![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je vous laisse, Cui-Cui va aux plumes.
![]() --> MacEnsteph: je m'occupe des modifs de la FAQ demain soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 21 Oct 2003, 23:39) Un petit bonsoir à tous ![]() Bonsoir, oiseau des mers ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Hervé @ 22 Oct 2003, 00:42) Je vous laisse, Cui-Cui va aux plumes. ![]() --> MacEnsteph: je m'occupe des modifs de la FAQ demain soir. Pareil, je suis crevé. S'il y a des combats entre filles réveillez moi. ![]() ![]() Nuité à tous et à toutes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 21 Oct 2003, 18:41) QUOTE (MacEnsteph @ 22 Oct 2003, 00:31) Tchou => Higgins fait la morale à Zeus et Apollon que je viens d'enfermer dans la cave, pendant que je sirote justement une bonne bouteille de Romanée-Conti dérobée dans ladite cave bizzare ils sont malades ? d'habitude ils n'obéissent qu'a lui, pas à toi... héhé, j'ai réussi à les pièger ![]() jprichel => j'aimerai en avoir, en vrai ![]() ça changerai du ti-punch ![]() ![]() ![]() Hello Lamouetterieuse & Robert Grampiquant ![]() ![]() Hervé => encore merci ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Si les mecs de chez TNT, me livrent pas mon panther vendredi alors qu'il a quitté l'usine aujourd'hui, je vais les prévenir que j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. Je vais leur coller quelques pains de plastique.
![]() Y savent pas qui c'est raoul : http://perso.club-internet.fr/dpallois/raoul.au -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 21 Oct 2003, 23:50) jprichel => j'aimerai en avoir, en vrai ![]() Dommage, parce que moi, j'en ai dans ma cave ![]() ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 22 Oct 2003, 00:51) Y savent pas qui c'est raoul : http://perso.club-internet.fr/dpallois/raoul.au t'en as d'autre comme ça ? les tontons flingueurs j'adore .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Tchou @ 21 Oct 2003, 23:56) QUOTE (jprichel @ 22 Oct 2003, 00:51) t'en as d'autre comme ça ? les tontons flingueurs j'adore .... http://perso.club-internet.fr/dpallois/les_tontons.html entre les et tontons (_) undercore -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 21 Oct 2003, 18:56) QUOTE (jprichel @ 22 Oct 2003, 00:51) t'en as d'autre comme ça ? les tontons flingueurs j'adore .... http://www.audiard.net/tontons.html http://lesflingueurs.free.fr/intro.html ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 21 Oct 2003, 23:59) QUOTE (Tchou @ 21 Oct 2003, 18:56) QUOTE (jprichel @ 22 Oct 2003, 00:51) t'en as d'autre comme ça ? les tontons flingueurs j'adore .... http://www.audiard.net/tontons.html ![]() Vi, celle-la, j'oubliais ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
L'autre, je connaissais pas terrible !!!
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je ressort ce post de clôture du CTC Lantha pour les amateurs des Tontons flingueurs qui l'auraient raté (j'en ai profité pour refaire les balises qui ne fonctionnaient plus)
![]() PS : C'était pour rendre hommage à la chtite bouteille de rhum que nous avait offert l'Ilien ![]() QUOTE (Hervé @ 31 Aug 2003, 06:34) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Psone - L'alcool à cet âge là... enfin ! Muggsy - Non mais c'est un scandale ! Alcibiade - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Muggsy - Maître Grognon ? Grognon - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Alcibiade - Ah nous v'là sauvés ! Grognon - Sauvés... faut voir ! Hervé - Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Psone - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Muggsy - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Grognon - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Alcibiade - Faut reconnaître, c'est du brutal ! Psone - Vous avez raison il est curieux ! Muggsy - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Alcibiade - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Muggsy - Lulu la Nantaise ! Alcibiade - T'as connu !? Psone - J'y trouve un goût de pomme Grognon - Y en a ! Alcibiade - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Muggsy - Et par qui, hein ? Alcibiade - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Muggsy - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Alcibiade - Toute une époque... Grognon - D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, MacEnsteph le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. Alcibiade - Il était dans les chars ? Muggsy - Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit ! Alcibiade - Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma... Grognon - Il avait son secret le MacEnsteph... Alcibiade - c'est où ? Hervé - À droite, au fond du couloir. Grognon - Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce MacEnsteph. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. Psone - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Muggsy - Si, y'en a aussi. Muggsy - Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi. Spéciale dédicace Magnum pour l'ilien. Merci beaucoup MacEnsteph ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super Grognon
![]() Comment j'ai pu rater ça, un must ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 22 Oct 2003, 01:07) Super Grognon ![]() Comment j'ai pu rater ça, un must ![]() Il était 6h30 et on venait d'attaquer la bouteille de l'Ilien bien que tous relativement fatigués ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un moment d'anthologie du CTC-Lantha
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon allez, bonsoir à tous les gars, du boulot à terminer.
Bisous aux filles si elles ziotent dans le coin ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 01:05) Je ressort ce post de clôture du CTC Lantha pour les amateurs des Tontons flingueurs qui l'auraient raté (j'en ai profité pour refaire les balises qui ne fonctionnaient plus) ![]() PS : C'était pour rendre hommage à la chtite bouteille de rhum que nous avait offert l'Ilien ![]() QUOTE (Hervé @ 31 Aug 2003, 06:34) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Psone - L'alcool à cet âge là... enfin ! Muggsy - Non mais c'est un scandale ! Alcibiade - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Muggsy - Maître Grognon ? Grognon - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Alcibiade - Ah nous v'là sauvés ! Grognon - Sauvés... faut voir ! Hervé - Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Psone - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Muggsy - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Grognon - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Alcibiade - Faut reconnaître, c'est du brutal ! Psone - Vous avez raison il est curieux ! Muggsy - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Alcibiade - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Muggsy - Lulu la Nantaise ! Alcibiade - T'as connu !? Psone - J'y trouve un goût de pomme Grognon - Y en a ! Alcibiade - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Muggsy - Et par qui, hein ? Alcibiade - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Muggsy - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Alcibiade - Toute une époque... Grognon - D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, MacEnsteph le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. Alcibiade - Il était dans les chars ? Muggsy - Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit ! Alcibiade - Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma... Grognon - Il avait son secret le MacEnsteph... Alcibiade - c'est où ? Hervé - À droite, au fond du couloir. Grognon - Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce MacEnsteph. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. Psone - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Muggsy - Si, y'en a aussi. Muggsy - Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi. Spéciale dédicace Magnum pour l'ilien. Merci beaucoup MacEnsteph ![]() ![]() ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé ![]() ![]() ![]() 4 grammes à 8 heures du mat ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je vous abandonne (ADV + ADT) !
Bonne journuit everybody et bonne fermeture à l'Expatttilien & Sacha ![]() ![]() [Edit]Hello & bye bye Muggsy ze good pipes ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 01:05) Je ressort ce post de clôture du CTC Lantha pour les amateurs des Tontons flingueurs qui l'auraient raté (j'en ai profité pour refaire les balises qui ne fonctionnaient plus) ![]() non je l'avais ps raté celui là .. j'étais pas là mais j'avas rattrappé mon retard... excellent .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour Muggsy
![]() Bon itou au dodo. Bonsoir à tous. Un petit coucou à Puck et Pandore qui traine dans le coin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 22 Oct 2003, 01:20) Bonjour Muggsy ![]() Bon itou au dodo. Bonsoir à tous. Un petit coucou à Puck et Pandore qui traine dans le coin. ![]() ![]() ![]() 'soir MacEnsteph ![]() coucou Puck ![]() et 'soir tous les autres ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Puck, Grognon, Muggsy, MacEnsteph, Pandore... et le monde.
Et bonne nuits aux arrivées et arrivés partis. [edit] ![]() Comme j'aimerais y aller... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 01:34) Bonsoir Puck, Grognon, Muggsy, MacEnsteph, Pandore... et le monde. Et bonne nuits aux arrivées et arrivés partis. [edit] ![]() Comme j'aimerais y aller... Bonne journuit à tous m'en vais.. fatigué ce soir bises aux filles.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne nuit Tchou.
Pardon je t'ai raté dans la liste. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Font chier les non-fumeurs intégristes et démagos qu'ont pas deux doigts d'intelligence. Je me casse
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 02:11) Font chier les non-fumeurs intégristes et démagos qu'ont pas deux doigts d'intelligence. Je me casse
![]() Je n'ai même pas envie d'aller voir... Depuis que mon paquet me rappelle ma fin certaine, j'aime à dire "Fumer tue... la connerie aussi" Mes respects Maître Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 22 Oct 2003, 02:11) Font chier les non-fumeurs intégristes et démagos qu'ont pas deux doigts d'intelligence. Je me casse
![]() laisse faire, c'est un débat qui sent la fumée : dès qu'on commence, on peut plu s'arrêter ben bonuit quand même ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Hey Muggz !
Pas merci de m'avoir rappelé au bons souvenirs de Miss Zadora et Mr Jackson... Je l'ai retrouvé et je n'en peux plus ! ![]() Au fait, ouverture du CTC ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 22 Oct 2003, 02:38) Hey Muggz ! Pas merci de m'avoir rappelé au bons souvenirs de Miss Zadora et Mr Jackson... Je l'ai retrouvé et je n'en peux plus ! ![]() Au fait, ouverture du CTC ! hahahahaa ![]() attends, jme suis remis "Eve lève toi" (oui tu viens de le lire et tu te dis m**de je l'ai déjà dans la tête pour la soirée !!)(ou peut etre pas remarque ![]() alors là c'est "revival" a bloc ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
LES IROQUOIS AUX CHEVEUX VERTS SONT ENTRÉS DANS LE SIMTIÈRE!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |