![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Allez encore une et j'arrête,
MIMÉTISME : ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (jprichel @ 16 Oct 2003, 00:34) Bon ben désolé : Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer : - C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne ! - la SEINE !! - La MARNE !!! - Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. - Alors ? - C'est l'A4. ![]() Là par contre ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Encore Encore Encore
![]() ![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Puck @ 16 Oct 2003, 00:36) Le sujet de composition du CTC de ce soir a été proposé par Miss boîte à maliceS il y a quelques posts de cela. Le meilleur est il l'ennemi du bien? la proposition de Puck: Ce n'est pas à la surface de la mer qu'on découvre les plus beaux poissons ![]() Bah yen a des zoli quand même... J'ai failli passer sur un poisson lune une fois.... avec le Zod... ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 16 Oct 2003, 00:37) QUOTE (BigManu @ 16 Oct 2003, 00:28) QUOTE (Tchou @ 16 Oct 2003, 00:24) Bonsoir à tousses... Oui la nuit ne fait que commencer... c'est quoi cette histoire de molex ? fais une recherche sur les forums avec "molex" et BigManu ou Gotchi comme auteur... ![]() ben c'est fait et à part le ctc aujourd'hui nada .... zêtes sur que ça fonctionne le forum ? Laisse tomber, c'est encore un trafic de fausses montres ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 16 Oct 2003, 00:37) QUOTE (BigManu @ 16 Oct 2003, 00:28) QUOTE (Tchou @ 16 Oct 2003, 00:24) Bonsoir à tousses... Oui la nuit ne fait que commencer... c'est quoi cette histoire de molex ? fais une recherche sur les forums avec "molex" et BigManu ou Gotchi comme auteur... ![]() ben c'est fait et à part le ctc aujourd'hui nada .... zêtes sur que ça fonctionne le forum ? http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=8118&hl= allez, au moins 2 minutes de recherche il m'a fallut... -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 23:40) Encore Encore Encore ![]() ![]() ![]() Puisque tu insistes : Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
![]() ![]() ![]() MDR -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (schlum @ 16 Oct 2003, 00:33) Hello boys and girls ![]() Chic, un BigManu... J'ai raté la redistribution de titres hier ![]() ![]() fait. J'ai encore assaisonné à ma façon. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
c'est vrai qu'elle est pas mal
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Moins drole
BERLIN (AFP) - Le propriétaire d'un chien en Allemagne ne sera finalement pas jugé pour avoir appris à Adolf, son berger allemand, à faire le salut hitlérien en levant la patte droite, a annoncé le tribunal de Berlin. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (jprichel @ 16 Oct 2003, 00:38) Allez encore une et j'arrête, MIMÉTISME : ![]() Faut trouver qui c'est ? Euh...Christine Villemin et le petit Gregory ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Des fois j'me demande si avec un avatar avec une fille ( ou des) et des gros seins on me verrait un peu plus
![]() Ou peut-être ai-je encore oublié d'enlever mon voile? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut les X-Women et X-Men
![]() Bonsoir Puck. Tu as viré Crado ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Anthony @ 8 Mar 2003, 11:44) En tout cas je commence à bien connaître la théorie de la chasse. Par exemple connaissez vous la chasse au détérrage ? C'est une chasse qui consiste à chasser les nuisibles hors de leurs terriers, sans les blesser. Pour cela il gfaut una autorisation de la préfecture car l'animal doit être déclaré nuisible... j'ai été temoin de ca ur tf1, avec mon ami "tres chasse" sino, je suis conre les apl qui paye avec 1 an de retard, contre la caisse d'epargne qui demande des garanties, contre le maire de cambrai; contre les 68ards attardés, contre les jardins communaux pollué au plomb, contre les bidouilleurs qui ne parlent qu'a leur mac, contre les filles qui parlent de collocation, contre les mouettes rieuses (héhé pomme c pomme v), contre ceux qui sont contre et sinon, ca va? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 16 Oct 2003, 00:46) Des fois j'me demande si avec un avatar avec une fille ( ou des) et des gros seins on me verrait un peu plus ![]() Ou peut-être ai-je encore oublié d'enlever mon voile? ![]() mais non, on t'a vu. ne t'en fais donc pas -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Bravo Lohuli
![]() ![]() ![]() Tu as gagné ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
yop tous
qqun veut un NGage tout neuf avec 4 jeux (encore sous celophane et légal ca va de soi) pas cher mon fils ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
bon, je crois que je vais aller me coucher
à demain. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Puck @ 15 Oct 2003, 23:46) Des fois j'me demande si avec un avatar avec une fille ( ou des) et des gros seins on me verrait un peu plus ![]() Ou peut-être ai-je encore oublié d'enlever mon voile? ![]() mort de rire matthieu le degueux! c'est moi!!!!!!! ahh desolé pour le double post! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 16 Oct 2003, 00:44) QUOTE (schlum @ 16 Oct 2003, 00:33) Hello boys and girls ![]() Chic, un BigManu... J'ai raté la redistribution de titres hier ![]() ![]() fait. J'ai encore assaisonné à ma façon. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ![]() ___________________ Pour la recherche, en fait, tout le monde se fait avoir car c'est pas défaut une recherche dans les messages de moins de 30 jours ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 16 Oct 2003, 00:49) yop tous qqun veut un NGage tout neuf avec 4 jeux (encore sous celophane et légal ca va de soi) pas cher mon fils ![]() ![]() il y a des petites annonces pour ça je propose un avertissement pour ça d'ailleurs, j'aime pas ta tête. t'en auras même deux. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Une autre, seulement pour ceux qui subissent les affres de supérieur hirarchique :
Un indien arrive au saloon, le shotgun dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre : - Bison mugissant vouloir cafe ! Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgee, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de shotgun dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s'exclamne : - Ho ! attends un peu la ! On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ? - Moi prendre cours de management pour etre cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaitre toute la journée ! -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
hello a tous
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 16 Oct 2003, 00:36) Le meilleur est il l'ennemi du bien? Je suis le Bien. Mes amis sont les meilleurs. Puisque ce sont mes amis, ils ne peuvent pas être mes ennemis. Donc le meilleur ne peut pas être l'ennemi du bien. Je suis le Mal. Mes amis sont les meilleurs. Le mal est l'ennemi du bien. Donc le meilleur est l'ennemi du bien. Je suis neutre. Mes amis sont les meilleurs. Le neutre est l'ennemi du mal et du bien. Donc le meilleur est et n'est pas l'ennemi du bien. Il est perdu le meilleur avec cette option Il ne sait plus de quel côté aller le meilleur avec ses petites jambes. L'a mal à la tête le meilleur Va finir par se macbidouille-suicider le meilleur. Et pis t'aura perdu un ami avec ta question à 30 cts d'euros ! Moralité, choisissez votre camp. Moi je suis au fond de la mer ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 16 Oct 2003, 00:46) Des fois j'me demande si avec un avatar avec une fille ( ou des) et des gros seins on me verrait un peu plus ![]() Ou peut-être ai-je encore oublié d'enlever mon voile? ![]() J'te f'rais dire que moi je t'ai salué et que tu ne m'as pas répondu ![]() ![]() Bonne nuit Gotchi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 16 Oct 2003, 00:51) QUOTE (zmaster @ 16 Oct 2003, 00:49) yop tous qqun veut un NGage tout neuf avec 4 jeux (encore sous celophane et légal ca va de soi) pas cher mon fils ![]() ![]() il y a des petites annonces pour ça je propose un avertissement pour ça d'ailleurs, j'aime pas ta tête. t'en auras même deux. bah la c un prix spécial CTC ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
tiens, ma sur habite a ballancourt, j'y été hier
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Dis Msieur BigManu pourrais je avoir un titre perso moi aussi ?
"Margouillat des forum" dis silteplédis ??? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Est-ce-que je sert une rafarinade ?
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:00 |