![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
yo la mouette nas drovié!
nan travolat j'prefere dans michael, l'ange desaxé nihiliste! bise lamouette traductrice russe hors paire! MAJ en plus j'ai pas de foulle a bassette! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez bonne nuit les petits et les petites.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (BigCactus @ 16 Oct 2003, 00:47) Allez bonne nuit les petits et les petites. ![]() bises a kate et willy et a ronda aussi -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon lézami(e)s, je vais me coucher alors bonne journuit à vous tous avec une spéciale dédicace à Puck, Grognon, M'Sieur Touille, Mat, La Mouette, l'Alcilyonnouille, BigCactus et l'Ancien
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Bon si mat se désaxe, alors j'hypnotise tout le monde avec du psyché.
Ceci est un test : rien ne bouge et pourtant. Bon Ok c'est gros mais plus petit cela ne marche pas. ![]() Edit : Bon sommeil mon Biker en sucre. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
tcho l'1/4 de sciecle
it's too late (DB) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit Lohuli
![]() Si tu veux la prochaine fois je prends une corde ![]() ![]() [edit] Merci alcibiade, je ne l'avais qu'en petit, c'est vraiment top. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
attend mdr (excuse sms style)
je prepare une expo sur les illusion d'optique, j'en ai 45 en eps si tu veux! j'aime bien celle ci! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 00:59) attend mdr (excuse sms style) je prepare une expo sur les illusion d'optique, j'en ai 45 en eps si tu veux! j'aime bien celle ci! Si tu peut les coller en ligne ouaip, jsuis preneur. ![]() Edit : =>Sacha ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Félicitations Mat pour ton 500ème message
![]() Ouverture du CTC Bonne nuit lézamis -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (alcibiade @ 16 Oct 2003, 02:03) QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 00:59) attend mdr (excuse sms style) je prepare une expo sur les illusion d'optique, j'en ai 45 en eps si tu veux! j'aime bien celle ci! Si tu peut les coller en ligne ouaip, jsuis preneur. ![]() Moi aussi ![]() Re Lohuli ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 01:06) ![]() ![]() ![]() Arggggggggg tu veux ma mort, j'sus toujours au 56 K, Lohu aussi d'ailleurs. ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
autrement l'expo a lieu au PASS (www.pass.be) c'est pour les petits, expo sur les illusion d'optique, des que j'ai retouvé l'adsl , jpegise tout ca et je le mets en ligne, pour les esp c'est plus cher
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (alcibiade @ 16 Oct 2003, 02:10) QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 01:06) ![]() ![]() ![]() Arggggggggg tu veux ma mort, j'sus toujours au 56 K, Lohu aussi d'ailleurs. ![]() ![]() Moi, je suis même en OPO ![]() Tant pis, ça sera pour quand j'serai grand Cette fois-ci, j'y vais pour de bon..veux pas finir en terminaltor moi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
on c'est pas compris, IRL = In Real Life, et j'envoies une galette, un CD!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
TOUJOURS DES MOTS, LES MÊME MOTS, RIEN QUE DES MOOOOTSSS!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 02:13) on c'est pas compris, IRL = In Real Life, et j'envoies une galette, un CD!
email parti ![]() Je ne suis pas là, c'est mon ombre ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lohuli @ 16 Oct 2003, 01:05) Félicitations Mat pour ton 500ème message ![]() Ouverture du CTC Bonne nuit lézamis merci, je suis a 500 messages! comment tu sais? tu durveille mon profile? merci je suis tout chose allez un cadeau pour çà: 1 metre de graphisme -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
C'est étrange,
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. ![]() Salut rufus ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 01:13) on c'est pas compris, IRL = In Real Life, et j'envoies une galette, un CD!
Super sympa mais ne te donnes pas cette peine, j'irais voir sur le site. ![]() On en reparleras. Sinon je vais vous laisser pasque je sens l'ADP qui monte, faut pas que je rate le crénau. Bonne nuitée mat, sacha et rufus (pas que des mots, des images aussi ![]() ![]() ![]() Edit : cela dit si t'envoie un CD à Lohu, après on peut se débrouiller entre Lyonnais. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE (rufus @ 16 Oct 2003, 01:19) TOUJOURS DES MOTS, LES MÊME MOTS, RIEN QUE DES MOOOOTSSS!!!!!!! et saperlipopette, on l'a deja dit comme mot? http://forum.macbidouille.com/index.php?act=Search&CODE=01 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est: Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 16 Oct 2003, 01:23) C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. ![]() Salut rufus ![]() ça vient d'ou ce texte? en ital? comme on a rien sans rien voila ca: (a copier coller et centrer dans un soft de mise en page) non je ne suis pas un obsédé sexuel, non je ne suis pas un obsédé sexuel non je ne suis pas un obsédé sexuel non je ne suis pas un obsédé sexuel, non je ne suis pas un obsédé sexuel non je ne sui s pas un obsédé sexuel non je ne suis pas u n obsédé sexuel, non je ne suis pas un ob sédé sexuel non je ne suis pas un obséd é sexuel, non je ne suis pas un obséd é sexuel, non je ne suis pas un obs édé sexuel, non je ne suis pas un obsédé sexuel non je ne suis pas un obsédé sexuel, non je ne s uis pas un obsédé sexuel, n on je ne suis pas un obsé dé sexuel non je ne sui s pas un obsédé sexue l, non je ne suis p as un obsédé sexu el, non je ne s uis pas un ob sédé sexuel non je ne suis pa s obsé sex ue l l l l l l l l l l l l l l l l l l -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() [mode ma vie]Moi ma ligne adsl (je suis chez free même pas en dégroupé) me soul grave, impossible de me connecter avec du coup je suis avec la ligne 56k de secour.[/mode ma vie] Bonne journuit alcibiade. QUOTE et saperlipopette, on l'a deja dit comme mot? Ça c'est sur Allain Dellon ne l'a jamais dit dans la chanson ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Hello tout le monde !
c'est vraiment très impressionnant les illusions d'optique d'alcibiade ![]() si mat veut en poster d'autres, surtout qu'il ne se prive pas ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
en efffet moi c'est une histoiure d'amour avec free, c'est trop long a raconté
alon delain? tu as essayé ma typoesie? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore @ 16 Oct 2003, 01:37) Hello tout le monde ! c'est vraiment très impressionnant les illusions d'optique d'alcibiade ![]() si mat veut en poster d'autres, surtout qu'il ne se prive pas ![]() argh, da fuck*** dreamwever plante a l'upload alors pas de Paj sur mon site et donc pas d'illusion! sniff? sinon ca va? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Salut pendore
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (mat @ 16 Oct 2003, 01:38) la je suis a nue dommage que je n'ai pas de webcam car je suis le doigt en l'air sur let's dance! merci c'est un honneur d'etre grogonesquement malefisue Je décline toute responsabilité quant à cette danse nudiste ![]() Pis en plus ça se saurait si Let's Dance c'était du bon Bowie ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ayé ca remarche!!!!!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 19:07 |