![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ici :evil:
![]() C'est le changement d'horaire qui vous a dérèglé ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hem... Oui, c'est vrai... Il n'y a pas de changement d'horaire aux French West Indies
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ici :evil: :D
C'est le changement d'horaire qui vous a dérèglé ? :D on est bien dimanche 00h07 ? ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
là tu es carrément "dérèglée", huhuhu
![]() tiens une petite spéciale justement, quelle est la différence entre une femme et une voiture ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() C'est ouvert ? ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE là tu es carrément "dérèglée", huhuhu
![]() tiens une petite spéciale justement, quelle est la différence entre une femme et une voiture ? la femme n'a pas de klaxon ? (bon sang, c'que j'suis fatiguée today :fou: ) -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La voiture te coûte cher à l'achat; la femme te coûte cher à l'usage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hé, ho, ho, zavez vu l'heure ? C'est pas encore ouvert :evil: :evil: :evil:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE la femme n'a pas de klaxon ?
(bon sang, c'que j'suis fatiguée today :fou: ) tu n'y es pas du tout, pourtant, en tant que femme... et bien il n'y a pas de différences justement, car quand elles sont bien règlées toutes les 2, elles font du 100... huuuuuu huuuuuu huuuuuu ![]() (c'est d'un goût :-? ) ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE tu n'y es pas du tout, pourtant, en tant que femme...
et bien il n'y a pas de différences justement, car quand elles sont bien règlées toutes les 2, elles font du 100... huuuuuu huuuuuu huuuuuu :D (c'est d'un goût :-? ) ![]() du 100 ? de QI ? ca t'impressionne ca hein ? :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
100 de QI, c'est pas terrible :wink:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Pff, 100 de QI... Ridicule, c'est à peine la moyenne il me semble...
![]() Bon... Police du forum... Evacuation immédiate de ce topic jusqu'à minuit précise :diable2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Hé, ho, ho, zavez vu l'heure ? C'est pas encore ouvert :evil: :evil: :evil:
Parfaitement!!! :evil: (purée quelle productivité depuis vendredi matin!!! j'ai arrêté à la p76 et me revoilà à la p93) |
|
|
![]()
|
|
Bienvenu au "CPDTTC", Couche Pas Du Tout Tard Club
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Pff, 100 de QI... Ridicule, c'est à peine la moyenne il me semble...
Non C'EST la moyenne, la référence quoi. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bienvenu au "CPDTTC", Couche Pas Du Tout Tard Club :D
on va aller papoter ailleurs si ca continue :wink: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bienvenu au "CPDTTC", Couche Pas Du Tout Tard Club :D
on va aller papoter ailleurs si ca continue :wink: donne-moi un petit indice, je ne suis pas sûr à sang pour sang - euh 100 % ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Mais bon sang, créez un topic des "Impatients du CTC qui Veulent se Prendre du Bon Temps Hors-Horaire..." (ICTCVPBTH)
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Mais bon sang, créez un topic des "Impatients du CTC qui Veulent se Prendre du Bon Temps Hors-Horaire..." (ICTCVPBTH) :D
Ca résume assez bien l'esprit du reste du forum de MacBid, non? On peut toujours squatter un topic quelconque en attendant l'heure d'ouverture officielle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE On peut toujours squatter un topic quelconque en attendant l'heure d'ouverture officielle.
ça veut plus rien dire, arrêtez de poster SVP -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça veut plus rien dire, arrêtez de poster SVP?
Euh... :oops: Je crois que t'as raison là... Bon moi je reposte plus avant minuit! Point barre!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 26 May 2002 Membre no 2 555 ![]() |
Il est minuit, Docteur Schweitzer...
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC!!!
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC à l'heure d'été Macbidouille (eh oui, l'horloge a été remise à l'heure
![]() Bonnes blagues à tous ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
eh ben dites donc , y'a eu du laisser aller, alors on se reprend, tout le monde en rang avec une horloge macbidouille en pleine forme
![]() que le CTC COMMENCE :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Greugneugneu de greugneugneu de greugneugneu :diable2: :diable2: :diable2: , il est [b]INTERDIT DE POSTER AVANT L'OUVERTURE OFFICIELLE DU CTC
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
pffff, bande de loosers
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 26 May 2002 Membre no 2 555 ![]() |
Ah, on dirait que l'horloge de la board retarde d'une minute :fou:
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Arhhh encore grillé
7 posts à 00h00: Record du monde ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:08 |