![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et deuuuux messages à l'heure pile, deuuuux...
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est toujours très impressionnant à voir cette ouverture du CUPTC, plus ça va plus il y a de candidats (non non :non: pas les champignons, les participants quoi, m'enfin !!!)
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ARHHHHG encore Schlum
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE ARHHHHG encore Sclum
![]() Schlum, s'il te plaît... :wink: La référence en matière d'horaires ... (Bon, OK, j'me suis loosé hier, mais c'était pas ma faute ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
scuse moi cheloumme, c'est corrigé :fou:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
vous etes fonctionnaires pour etre aussi pointilleux sur les horaires ?
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ehhhh ça rigole à minuit hein, mais à 6 heures du mat, y'a plus personne
![]() ![]() ok je triche :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello tous le monde!
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE vous etes fonctionnaires pour etre aussi pointilleux sur les horaires ?
![]() Non, on est juste fans de Cendrillon... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
j'aimerai informer le comite directeur de ce topic, que je suis litteralement harcelee par macensteph en mp !!!
:lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE j'aimerai informer le comite directeur de ce topic, que je suis litteralement harcelee par macensteph en mp !!!
:lt: ![]() :wink: je vous quitte car demain je bosse. Bonne nuit à tous. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'aimerai informer le comite directeur de ce topic, que je suis litteralement harcelee par macensteph en mp !!!
:lt: on veux voir ON VEUX VOIR :saoul: :saoul: :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'aimerai informer le comite directeur de ce topic, que je suis litteralement harcelee par macensteph en mp !!!
:lt: ![]() ha bravo !!! c'est comme ca qu'on regle les problemes ? :pleur2: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Incorrigible celui-là !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
:lt: Ok, alors je relance l'énigme ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ehhhh ça rigole à minuit hein, mais à 6 heures du mat, y'a plus personne :D (petits joueurs :D :wink: )
ok je triche :wink: Eh ho, l'autre... Qui c'est l'autre jour qui s'est levé à 6h pour fermer le CTC, hein ? :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'aimerai informer le comite directeur de ce topic, que je suis litteralement harcelee par macensteph en mp !!!
:lt: on veux voir ON VEUX VOIR :saoul: :saoul: :saoul: impossible, on irait au trou direct ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE impossible, on irait au trou direct :D
hum... :-? ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE impossible, on irait au trou direct :D
au trou AU TROU AU TROU :fou: :fou: :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ehhhh ça rigole à minuit hein, mais à 6 heures du mat, y'a plus personne :D (petits joueurs :D :wink: )
ok je triche :wink: Tu as raison, il y en a qui ne font que l'ouverture mais des purs, des durs, y'en a pas beaucoup hein ? :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE impossible, on irait au trou direct :D
hum... :-? ( ![]() black hole :roll: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ait envoyé le premier mp
![]() n'insistez pas, je n'en dirais pas plus :lt: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ait envoyé le premier mp :D
n'insistez pas, je n'en dirais pas plus :lt: ah le menteur celui la !!!! :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ait envoyé le premier mp :D
n'insistez pas, je n'en dirais pas plus :lt: ah le menteur celui la !!!! :non: ben non, je n'en dirais pas plus justement :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE impossible, on irait au trou direct :D
hum... :-? ( ![]() black hole :roll: J'avais compris. Mais tu avais pas compris que j'avais compris. Moi non plus j'avais pas compris que tu avais pas compris que j'avais compris. Bref... au fait je sais plus ce que j'avais à dire. Malin ça. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ait envoyé le premier mp :D
n'insistez pas, je n'en dirais pas plus :lt: ah le menteur celui la !!!! :non: Bon, ça suffit maintenant, pas de messes basses sans curé !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE J'ajouterais que ce n'est pas moi qui ait envoyé le premier mp :D
n'insistez pas, je n'en dirais pas plus :lt: ah le menteur celui la !!!! :non: ben non, je n'en dirais pas plus justement :wink: Il t'a baratinée avec la Ferrari!!! N'empêche que hein, j'en connais pas beaucoup des Ferrari 405 SRDT break... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, ça suffit maintenant, pas de messes basses sans curé !!! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'avais compris. Mais tu avais pas compris que j'avais compris. Moi non plus j'avais pas compris que tu avais pas compris que j'avais compris.
Bref... au fait je sais plus ce que j'avais à dire. Malin ça. ![]() speciale dedicace, la blague du jour : - Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes? Pour que les hommes puissent les comprendre. ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon, ça suffit maintenant, pas de messes basses sans curé !!! ![]() ![]() Mouarffff!!!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |