![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon lézamis, je vais me coucher. J'ai passé une journée à adorer la Belgique qui nous a offert la plus belle créature de Dieu ou d'un de ses associés, j'ai nommé l'immense [b]JACQUES BREL !!!
![]() 25 ans déjà ![]() Bonsoir aussi Tchou ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bonne journuit à tous ceux qui sont là et ceux qui suivront
![]() et puis faîtes gaffe, disez pas trop de bêtises :fou: c' est pas parce que l'on est pas là qu' on ne vous lit pas le lendemain matin ![]() [mode tête tournée] oui chérie j' arrive ! [/mode tête tournée] ciao à tous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Herman, Lohuli, lejibei (ciao), l'autre (© bad_duck), micjac et Tchou...
![]() QUOTE ouin je me suis fait une entorse :(
Ah, ben désolé. :-? C'est la deuxième entorse du CTC, c'est dangereux ici. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Gémir n'est pas de mise...en Belgique.
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
après puck ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Bon lézamis, je vais me coucher. J'ai passé une journée à adorer la Belgique qui nous a offert la plus belle créature de Dieu ou d'un de ses associés, j'ai nommé l'immense [b]JACQUES BREL !!!
J'ai vu une interview sur TV5 quel homme formidable et quelle belle philosophie de vie !
25 ans déjà :( Bonsoir aussi Tchou :D -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Salut ma'mzelle. t'as plus ton panneau?
Nan ça me gonflait les MP de menace de "débutants" qui croyaient que j'était en train d'essayer de pomper leur adresse IP pour les pirater .. Je crois que si jamais on leur apprend toutes les infos qu'ils diffusent sur le web sans le savoir, ils tomberaient de haut... Jleur flanquerait un bon ptit analyseur de trames de derrière les fagots et ils iraient vite se débrancher du net et revendre leur machine... [edit] Bonsoir Lohuli Lejibei c'est ta première fois au CTC ou t'es un ancien de retour ? [/edit] -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bah, ils perdront vite leurs illusions. :roll:
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut ma'mzelle. t'as plus ton panneau?
Nan ça me gonflait les MP de menace de "débutants" qui croyaient que j'était en train d'essayer de pomper leur adresse IP pour les pirater .. Je crois que si jamais on leur apprend toutes les infos qu'ils diffusent sur le web sans le savoir, ils tomberaient de haut... Jleur flanquerait un bon ptit analyseur de trames de derrière les fagots et ils iraient vite se débrancher du net et revendre leur machine... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE après puck ?
Non, après MacEnsteph. ![]() Puck s'était cassée le bras. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE après puck ?
Non, après MacEnsteph. ![]() Puck s'était cassée le bras. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
bonsoir bonsoir
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
salut julious
ça va ? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
La distribution des produits Apple me laisse pantois: chez Surcouf on trouve le clavier BT , mais pas la souris, et Toast 6 depuis hier. A la Fnac, ni les uns ni l'autre. Ils appartiennent pourtant au m^m groupe. Et aucun PWB next génération...
![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE je te l'avait dit que ça plaisait pas.
Je m'en doutait que ça allait au moins surprendre, mais il y a quelques bornés qui croient savoir tout et là ils se plantent ... certains ont compris le fonctionnement et ont trouvé ça marrant... Cela dit ta situation au milieu de l'Atlantique tu l'as pas changée non plus... :-D Bonsoir Julious... pas à la fête ce soir ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE après puck ?
Non, après MacEnsteph. ![]() Puck s'était cassée le bras. ![]() ![]() (mais ça fait un petit moment déjà qu'il s'est fait une entorse... quelques minutes après m'avoir rencontré :fou: ) Avé julious ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE La distribution des produits Apple me laisse pantois: chez Surcouf on trouve le clavier BT , mais pas la souris, et Toast 6 depuis hier. A la Fnac, ni les uns ni l'autre. Ils appartiennent pourtant au m^m groupe. Et aucun PWB next génération...
![]() Fnac et surcouf ? même groupe ? savais pas... m'endormirais moins con ce soir... dites yen a parmis vous qui ont un superdrive pioneer dvr104 ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
nan: un 103 et un 105. Tu as des pbs de firmware?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
:evil: Les C*@~S!! Je viens juste de recevoir un mail de l'AppleStore concernant ma commande de Panther UPG...EN ALLEMAND! J'y pige que dalle! Ils sont pas foutu de piger que la Suisse n'est pas un pays germanophone, mais qu'on y parle aussi français et italien suivant la région. Ca me gonfle! :evil: :evil: :mur:
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE nan: un 103 et un 104. Tu as des pbs de firmware?
nan mais ces derniers temps la gravure de DVD laisse à désirer : les DVDs se gravent bien sous toast ou directement dans le finder, mais la vérif se plante et si j'essaie de copier ce dvd sur le disque dur je me chope une erreur -36 j'ai fait 3 tentatives en gravant un dvd X un Y et un Z.. ayant les mêmes fichiers source (5 divx..) sur le X c'est un des films qui plante su le Y un autre et sur le Z encore un autre... je me demande si c'est pas les médias qui sont fautifs mais là j'ai un doute c'est pas une sous marque (Verbatim metal AZO printable..). J'ai jamais planté un tdk par exemple ni un sans marque c'est ça qui m'intrigue. Mon firmware x227 (dézonné mais ça c'est depuis novembre 2002 donc pas récent..) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Avé julious
![]() Salut QUOTE ça va ?
tranquille... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
bon moi j'y vais
bonne nuit à tous -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je te l'avait dit que ça plaisait pas.
Je m'en doutait que ça allait au moins surprendre, mais il y a quelques bornés qui croient savoir tout et là ils se plantent ... certains ont compris le fonctionnement et ont trouvé ça marrant... Cela dit ta situation au milieu de l'Atlantique tu l'as pas changée non plus... :-D Bonsoir Julious... pas à la fête ce soir ? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir Julious... pas à la fête ce soir ?
Bah non, ce soir c'était ménage option rattrapage de vaisselle ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE :evil: Les C*@~S!! Je viens juste de recevoir un mail de l'AppleStore concernant ma commande de Panther UPG...EN ALLEMAND! J'y pige que dalle! Ils sont pas foutu de piger que la Suisse n'est pas un pays germanophone, mais qu'on y parle aussi français et italien suivant la région. Ca me gonfle! :evil: :evil: :mur:
je suis pas sur que ce soit un souci : ton jaguar en français tu peux le passer en allemand (préférences sytème->international->onglet langues tu mets l'allemand en haut des préférences et hop il parle schleu.) j'imagine que le systeme en allemand saura parler Françaisde la même manière... c'est une des spécificités de OSX (en plus il change à la volée, sous WinXP c'est à l'install que tu choisis, pour peu que tu aies acheté la version multilingue)... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Goodevening the CiTiCi
![]() Comment allez-vous tous ce soir ? (à part l'autre (© bad_duck) le pauvre :roll:) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Tchou a raison. ce n'est pas un problème. Mais c'est le principe: Suisse = Zurich = allemand qui heurte un peu.
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut, bof
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tournai belgique
Alors les bonnes coordonnées en systeme géodésique Europe 50 c'est N 50°36,397' E 03° 23435' à d'oiseau tu es à 229,9km de chez moi.... Bonsouar la jolie demoizelle !!! ça va pa trop mal ce WE je fais du bato à la mer ..... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Salut, bof :(
qu'est-ce que c'est que cette grise mine BigCactus ? -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 04:39 |