![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
The Kinks - You Really Got Me
Girl, you really got me goin' You got me so I don't know what I'm doin' Yeah, you really got me now You got me so I can't sleep at night Yeah, you really got me now You got me so I don't know what I'm doin', now Oh yeah, you really got me now You got me so I can't sleep at night You Really Got Me You Really Got Me You Really Got Me See, don't ever set me free I always wanna be by your side Girl, you really got me now You got me so I can't sleep at night Yeah, you really got me now You got me so I don't know what I'm doin', now Oh yeah, you really got me now You got me so I can't sleep at night You Really Got Me You Really Got Me You Really Got Me Oh no... See, don't ever set me free I always wanna be by your side Girl, you really got me now You got me so I can't sleep at night Yeah, you really got me now You got me so I don't know what I'm doin', now Oh yeah, you really got me now You got me so I can't sleep at night You Really Got Me You Really Got Me You Really Got Me Bonne journuit Pandore ![]() ![]() ![]() [edit] Hahaha Sabrina !! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (Pattt @ 19 Oct 2003, 05:46) LA Sabrina ?? Celle dont on voit le téton dans le clip ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Dans une piscine, Vi, celle-là même! ![]() ![]() Bonne nuit, Pandore ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Pattt @ 19 Oct 2003, 05:46) LA Sabrina ?? Celle dont on voit le téton dans le clip ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Loooooooooooooool micjac mon fantasme quand j'étais un chti' enfant . ![]() Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys Sunshines down So come to town Set your body free Hold me tight My love tonight Tell me you believe Everybody, summertime love You'll remember me Everybody, summertime love Be my lover, be my baby Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Boys, boys, boys I'm looking for the good time Boys, boys, boys I'm ready for your love Stay around The sun goes down Babe I'm feelings right Take a chance With love romance Have some fun tonight Everybody, summertime love You'll remember me Everybody, summertime love Be my lover, be my baby Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Boys, boys, boys I'm looking for the good time Boys, boys, boys I'm ready for your love Boys and girls in the summertime love Summertime love on the beach tonight Say hey, say you, say me, say what Everybody has gotta car Don't stop, don't move I just get your body in the groove I said hey, I said you I said me, I say you gotta get in the groove Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll Everybody, summertime love You'll remember me Everybody, summertime love Be my lover, be my baby Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Boys, boys, boys I'm looking for the good time Boys, boys, boys I'm ready for your love |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE (BigCactus @ 19 Oct 2003, 07:47) Foxy Lady Jimmy Hendrix Ouh, la honte ![]() --- Je rappelle : - Jimi Hendrix - Mick Jagger - Boby Lapointe --- Vous pouvez indiquer les titres et auteurs de vos chansons (sacha : c'est la version des Kinks ? de van Halen ? des Stooges ?) --- BigCactus, quel beau moment de poésie ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Pattt @ 19 Oct 2003, 05:50) Vous pouvez indiquer les titres et auteurs de vos chansons (sacha : c'est la version des Kinks ? de van Halen ? des Stooges ?) Hop ! Ça y est, c'était The Kinks. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit le CTC, Pattt, micjac, BigCactus, Pandore et Puck aussi tiens
![]() ![]() ![]() La danse à la source, Francis Picabia, 1912 Mon ami, quels ennuis vous donnent de l'humeur ? Le vivre vous chagrine et le mourir vous fâche. Pourtant, vous n'aurez point au monde d'autre tâche Que d'être objet qui vit, qui jouit et qui meurt. Mon âme, aimez la vie, auguste, âpre ou facile, Aimez tout le labeur et tout l'effort humains, Que la vérité soit, vivace entre vos mains, Une lampe toujours par vos soins pleine d'huile. Aimez l'oiseau, la fleur, l'odeur de la forêt, Le gai bourdonnement de la cité qui chante, Le plaisir de n'avoir pas de haine méchante, Pas de malicieux et ténébreux secret, Aimez la mort aussi, votre bonne patronne, Par qui votre désir de toutes. choses croît, Et, comme un beau jardin qui s'éveille du froid, Remonte dans l'azur, reverdit et fleuronne ; - L'hospitalière mort aux genoux reposants Dans la douceur desquels notre néant se pâme, Et qui vous bercera d'un geste, ma chère âme, Inconcevablement éternel et plaisant... Voix intérieure, Anna de Noailles -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ooopsss je m'es gourré,vi c'est Jimi Hendrix. Ich bin ein wenig "bourré" je sais plus comment on le dit en allemand "beso..." pardon pour mon allemand googlesque
![]() ma mère dort à cette heure-ci donc elle me voit pas. (vivi elle était prof d'allemand) PS:c'est vrai que tout le monde se fout des allemands ![]() Re-PS:J'ai une amie anglaise qui était en classe avec le guitariste des Kinks. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonne journée les amis ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ouverture du CUPTC.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bonsoir Hervé.
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
oui, enfin, c'est moi qui vient d'ouvrir
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
bonsoir aussi Gotchi. Y'a pas de raison hein!!
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 20 Oct 2003, 00:02) oui, enfin, c'est moi qui vient d'ouvrir On l'a fait en même temps alors. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quoi de neuf à Lyon, ma ville natale et à Strasbourg?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonsoir tous le monde
-------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
hello everybody!!!!
-------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir Micjac et Mattchat. et Tchou.
![]() Ce message a été modifié par Herman Toothroot - 19 Oct 2003, 23:17. -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Vous allez pas vous battre pour savoir qui a ouvert !!!
c'est moi na !! Bonsoir tout le monde !! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Herman Toothroot @ 20 Oct 2003, 00:05) Quoi de neuf à Lyon, ma ville natale et à Strasbourg? J'ai passé mon samedi à la fac (8 heures sur les nouvelles normes comptables IFRS) et mon dimanche sur mon PowerBook. Je n'ai pas encore tout installé car c'est une installation temporaire vu que j'ai une panther en commande sur l'Apple Store. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense faire un tour chez IC samedi, si ils ont reçu Panther.
j'écoute en boucle un disque d'un groupe allemand "Ramstein" ou qqch comme ça. C'est la musique de fight club:WhereIsMyMind. pas mal. ![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Herman Toothroot @ 19 Oct 2003, 18:05) Quoi de neuf à Lyon, ma ville natale et à Strasbourg? A Lyon, je ne sais pas, mais à Strasbourg : RCS / OM = 4 - 1 ![]() Hello Hervé, Gotchi, Herman, micjac, matthchat & Tchou ! ![]() [edit]http://www.csse.monash.edu.au/~ajh/trains/anr/D-958-1.jpg ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le forum est lent, ce soir, ou c'est moi qui hallucine?
![]() ![]() ![]() PS: Bonsoir au nouveaux arrivants: Björk, l'Illien ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE (micjac @ 20 Oct 2003, 00:16) iLe forum est lent, ce soir, ou c'est moi qui hallucine? ![]() ![]() ![]() Le topic du CTC est toujours plus lent que les autres il me semble, ça doit être une histoire de taille. Pour l'effacement du double-post c'est moi. Je suis content, j'ai une batterie qui tient la route: temps estimé avant: 3h20 alors que je suis à 90%. ![]() Tiens il pleut |
|
|
![]()
|
|
lent comme un Dimanche soir. Demain on recommence, alors on est pas trop pressé. Donner le temps au temps....
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Herman Toothroot @ 20 Oct 2003, 00:13) Je pense faire un tour chez IC samedi, si ils ont reçu Panther. j'écoute en boucle un disque d'un groupe allemand "Ramstein" ou qqch comme ça. C'est la musique de fight club:WhereIsMyMind. pas mal. ![]() Rammstein, il y a un morceau d'eux dans Matrix... Where is my mind dans fight club c'est les pixies, pas Rammstein .... Perso j'adore cette scene ou les immeubles commencent à exploser sur la pêche de batterie c'est le premier DVD qe j'ai eu qui m'a conforté dans le choix de prendre un caisson de basse pour le home cine en plus des enceintes colonnes... sans on entend bien l'explosion, mais avec on la ressent, ça tremble.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Juste un chtit coucou en passant devant mon clavier
![]() Ah à propos de Panther, avis au(x) Lyonnais : il est chez bimp et la soirée commence le 24 à 18h. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (micjac @ 20 Oct 2003, 00:16) Le forum est lent, ce soir, ou c'est moi qui hallucine? ![]() ![]() ![]() chez moi aussi micjac je te rassure ![]() Salut le CTC ![]() micjac, MacEnsteph, Tchou, Hervé, et les autres, sans oublier la petite " ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (psone @ 20 Oct 2003, 00:22) Juste un chtit coucou en passant devant mon clavier ![]() Hello psone, bonne nuit à toi. |
|
|
![]()
|
|
merci Tchou, j'peux ainsi mettre mon Itunes à jour.
![]() Ps: joli train Macensteph lol -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 13:44 |