être pas les patients ou anciens -patients qui peuvent le mieux en juger et puis rien que l'idée de soigner la "tête" des autres.... C'est subjectif c dur de savoir ce qui est bon ou ce qui ne lé pas pour le médecin c'est sur j'ai lu un livre qu'une anorexique a écris ds les années 80 ou elle raconte son passage ds un hp c tré inquiétant mais elle réalise quand meme que elle en a autant gagné que perdu a y passer donc sujet tré tré délicat -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:56 |