![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 02:38) Hey Muggz ! Pas merci de m'avoir rappelé au bons souvenirs de Miss Zadora et Mr Jackson... Je l'ai retrouvé et je n'en peux plus ! ![]() Au fait, ouverture du CTC ! Un ch'tit Peter&Sloane pour te faire oublier ça? ![]() ![]() ![]() Année : 1984 Compositeur : paroles : Marie Casanova et Jean-Pierre Savelli / musique : Chantal Richard Label : Deesse Paroles : Lui Regarde, le jour se lève Dans la tendresse sur la ville Elle Tu me fais vivre Comme dans un rêve Tout ce que j'aime Ensemble Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Comme le rouge aime l'automne Tu sais l'amour C'est à Vérone qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Envie de toi Elle J'aime, quand tu m'enlaces Quand tu m'embrasses Je suis si bien Lui Premier, matin caresse Matin tendresse Tu es si belle Elle Le jour se lève Ensembles Nous on s'aime Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Comme le rouge aime l'automne Tu sais l'amour C'est à Vérone qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi, envie de toi Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Comme le rouge aime l'automne Tu sais l'amour C'est à Vérone qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Envie de toi PS: Un petit extrait de Pia et Jermain pour la route ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 02:48) LES IROQUOIS AUX CHEVEUX VERTS SONT ENTRÉS DANS LE SIMTIÈRE!!!!! coucou Rufus ![]() yé class ton titre perso ![]() ![]() Micjac : un jour on fera une soirée bide et musique ensemble ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() Ben vi Mugssy faut que je l'entretienne ce titre perso. Sinon j'ai vu ton avatar l'autre jour dans une brocante, alors que je chinais le vynil ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 02:57) Saluche à touche ![]() Ben vi Mugssy faut que je l'entretienne ce titre perso. Sinon j'ai vu ton avatar l'autre jour dans une brocante, alors que je chinais le vynil ![]() hé hé c'était quoi ? un des artistes ou une compil du label ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Bonsoir les gens de la nuit !
Vous avez tous un titre personnalisé , c'est marrant ça ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Florence @ 22 Oct 2003, 02:59) Bonsoir les gens de la nuit ! Vous avez tous un titre personnalisé , c'est marrant ça ! ![]() 'soir md'ame ![]() oui, un titre perso moi j'aime bien ça fait plus class ![]() en plus je le vaut bien (faites gaffe, j'ai planqué un blague dans la phrase d'avant ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 02:43) QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 02:38) Hey Muggz ! Pas merci de m'avoir rappelé au bons souvenirs de Miss Zadora et Mr Jackson... Je l'ai retrouvé et je n'en peux plus ! ![]() Au fait, ouverture du CTC ! hahahahaa ![]() attends, jme suis remis "Eve lève toi" (oui tu viens de le lire et tu te dis m**de je l'ai déjà dans la tête pour la soirée !!)(ou peut etre pas remarque ![]() alors là c'est "revival" a bloc ![]() Kikou micjac ![]() Dans le genre "je te pourris la vie avec mes chansons" il y a aussi "Tropique" par Muriel Dacq ![]() Faut pas me chercher à ce petit jeux là... j'ai deux compils des années 80... 200 "tubes" ! ![]() ![]() Salut rufus et Florence ![]() [edit] Muriel Dacq - Tropique "Viens et dis-moi Les mots qui font de moi L'été... Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Sorti de la playa, mamma mia che calor nella discoteca Han han ! Sorti de la playa, mamma mia un tropico in discoteca Han han ! Un climat, cocotier Les temps forts des pesées Wouaha ! J'ai chaud Prends mes mains quand j'ai mal Avec toi c'est champagne Wouaha ! J'ai chaud L'océan dessine sur la toile de mon bateau La passion résonne dans les tripes de mon piano Tropique au compteur Change pas l'moteur Tropique dans ton coeur Change pas l'moteur Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Un funky dans mon micro Vous bougez sur le tempo Wouaha ! J'ai chaud L'océan dessine sur la toile de mon bateau La passion résonne dans les tripes de mon piano Tropique au compteur Change pas l'moteur Tropique dans ton coeur Change pas l'moteur Tropique au compteur Change pas l'moteur Tropique dans ton coeur Change pas l'moteur" -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
qui est chaud pour un jeu ?
revival staiiiiiiiiiiiiiiiiiiile genre on poste un couplet (pas de refrain trop facile) et hop on trougve le nom de la chanson et qui la faite... Quoi il est pas bien mon jeu ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 01:58) QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 02:57) Saluche à touche ![]() Ben vi Mugssy faut que je l'entretienne ce titre perso. Sinon j'ai vu ton avatar l'autre jour dans une brocante, alors que je chinais le vynil ![]() hé hé c'était quoi ? un des artistes ou une compil du label ? Ben je t'avourais que j'ai pas trop regarder, comme apriori c'était de la musique électronique ey que je cherchais plutot de la vieille funk-jazz ou reggae 65-75 ![]() Salut Florence ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 03:11) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 01:58) QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 02:57) Saluche à touche ![]() Ben vi Mugssy faut que je l'entretienne ce titre perso. Sinon j'ai vu ton avatar l'autre jour dans une brocante, alors que je chinais le vynil ![]() hé hé c'était quoi ? un des artistes ou une compil du label ? Ben je t'avourais que j'ai pas trop regarder, comme apriori c'était de la musique électronique ey que je cherchais plutot de la vieille funk-jazz ou reggae 65-75 ![]() mééééééé noooooooooooooooooooon c'était du hip hop ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:02) (faites gaffe, j'ai planqué un blague dans la phrase d'avant ![]() Dis, ça te fais cet effet là quand tu laves tes dreads ? ![]() 'tain ils sont dangereux les shampooings à Mila ![]() [edit] Ouééé un jeu ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 03:14) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:02) (faites gaffe, j'ai planqué un blague dans la phrase d'avant ![]() Dis, ça te fais cet effet là quand tu laves tes dreads ? ![]() 'tain ils sont dangereux les shampooings à Mila ![]() [edit] Ouééé un jeu ! ![]() ![]() ![]() bon qui joue et qui poste le premier ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Bonne nuit les petits chanteurs de la nuit
![]() Dodo |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:16) bon qui joue et qui poste le premier ? ![]() Ben je veux bien jouer un peu. Tu commences, c'est ton idée après tout. ![]() Bon'nuit Florence -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 02:14) QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 03:11) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 01:58) QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 02:57) Saluche à touche ![]() Ben vi Mugssy faut que je l'entretienne ce titre perso. Sinon j'ai vu ton avatar l'autre jour dans une brocante, alors que je chinais le vynil ![]() hé hé c'était quoi ? un des artistes ou une compil du label ? Ben je t'avourais que j'ai pas trop regarder, comme apriori c'était de la musique électronique ey que je cherchais plutot de la vieille funk-jazz ou reggae 65-75 ![]() mééééééé noooooooooooooooooooon c'était du hip hop ![]() ![]() en je connaissais po honte sur moi, mais faut dire que j'ai regarder vraiment vite fait il était deja tard (8h du mat) et cétait deja la cource pour trouver des perles Bonne nuit florence ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 03:20) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:16) bon qui joue et qui poste le premier ? ![]() Ben je veux bien jouer un peu. Tu commences, c'est ton idée après tout. ![]() oki : ![]() QUOTE La petite fleur des cités
Vous valsiez pour mieux flirter Sous les lumières tamisées Les mamans vous attendaient Vous dansiez le twist sans arrêt Pirouettes, jambes écartées Et vous chantiez Tutti Frutti ... -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:25) QUOTE La petite fleur des cités Vous valsiez pour mieux flirter Sous les lumières tamisées Les mamans vous attendaient Vous dansiez le twist sans arrêt Pirouettes, jambes écartées Et vous chantiez Tutti Frutti ... Chez Laurette de Michel Delpech ? ![]() ![]() Pffff... Je ne vois pas du tout ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 03:30) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:25) QUOTE La petite fleur des cités Vous valsiez pour mieux flirter Sous les lumières tamisées Les mamans vous attendaient Vous dansiez le twist sans arrêt Pirouettes, jambes écartées Et vous chantiez Tutti Frutti ... Chez Laurette de Michel Delpech ? ![]() ![]() Pffff... Je ne vois pas du tout ![]() Billy "au temps des surprises party" non ? bon ![]() ![]() bon (beaucoup) plus simple alors : QUOTE Un homme dans une gare isolée une valise à ses cotés... ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 02:25) QUOTE La petite fleur des cités Vous valsiez pour mieux flirter Sous les lumières tamisées Les mamans vous attendaient Vous dansiez le twist sans arrêt Pirouettes, jambes écartées Et vous chantiez Tutti Frutti ... facile Billy - Au temps des surprises-parties ![]() Bon ok j'arrete de tricher promis -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 02:34) QUOTE Un homme dans une gare isolée une valise à ses cotés... ![]() Merde Google trouve pas c'est assez précis ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 22 Oct 2003, 03:38) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 02:34) QUOTE Un homme dans une gare isolée une valise à ses cotés... ![]() Merde Google trouve pas c'est assez précis ![]() Ma tête non plus ne trouve pas. Sûrement pour la même raison. Je suis trop nul là. ![]() Quand à Billy, j'avoue n'avoir jamais écouté les paroles... z'êtes malade ou quoi ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Visage, "fade to grey" ça vous dis rien ?
![]() nooooooooooooon déconnez pas là ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:52) Visage, "fade to grey" ça vous dis rien ? ![]() nooooooooooooon déconnez pas là ![]() Ça me dit vaguement quelque chose... mais c'est tout ![]() C'est bien le clip zarbi dont tu m'avais parlé long time ago ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]()
|
|
Ben heu
et au fait ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 03:57) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:52) Visage, "fade to grey" ça vous dis rien ? ![]() nooooooooooooon déconnez pas là ![]() Ça me dit vaguement quelque chose... mais c'est tout ![]() C'est bien le clip zarbi dont tu m'avais parlé long time ago ? voui c'est ça ![]() bon... ben là on va aller à l'essentiel alors : QUOTE enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel si vous trouvez pas, je me petit-suicide en direct ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:59) bon... ben là on va aller à l'essentiel alors : QUOTE enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel si vous trouvez pas, je me petit-suicide en direct ![]() Les mystérieuses citées d'or ! ![]() Facile, tu voulais juste passer ton tour ![]() [edit] QUOTE je danse et sur la piste d'une boîte à musique,
elle se balance sous des milliers de soleils fumée menthol, accrochée au bar elle me regarde et je bascule dans le ciel perdu dans ses yeux verts et oranges ééé. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 04:04) QUOTE (Muggsy @ 22 Oct 2003, 03:59) bon... ben là on va aller à l'essentiel alors : QUOTE enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel si vous trouvez pas, je me petit-suicide en direct ![]() Les mystérieuses citées d'or ! ![]() Facile, tu voulais juste passer ton tour ![]() [edit] QUOTE je danse et sur la piste d'une boîte à musique, elle se balance sous des milliers de soleils fumée menthol, accrochée au bar elle me regarde et je bascule dans le ciel perdu dans ses yeux verts et oranges ééé. les avions "nuit sauvage" la nuit est chaude... la nuit est chaude... elle est sauva-a-ge ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]()
|
|
Non mais arreté la c'est trop facile de ce servir de Bide et muisique
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE When time had come He made his decision Ho Johnny was tired And filled with desire He closed the door Stepped out into nowhere No to be a tramp Will he ever come back ? ![]() Rufus, ben t'y est pas arrivé jusqu'a présent ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]()
|
|
Bas voui mais bon j'avou que franchement retenir les paroles c'est pas mon fort
Je retient plus facilement les mélodies, quoi que ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:03 |