![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Déçu le Grognon
![]() Vraiment très déçu :cry: C'est de plus en plus le bordel hors horaires C'est dommage, car cela ôte tout intérêt à ce topic (et donne du grain à moudre à ceux qui trouvent justement qu'il n'a aucun intérêt) où pourtant on trouve de nombreuses perles. Il me semble que ce genre de topic n'a aucune possibilité de survie s'il tourne 24h/24 : - Qui lira les 800 ou 1 000 posts par jour ? Si plus personne ne peut suivre les élucubrations des participants au CUPTC-CTC il n'y a plus aucune différence avec le Chat (Notons d'ailleurs qu'à l'origine, le Créateur© n'avait parlé que de 2h à 6h ) - La multiplication des posts aboutira immanquablement à un dérapage qui ne pourra que mener, au mieux à un lockage/nettoyage (et pas pour "de rire"), au pire à une suppression pure et simple Sur ce, je m'en vais dormir ![]() PS : je sais qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie PS2 : A demain j'espère |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ca c'est vrai ! :lt:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Allez voir ici:
http://www.chez.com/jacky/images/cars/cx-4/cote.jpg J'ose même pas mettre l'image directement, c'est dire... :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Déçu le Grognon
![]() Sur ce, je m'en vais dormir ![]() PS : je sais qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie PS2 : A demain j'espère Et bah voilà, vous avez fait grogné le grognon ! C'est malin ça, bon même si il n'y a pas de quoi en faire un pâté ( ![]() Je rappelle qu'il est interdit de poster hors-horaire même pour dire qu'il est interdit de poster hors-horaire et c'est valable pour toi aussi Lohuli greugneugneu ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Et bah voilà, vous avez fait grogné le grognon ! C'est malin ça, bon même si il n'y a pas de quoi en faire un pâté (
![]() Je rappelle qu'il est interdit de poster hors-horaire même pour dire qu'il est interdit de poster hors-horaire et c'est valable pour toi aussi Lohuli greugneugneu ! bonne idée, je m'exclus a l'insu de mon plein gre. ( :roll: ) -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
La question est : jusqu'où ira ce topic et cet ilôt iChatien des macbidouilleurs nuitards ?
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Faudrait demander à un modo de couper tous les posts hors-horaires
![]() (bon, non, p'têt pas, quand même, ils n'ont pas que ça à faire... :wink: ). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
OK, OK.
Moi j'avoue avoir posté hors horaire. Mea culpa. Grognon a tout à fait raison. ![]() Désolé de l'avoir fait. (et le fait que je sois célibataire par la force des choses et que je me fasse chier comme un rat mort en attendant le CUPTC ne change strictement rien à la donne, qui dit explicitement (ou implicitement, peu importe: les réultats sont identiques) que le CTC est ouvert de 00h00 à 06h00 EXCLUSIVEMENT) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Faudrait demander à un modo de couper tous les posts hors-horaires :D
(bon, non, p'têt pas, quand même, ils n'ont pas que ça à faire... :wink: ). En fait faut juste arriver à ce tenir un peu, ça devrait suffir non ? :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Faudrait demander à un modo de couper tous les posts hors-horaires :D
(bon, non, p'têt pas, quand même, ils n'ont pas que ça à faire... :wink: ). Ou de vérouiller de 06h01 à 23h59. C'est plus simple. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Allez voir ici:
http://www.chez.com/jacky/images/cars/cx-4/cote.jpg J'ose même pas mettre l'image directement, c'est dire... :wink: forbidden chez moi :pleur2: |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Allez voir ici:
http://www.chez.com/jacky/images/cars/cx-4/cote.jpg J'ose même pas mettre l'image directement, c'est dire... :wink: Y'a pas a dire : la Cx break Pallas, ça c'est dela bagnole ! Une fois sur un parking, en Ontario, j'ai vu une ds décapotable automatique ! Les citroën voyagent bien outre atlantique :wink: MAJ : Je vois une 205 derrière ! je croyais que la photo était prise sur la "beach Avenue" de Miami ! :saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Allez voir ici:
http://www.chez.com/jacky/images/cars/cx-4/cote.jpg J'ose même pas mettre l'image directement, c'est dire... :wink: C'est toi le livreur d'écran 22" ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE La question est : jusqu'où ira ce topic et cet ilôt iChatien des macbidouilleurs nuitards ?
1. Evitez la redondance des questions et la multiplication des topics abordant un même thème Un topic pareil n'avait jamais été créé auparavant ![]() 2. Donner des titres clairs aux topics que vous créez No comments 3. Veillez à poster dans le bon forum et à ne pas poster la même question partout Bon, à part quelques blagues redondantes (hein la cheffe :wink:), ce topic est très diversifié ![]() 4. Pensez à décrire avec exactitude vos configurations Ceci ne concerne pas ce topic... Par contre, nous avons tous décrits nous goûts pour la bière, pour le baby-foot, nos états d'âmes sur nos villes respectives... Ca devrait suffire ![]() 5. Respectez vos interlocuteurs Mais, le CTC n'a-t-il jamais été pris comme exemple pour son ambiance bon enfant et sympatique ? :oops: _________________ Voilà... Je viens de démontrer scientifiquement d'après les règles en place que ce topic était d'une grande utilité au forum et à ses utilisateurs... Je suis juste désolé pour les Modos qui doivent se le fader en entier :fou: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Allez voir ici:
http://www.chez.com/jacky/images/cars/cx-4/cote.jpg J'ose même pas mettre l'image directement, c'est dire... :wink: forbidden chez moi :pleur2: Oops!!! Et mettee l'image directement ne donne rien non plus!!! Bon ben pour les courageux: - aller sur http://www.thejackytouch.com - cliquer sur Jackymobiles (dans Galeries) - descendre jusqu'à Citroën dans le menu de gauche. - cliquer sur CX Live to Ride - on admire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je rejoins Grognon dans son analyse.
![]() Concernant les horaires, c'est clair qu'il faudrait les respecter, mais il ne faudrait pas tomber dans les excès inverses non plus, cad "pourrir" ceux qui par hasard postent en dehors des créneaux. Il suffit de les en informer gentiment et/ou avec humour par mp. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Boah ! La Jackymobile du jour est pas mal non plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Enfin je rappelle que quand il y a des posts hors-horaire, ça part souvent d'un modo
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Faudrait demander à un modo de couper tous les posts hors-horaires :D
(bon, non, p'têt pas, quand même, ils n'ont pas que ça à faire... :wink: ). Ou de vérouiller de 06h01 à 23h59. C'est plus simple. Non, non :non: :non: :non: , déjà que les modos et les admins tolèrent cet espace de liberté, il n'est pas question de leur surcharger de travail en demandant de faire la police à notre place. On est des grands garçons et des grandes filles non, alors pas de post hors-horaire et tout ira bien ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce que vous êtes conventionnels ! de vrais flics
![]() Minuit, c'est d'un banal ! Pourquoi pas 23H46 Vanuatu Time ? Faut vous lâcher un peu les enfants ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non, non :non: :non: :non: , déjà que les modos et les admins tolèrent cet espace de liberté, il n'est pas question de leur surcharger de travail en demandant de faire la police à notre place. On est des grands garçons et des grandes filles non, alors pas de post hors-horaire et tout ira bien :jap:
Chuis bien d'accord, mais j'ai l'impression que tant qu'il sera possible de poster hors horaire, quelques personnes le feront. J'en fais partie mais c'est fini. Que je sois rayé du site si cela se reproduit (je précise que je parle de l'horloge de mon Mac, qui est syncro avec l'horloge de réseau - serveur européen) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
On passe à un autre sujet là ?
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Que je sois rayé du site si cela se reproduit (je précise que je parle de l'horloge de mon Mac, qui est syncro avec l'horloge de réseau - serveur européen)
![]() Quoi, rayé du site ?? :roll: Hou là, ça fait un peu "Croix de bois, croix de fer, si je ments j'vais en enfer" ça ![]() Fais gaffe alors aux erreurs du 11h59 :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE On passe à un autre sujet là ? :D
Oui, vaudrait mieux. Euh... ben j'ai l'impression que le temps va se gâter d'ici quelques heures (en France métropolitaine s'entend). Ca va comme sujet? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE On passe à un autre sujet là ? :D
Oui, vaudrait mieux. Euh... ben j'ai l'impression que le temps va se gâter d'ici quelques heures (en France métropolitaine s'entend). Ca va comme sujet? Ouais ça me plait, sinon y a la sauvegarde des baleines bleues, Nostradamus (cf arte à l'instant), le guerre (non je déconne ça va pas le faire ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
on se détend....on se ramollit les neurones, et on boit un ptit coup :saoul:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Allez, une p'tite blague belge pour détendre l'atmosphère... J'adapte, parce que la blague initiale n'est pas géniale...
Un italien, un chinois et un belge travaillent ensemble sur un chantier... Ils mangent à chaque pose de midi un pique-nique... En déballant son paquet, l'Italien dit : "Oh, encore de la pizza... ras le bol de la pizza... Si demain c'est encore de la pizza, je quitte ma femme..." En déballant son paquet, le Chinois de dire : "Oh, encol' des p'tits nems... 'las le bol des p'tits nems... Si demain c'est encol' des p'tits nems, je quitte ma femme..." Puis le belge : "Oh, encore des moules-frites... y en a marre des moules-frittes... Si demain c'est encore des moules frites, je quitte ma femme..." Le lendemain, les trois compères trouve le même pique-nique dans leurs paquets... Le surlendemain, ils disparaissent, laissant leurs femmes... À leur boulot, les trois amies discutent : L'italienne en pleurs : "Bouhouhou... je comprend pas... Il adorait la pizza..." La chinoise : "Hihihihi... C'est pas juste... Il était fou de p'tits nems..." La belge : "Mais, là, j'y comprend plus rien... C'était lui qui se préparait son pique nique..." -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE on se détend....on se ramollit les neurones, et on boit un ptit coup :saoul:
Elle est terrible celle là ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Boh sinon y a Turbo sur M6 qui va commencer...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE on se détend....on se ramollit les neurones, et on boit un ptit coup :saoul:
Euh excusez-moi mais j'ai fait une RECHERCHE et j'ai pas trouvé neurone, c'est où ça ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |