![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Yo mon grognon !!
![]() Et Puck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites gaffes j'ai une bouteille de rouge entre les dents . ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:14) Yo mon grognon !! ![]() j'ai loupé un truc à la soirée CTC-lantha ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (Puck @ 23 Oct 2003, 00:13) Bonsoir Messieurs ![]() J'ai plus d'angine je vous serre la main ![]() Ca fait du bien de retrouver LA CRÈME du CTC celle qui se savoure ![]() ![]() ( 3-2 hihaaaaaaaaaaaa) Bonsoir Puck... ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 23 Oct 2003, 00:15) QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:14) Yo mon grognon !! ![]() j'ai loupé un truc à la soirée CTC-lantha ? ![]() Fallait pas partir si tôt le dimanche ![]() Puck, si nous sommes la crème, tu es les petits morceaux de chocolat noir qui donnent tout son goût au dessert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je passe juste faire un bise et offrir ça au macbidouilleurs nocturnes
![]() a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 23:15) QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:14) Yo mon grognon !! ![]() j'ai loupé un truc à la soirée CTC-lantha ? ![]() Nan, mais j'adore son militantisme OS 9, c'est tellement attendrissant ! -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Tiens, c'est la 1ère fois que le ventilo de mon PowerBook se met en marche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Puck !
![]() ![]() Comment va ? ![]() Hello Hervé, Grognon, Muggsy, alcibiade, micjac, zmaster... Yeeeah ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
C'est un nouveau.
![]() ( enfin presque ![]() ![]() Passe moi un verre ballon Alcici et arrête avec tes smilies à la con on a dit pas de ça entre nous que du business ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 23 Oct 2003, 00:18) QUOTE (Muggsy @ 23 Oct 2003, 00:15) QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:14) Yo mon grognon !! ![]() j'ai loupé un truc à la soirée CTC-lantha ? ![]() Fallait pas partir si tôt le dimanche ![]() oui bon ok d'accord ![]() (fallait pas faire des photos torses nus, après ben voilà quoi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ![]() 'soir Sacha ![]() 'tain presque au complet là ![]() 'soir mat ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
YAAAA Puck à un nouvel avatar que .....
![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pour les curieux ca vient d'un petit truc que j'ai developpé sur director
ici http://roisduscratch.free.fr/cahier/entrez.html -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 23:18) Puck, si nous sommes la crème, tu es les petits morceaux de chocolat noir qui donnent tout son goût au dessert ![]() Je te suis à la trace je suis ton ombre et puis un peu ton ange gardien vu comment tu cherches les embrouilles partout sur les forums ![]() ![]() Pas de chocolaaaaaaat plizzz chui au régime ![]() Sacha ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:21) YAAAA Puck à un nouvel avatar que ..... ![]() ...Que à la place, ya un ? Bleu chez toi aussi? ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 22 Oct 2003, 23:20) C'est un nouveau. ![]() ( enfin presque ![]() ![]() Passe moi un verre ballon Alcici et arrête avec tes smilies à la con on a dit pas de ça entre nous que du business ![]() J'en prendrais pour 1 $ ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
bon ben moi je fais mon jeu toutr seul
![]() ![]() QUOTE Il dit Bramah, il dit Jehovah Il est Indien, Sibérien, Géorgien Il dit Dieu ou Allah Il dit Bramah, il dit Jehovah Y'a sur son drapeau Des étoiles, des couronnes Y'a des faucilles, des marteaux Qu'importe ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 22 Oct 2003, 23:23) pour les curieux ca vient d'un petit truc que j'ai developpé sur director ici http://roisduscratch.free.fr/cahier/entrez.html Ma foi c'est fort sympathique ![]() applauseee Muggz Tu veux qu'on joue à quoi? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
--> micjac
Je viens de faire le test avec IE et Camino et ça passe sans problème (après avoir vidé la cache de ces deux softs). |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (micjac @ 22 Oct 2003, 23:24) QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:21) YAAAA Puck à un nouvel avatar que ..... ![]() ...Que à la place, ya un ? Bleu chez toi aussi? ![]() ![]() Nan, y'a un truc torride et je me rend désormais compte que j'ai trop négligé le CTC ces temps derniers. Puckette à moi tu m'as manquééééééééééééé . ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 23 Oct 2003, 00:29) QUOTE (mat @ 22 Oct 2003, 23:23) pour les curieux ca vient d'un petit truc que j'ai developpé sur director ici http://roisduscratch.free.fr/cahier/entrez.html Ma foi c'est fort sympathique ![]() applauseee Muggz Tu veux qu'on joue à quoi? clair c'est bien fait ![]() sinon ben c'est le jeu du "jemetunboudetextextedechansonétutrouvletitre" ![]() (chansons bien 70's 80's si possible ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 23 Oct 2003, 00:27) bon ben moi je fais mon jeu toutr seul ![]() ![]() QUOTE Il dit Bramah, il dit Jehovah Il est Indien, Sibérien, Géorgien Il dit Dieu ou Allah Il dit Bramah, il dit Jehovah Y'a sur son drapeau Des étoiles, des couronnes Y'a des faucilles, des marteaux Qu'importe ![]() Desireless? Edit: 971 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Puck @ 23 Oct 2003, 00:24) Sacha ![]() ![]() Tu m'étonne ! ![]() ![]() [mode ma vie] Je viens d'aller voir ça au "Vingtième Théâtre" : ![]() C'est pas mal. ![]() [/mode ma vie] Muggz : Desireless - John -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE alors que Hervé a grillé Sacha sur le poteau ![]() (il c'est d'ailleurs permis d'ouvrir une page, alala il n'est pas modo pour rien ![]() QUOTE Si tu crois qu'j't'ai pas vue Faire la petit' ingénue Avec Pierrot dans le tunnel Allez sois pas jalouse C'est un copain, c'est tout Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 23 Oct 2003, 00:29) --> micjac Je viens de faire le test avec IE et Camino et ça passe sans problème (après avoir vidé la cache de ces deux softs). Ben pareil avec les derniere versions de Safari, IE, Netscape, Camino, Opera, iCab...j'obtiens le message:The connection was refused when attempting to contact www.macbidouille.com. ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 23 Oct 2003, 00:24) QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 23:18) Puck, si nous sommes la crème, tu es les petits morceaux de chocolat noir qui donnent tout son goût au dessert ![]() Je te suis à la trace je suis ton ombre et puis un peu ton ange gardien vu comment tu cherches les embrouilles partout sur les forums ![]() ![]() Je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui cherche les embrouilles dernièrement ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (micjac @ 22 Oct 2003, 23:24) QUOTE (alcibiade @ 23 Oct 2003, 00:21) YAAAA Puck à un nouvel avatar que ..... ![]() ...Que à la place, ya un ? Bleu chez toi aussi? ![]() ![]() My God!!! Pour pallier à ce manque, je me fais tes yeux: Une jeune femme les cheveux tirés en queue de cheval de face en Noir et blanc la photo est coupée au dessus de la bouche et en bas du torse- au dessus du ventre. Le grain de la photo très épais donne un aspect très feutré. Une bouche charnue des épaules très dessinées un corps plutot filiforme un grain de beauté se balade gentiment sous l'épaule au dessus du sein droit. Et porte en guise de soutien-gorge ...deux Lys suspendus qui cachent la 9 ème merveille du monde -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 23 Oct 2003, 00:33) QUOTE alors que Hervé a grillé Sacha sur le poteau ![]() (il c'est d'ailleurs permis d'ouvrir une page, alala il n'est pas modo pour rien ![]() QUOTE Si tu crois qu'j't'ai pas vue Faire la petit' ingénue Avec Pierrot dans le tunnel Allez sois pas jalouse C'est un copain, c'est tout Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil ![]() La bande à Basile > La Chenille Pose les deux pieds en canard C'est la chenille qui se prépare En voitur' les voyageurs La chenill' part toujours à l'heure Accroch' tes mains à ma taille Pour pas que la chenill' déraille Tout ira bien et si tu veux Prie la chenill' et le bon Dieu. Si tu crois qu'j't'ai pas vue Faire la petit' ingénue Avec Pierrot dans le tunnel Allez sois pas jalouse C'est un copain, c'est tout Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil. Hé ! vous deux les pip'lett's Lâchez-nous les baskets Avec vos histoir's de nanas On va être en retard Voilà le chef de gare Qui nous fait sign' pour le départ. Regarde l'éléphant bleu Qui dans' sur l'arc-en-ciel Sous les bravos des hirondelles Viens là le troubadour Je vais lire dans ta main Tes joies, tes chagrins, tes amours. Hé ! vous les amoureux Remuez-vous un peu C'est pas l'moment de roucouler A la prochaine station Restez dans le wagon Et n'essayez pas d'en profiter. Final : La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 23:31) Je viens d'aller voir ça au "Vingtième Théâtre" : ![]() C'est pas mal. ![]() [/mode ma vie] Tiens j'y ai joué au 20 eme théâtre ![]() ![]() Je sais Grognon mais toujours quand tu en as besoin appelle moi ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 23 Oct 2003, 00:33) QUOTE alors que Hervé a grillé Sacha sur le poteau ![]() (il c'est d'ailleurs permis d'ouvrir une page, alala il n'est pas modo pour rien ![]() C'est même pas vrai d'abord, c'était une question et il n'a même pas donné le titre ! ![]() Pitié Hervé pas La Chenille ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:54 |