![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Boh sinon y a Turbo sur M6 qui va commencer...
ça c'est classs, ils te disent : " M6 et Turbo s'associent contre la violence routière" suivi de : "c'est une belle voiture de 600 chevaux, mais attention, faut pas rouler à plus de 130 km/h bien sur" ou "son seul défaut, le prix", moi je vais regarder aussi, ça me fait bien marrer ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je vois que j'ai foutu le bordel. Désolé
![]() Je vais me coucher. Bonne nuit :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, je vais pas tarder à vous laisser, demain à 8h30 j'ai un TP de projet Info
![]() Bon, allez, pour ceux qui sont motivés ... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote][quote]on se détend....on se ramollit les neurones, et on boit un ptit coup :saoul: [/quote]
Euh excusez-moi mais j'ai fait une RECHERCHE Essaye de faire une recherche avancée dans le forum "on en aimerais plus" ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Boh sinon y a Turbo sur M6 qui va commencer...
ça c'est classs, ils te disent : " M6 et Turbo s'associent contre la violence routière" suivi de : "c'est une belle voiture de 600 chevaux, mais attention, faut pas rouler à plus de 130 km/h bien sur" ou "son seul défaut, le prix", moi je vais regarder aussi, ça me fait bien marrer ![]() De toute façon je n'aurai jamais une voiture de 600 chevaux. Et quand bien même, je tiens à vivre longtemps pour voir le CTC devenir une institution!!! Le + chiant c'est qu'ils n'ont d'yeux que pour le diesel... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Bon je vois que j'ai foutu le bordel. Désolé
![]() Je vais me coucher. Bonne nuit :wink: Alors, c'est ça, on fout le bordel et on part en courant ![]() Bonne nuit quand même ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Désolé : jl'e ferai plus
![]() ![]() Désolé : j'étais pas tout à fait parti ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Désolé : jl'e ferai plus
![]() ![]() Désolé : j'étais pas tout à fait parti ![]() ![]() ![]() © Oups, c'est valable pour moi aussi... :diable2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Désolé : jl'e ferai plus
![]() ![]() Désolé : j'étais pas tout à fait parti ![]() ![]() ![]() © Oups, c'est valable pour moi aussi... :diable2: Non Schlum, toi t'as le droit t'es le chef des faux départs© ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Non Schlum, toi t'as le droit t'es le chef des faux départs©
![]() Fayot va!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cool...
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon bah moi, j'ai regardé "Officier Gentleman" et ça a un peu remué le couteau dans la plaie donc je vais me coucher.
Salut mes ami(e)s. Amusez-vous bien. Pour l'ouverture du CTC, je mise sur Muggsy hihihi(comment j'ai triché ?) ! Bonne nuit ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour l'ouverture du CTC, je mise sur ...macnford !
Bonne nuit ! :wink: bah, moi, comme je n'y serai pas, je mise sur Rufus... je suis sûr qu'il va surgir inopinément pour devancer tout le monde ![]() Bon, bonne nuit tout le monde :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon bah moi, j'ai regardé "Officier Gentleman" et ça a un peu remué le couteau dans la plaie donc je vais me coucher.
Salut mes ami(e)s. Amusez-vous bien. Pour l'ouverture du CTC, je mise sur ...macnford ! Bonne nuit ! :wink: Huh??? ![]() Je sais pas de quoi vous parlez, mais moi aussi je mise sur moi. en tous cas j'y serai. :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon bah moi, j'ai regardé "Officier Gentleman" et ça a un peu remué le couteau dans la plaie donc je vais me coucher.
Salut mes ami(e)s. Amusez-vous bien. Pour l'ouverture du CTC, je mise sur ...macnford ! Bonne nuit ! :wink: Bonne nuit ![]() Moi je dirais Schlum, c'est mon poulain ce soir ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
bonne journuit à tous les couche tôt!
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi je dirais Schlum, c'est mon poulain ce soir
![]() Oh nooon, t'exagères... Tu veux me forcer à rester jusqu'à 2 h ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour l'ouverture du CTC, je mise sur ...macnford !
Bonne nuit ! :wink: bah, moi, comme je n'y serai pas, je mise sur moi... je suis sûr que je vais surgir inopinément pour devancer tout le monde ![]() Bon, bonne nuit tout le monde :wink: Bon c'est vrai c'est pas tout à fait ce qu'il a dit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon c'est vrai c'est pas tout à fait ce qu'il a dit?
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai mon mail qui fait dong toutes les minutes : c'est dur d'aller se coucher dans ces conditions
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon c'est vrai c'est pas tout à fait ce qu'il a dit?
![]() Tsss, bande de peaux de vaches... Vous mériteriez que je reste pour vous donner une leçon... arf 4 faux départs© pas mal ![]() t'es accro Schlum, dis le ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Bon c'est vrai c'est pas tout à fait ce qu'il a dit?
![]() Tsss, bande de peaux de vaches... Vous mériteriez que je reste pour vous donner une leçon... arf 4 faux départs©? pas mal ![]() t'es accro Schlum, dis le ![]() Bon, encore un... Je fais une pose, et je reviens pour 2H ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Quelques blagues: (de blagues.net)
Combien de programmeurs de shareware ça prend pour changer une ampoule? - Un. Mais l'ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Combien faut-il de programmeurs pour faire un bon software chez Microsoft ? Réponse: Plus ! Trois ingenieurs Apple et trois ingenieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre a un grand evenement informatique.Les ingenieurs Microsoft demandent trois billets et, a leur grande surprise, ils remarquent que les ingenieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Etonnes, ils avertissent les ingenieurs Apple des controles frequents effectues par la SNCF. Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, le controleur entre dans la voiture et, aussitot, les trois ingenieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingenieurs Microsoft remarquent eberlues leur manege puis, apres s'etre fait controles, voient le controleur taper a la porte des toilettes en annoncant " Controle des billets ! " . Une voix a l'interieur fait " Voila ! " et un billet passe sous la porte. Le controleur verifie le billet puis repart. Les ingenieurs Microsoft sont tres impressiones de la technique des ingenieurs Apple? >> Nos memes six ingenieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur evenement. Les trois ingenieurs Apple achetent un billet,tandis que les ingenieurs Microsoft n'en achetent meme pas. Pantois, les ingenieurs Apple ne peuvent s'empecher de souligner le risque encouru par les ingenieurs Microsoft en cas de controle. Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, notre controleur entre dans la voiture et, aussitot, >> les trois ingenieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingenieurs Microsoft, moins prompt a reagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingenieurs Apple enfermes, l'un des ingenieurs Microsoft tape a la porte des toilettes, annonce " Controle des billets ! ", recupere le billet des ingenieurs d'Apple et file s'enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes? >> La morale de l'histoire est donc la suivante : chez Microsoft, ils piquent les idees des autres! |
|
|
![]()
|
|
Ohé revenez, Turbo c'est terminé!!! :lt:
Edit: histoire de ne pas faire de triple post, ce qui n'est pas mon genre, je rajouterai cette blague d'humour noir: Une femme vient d'accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s'approche de la mère avec le bébé dans les bars, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l'utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre La jeune mère hurle "Mon bébé ...mon bébé... salop...vous n'êtes qu'un salop..." Le médecin lui dit "Poisson d'avril, il était déjà mort" :diable2: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Quelques blagues: (de blagues.net)
Combien de programmeurs de shareware ça prend pour changer une ampoule? - Un. Mais l'ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Combien faut-il de programmeurs pour faire un bon software chez Microsoft ? Réponse: Plus ! Trois ingenieurs Apple et trois ingenieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre a un grand evenement informatique.Les ingenieurs Microsoft demandent trois billets et, a leur grande surprise, ils remarquent que les ingenieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Etonnes, ils avertissent les ingenieurs Apple des controles frequents effectues par la SNCF. Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, le controleur entre dans la voiture et, aussitot, les trois ingenieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingenieurs Microsoft remarquent eberlues leur manege puis, apres s'etre fait controles, voient le controleur taper a la porte des toilettes en annoncant " Controle des billets ! " . Une voix a l'interieur fait " Voila ! " et un billet passe sous la porte. Le controleur verifie le billet puis repart. Les ingenieurs Microsoft sont tres impressiones de la technique des ingenieurs Apple? >> Nos memes six ingenieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur evenement. Les trois ingenieurs Apple achetent un billet,tandis que les ingenieurs Microsoft n'en achetent meme pas. Pantois, les ingenieurs Apple ne peuvent s'empecher de souligner le risque encouru par les ingenieurs Microsoft en cas de controle. Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, notre controleur entre dans la voiture et, aussitot, >> les trois ingenieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingenieurs Microsoft, moins prompt a reagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingenieurs Apple enfermes, l'un des ingenieurs Microsoft tape a la porte des toilettes, annonce " Controle des billets ! ", recupere le billet des ingenieurs d'Apple et file s'enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes? >> La morale de l'histoire est donc la suivante : chez Microsoft, ils piquent les idees des autres! t'as la palme pour ce soir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE t'as la palme pour ce soir
![]() ![]() Merci. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... à moins que ce soit "on triomphe sans boire"? La seconde proposition est pire... :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde est chaud ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Hou là, faut que je me règle mieux que ça, moi...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
CTC ......carramba, encore raté :fou:
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:30 |