![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est parce que je regarde "Fan de" en ce moment, mais je garde un oeil sur le CTC!!! toi aussi ? ![]() ![]() Sujet sur Avril Lavigne. J'adore!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Sujet sur Avril Lavigne.
J'adore!!! Moi peu, mais chacun ses gouts ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Pour les pancartes personnalisees, rien de tel que PhotoShop. D'ailleurs, si Anthony passe par la, tu pourrais mettre mes smilies dans ton copicon?
![]() ![]() ![]() [edit] Hop, plus que deux pages pour arriver a la page 100 !! ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Au fait je recherche un smiley particulier.
Il est jaune, il a la main gauche levée et deux doigts en l'air, et il balance la tête en avant et en arrière. Bref un punk. Où le trouver??? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sujet sur Avril Lavigne. J'adore!!! Moi peu, mais chacun ses gouts ![]() Tout à fait. Moi c'est surtout le Punk Rock avec The Offspring en force. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Au fait je recherche un smiley particulier.
Il est jaune, il a la main gauche levée et deux doigts en l'air, et il balance la tête en avant et en arrière. Bref un punk. Où le trouver??? celui-là ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Au fait je recherche un smiley particulier.
Il est jaune, il a la main gauche levée et deux doigts en l'air, et il balance la tête en avant et en arrière. Bref un punk. Où le trouver??? Demande à kenobie ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Sujet sur Avril Lavigne. J'adore!!! Moi peu, mais chacun ses gouts ![]() Tout à fait. Moi c'est surtout le punk Rock avec The Offspring en force. Bon alors, ça double poste à la volée mais c'est pas capable de remporter la compétition de l'ouverture du CTC. Heureusement que j'avais misé sur Muggsy hihihi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au fait je recherche un smiley particulier.
Il est jaune, il a la main gauche levée et deux doigts en l'air, et il balance la tête en avant et en arrière. Bref un punk. Où le trouver??? celui-là ? ![]() Oui! Merci. J'ai même l'adresse en te citant. Respect! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au fait je recherche un smiley particulier.
Il est jaune, il a la main gauche levée et deux doigts en l'air, et il balance la tête en avant et en arrière. Bref un punk. Où le trouver??? celui-là ? ![]() D'ailleurs oui il vient d'ou ? pas du copicon je l'ai jamais vu je crois MÀJ oui je suis con moi, en citant je saurais :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai même l'adresse en te citant.
Respect! ![]() il y a même plus simple pour savoir d'ou vient une image ou un smilie : tu cliques dessus (menu contextuel, click droit) et "open image in new window" ! Voilà enfin un post qui parle d'une astuce mac !!! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai même l'adresse en te citant.
Respect! ![]() il y a même plus simple pour savoir d'ou vient une image ou un smilie : tu cliques dessus (menu contextuel, click droit) et "open image in new window" ! Voilà enfin un post qui parle d'une astuce mac !!! Ouh là... Je crois que tu viens de faire l'énorme erreur de poster un truc utile... ![]() Mais nan je rigole!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur M6 en ce moment: e=m6
Reportage sur la dangerosité des ascenseurs. Edifiant (les ascenseurs, pas le reportage) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Sur M6 en ce moment: e=m6
Reportage sur la dangerosité des ascenseurs. Edifiant (les ascenseurs, pas le reportage) Oui et on a le record d'Europe ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE J'ai même l'adresse en te citant.
Respect! ![]() il y a même plus simple pour savoir d'ou vient une image ou un smilie : tu cliques dessus (menu contextuel, click droit) et "open image in new window" ! Voilà enfin un post qui parle d'une astuce mac !!! Ouh là... Je crois que tu viens de faire l'énorme erreur de poster un truc utile... ![]() Mais nan je rigole!!! ![]() Tout ça pour placer ton nouveau gif roooo l'auuuutre ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui et on a le record d'Europe !
Il y a des records dont on se passerait bien... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tout ça pour placer ton nouveau gif? roooo l'auuuutre
![]() Rhôôôôôô!!! Chuis découvert... :oops: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouh là...
Je crois que tu viens de faire l'énorme erreur de poster un truc utile... ![]() Mais nan je rigole!!! ![]() C'est normal, je suis Macbidouilleur d'or ![]() huhuhu ![]() (c'était pour rire cette remarque : je vous rappelle que les titres ne représentent que du quantitatif... Alors adepte de macbidouille, macbidouilleur d'or ou macbidouilleur de plomb, c'est du pareil au même. Un nombre élevé de posts représente toutefois le degré de dépendance macbidouillesque extrême du posteur :fou: :saoul: :fou: ) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Ouah, sur la 6, les voitures automatiques, c'est du délire !!!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() ![]() Huhuhu :wink: copyright BigManu -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Tiens une petite marrante, il est tard là
![]() http://toomland.free.fr/drole/kiss_aubade.jpg PS merci MacEnsteph pour le piti truc :wink: MÀJ tu vois t'es pas MB d'or pour rien :wink: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE huhuhu
![]() QUOTE ]Huhuhu copyright BigManu
Hehe, 2 a une minute d'interval ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouah, sur la 6, les voitures automatiques, c'est du délire !!!!
Tout ça pour pallier l'inconscience de l'homme... Moi je préfère les vielles bagnoles: chromes, propulsion arrière, consommation outrageuse... du plaisir à l'état pur quoi!!! |
|
|
![]()
|
|
Et maintenant la vague de Jaws, yes.
Surfer's Powaaaaa !!![color=darkred][/color] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Il est temps pour une petite blague !
Comment meurt le neurone d'une blonde? ... ... ... Seul ! ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
[quote]Et maintenant la vague de Jaws, yes.
Surfer's Powaaaaa !!![color=darkred][/color] Je crois comprendre la signification de ton avatar... Enfin moi le mien y veut rien dire vu que j'ai pas d'eMac :fou: Mais j'aime l'eMac quand-même!!! |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Et maintenant la vague de Jaws, yes.
Surfer's Powaaaaa !!![color=darkred][/color] Je crois comprendre la signification de ton avatar... Enfin moi le mien y veut rien dire vu que j'ai pas d'eMac :fou: Mais j'aime l'eMac quand-même!!![/quote] A mon avis ya un rapport avec la musique, car si tu regardes, c'est une cle de fa. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Ah, ces journalistes !!! 15 mètres à Guétary, n'importe quoi. Ils ont confondu les mètres et les pieds. Toujours surenchérir pour faire vendre. :evil: Je peux vous assurer qu'une vague d'un mètre à l'océan peut à elletoute seule vous mettre la branlée de votre vie :fou:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah, ces journalistes !!! 15 mètres à Guétary, n'importe quoi. Ils ont confondu les mètres et les pieds. Toujours surenchérir pour faire vendre. :evil: Je peux vous assurer qu'une vague d'un mètre à l'océan peut à elletoute seule vous mettre la branlée de votre vie :fou:
Donc 15 pieds = 5 mètres. J'ai bon??? Pour la clé de fa, ben désolé je connais pas la musique (d'ailleurs je m'en mords les goigts) :pleur2: Edit: page 99... |
|
|
![]()
|
|
En y pensant, le forum n'est-il pas sense etre a GMT +2, maintenant? Parce qu'ici, on ne change d'heure que dans 1 semaine, donc on est toujours GMT -8.
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |