![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tsss, moi si j'étais toi, Gotchi, je publierais... Après tout, Samira t'as bien balançé pour le lockage du topic...
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je peux pas, j'ai promis à Samira de ne rien dire
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bon, moi je vais vous dire au revoir, en tout cas pour l'instant.
Ma soeur d'accueil veut utiliser l'ordinateur (ben oui, comme mon Titi fait un petit voyage chez Apple, j'utilise l'horrible PC de la maison...) Amusez-vous bien, faites pas trop de betises :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bon, moi je vais vous dire au revoir, en tout cas pour l'instant.
Ma soeur d'accueil veut utiliser l'ordinateur (ben oui, comme mon Titi fait un petit voyage chez Apple, j'utilise l'horrible PC de la maison...) Amusez-vous bien, faites pas trop de betises :wink: et elle a quelle âge ta soeur d'accueil ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, mon lit m'attend, et comme je lui ai posé déjà 2 lapins...
@+ tout le monde... Bye Samira, bonne nuit :wink: Bonne nuits boys... Oh meeerde, presque 4h... PS : L'horloge de Macbidouille n'est toujours pas à l'heure d'été ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
QUOTE Bye Samira, bonne nuit :wink:
merci, toi aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Bon, mon lit m'attend, et comme je lui ai posé déjà 2 lapins...
T'en a piqué un à Rufus ? Tu lui as donné de l'argent ? C'est vrai que l'heure n'a pas changé, il est presque 4h00 donc je vais bientôt y aller moi. Samira, on fait comme on a dit donc alors hein :oops: Allez, comme il n'y aura pas de réponse à ce message pendant au moins six minutes, enfin je pense, je n'en suis pas vraiment sûr qui pourrait prévoir le futur, je vous souhaite une bonne nuit les amis ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, allez, buenas noches a todos, on ferrrrme
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bonsoir à tous... :-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Hello, tu arrives après la guerre ce soir
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Houlà, je rentre de soirée, vous n'avez pas chômés dites-moi!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
OULOUUUUOULLLOUUUUUUUOUUUUULLLLOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Très productifs c'est clair...
Moi suis aller rendre visite à des douces de ma connaissance, ce qui me ient éloigné de ce magnifique forum depuis quelques temps.... :-) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Cette nuit, le CTC a failli basculer dans les abymes insondables et incommensurables du BH
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cette nuit, le CTC a failli basculer dans les abymes insondables et incommensurables du BH
![]() Seulement cette nuit... :-? ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
C'est un record
![]() ![]() ![]() Bon allez, je me sauve pour de bon. Bonne nuit ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit et vivement la page 93...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
j'profite du décalage horaire de l'heure d'été pour dire merde a chirac avec son heure d'été de merde
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'aime bien l'heure d'été... Elle sent le pastis et les belles femmes... Vraiment rien à redire moi...
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE et elle a quelle âge ta soeur d'accueil ?
![]() Ne te fais pas d'illusions, elle a 25 ans et elle est pas tres belle... :roll: Par contre, yen a certaines a mon ecole qui... euh...oups, je m'egare... :wink: [edit] Outch, j'ai pas fait attention a l'heure, moi. Le CTC est ferme a cette heure-ci. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
Quel long sujet ! Il ne parle même pas de Mac et à part La Cheffe et Samira, peu de filles y participent, c'est dommage.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
T'as oublié Deis (qui au moins est une vraie fille
![]() D'ailleurs, c'est assez rare que les topics soient squattés par la majorité féminine... (Ouh là, ça veut rien dire ce que je dis...). Ouille, non, pas le fouet, c'était juste pour réparer une injustice... :pleur2: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Quel long sujet ! Il ne parle même pas de Mac et à part La Cheffe et Samira, peu de filles y participent, c'est dommage.
Tiens samina, tu as fait une bétise cette nuit, tu t'es faite dégradée parce que sur les coup de 3 heures, tu étais modératrice il me semble ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ne confond pas Samira et Samina.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
QUOTE T'as oublié Deis (qui au moins est une vraie fille :jap: ).
Oups :oops: :oops: QUOTE Tiens samina, tu as fait une bétise cette nuit, tu t'es faite dégradée parce que sur les coup de 3 heures, tu étais modératrice il me semble
Décrotte toi les yeux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE T'as oublié Deis (qui au moins est une vraie fille :jap: ).
D'ailleurs, c'est assez rare que les topics soient squattés par la majorité féminine... (Ouh là, ça veut rien dire ce que je dis...). Ouille, non, pas le fouet, c'était juste pour réparer une injustice... :pleur2: ![]() comment ca "QUI AU MOINS EST UNE VRAIE FILLE" ? j'aime pas beaucoup ces insinuations ! ![]() nan mais ! :wink: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Aiiiiieuuuu, deux flagellations dans la journée, c'est dur...
![]() Heu, c'est quoi ce squat journalier du CTC ?? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Aiiiiieuuuu, deux flagellations dans la journée, c'est dur... :(
Heu, c'est quoi ce squat journalier du CTC ?? c'est samina qu'a commencé (je balance le dimanche ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ne confond pas Samira et Samina.
Oui eh bien, j'avoue j'ai confondu, tu m'as bien eu comme les autres. J'espère seulement que le MP que j'ai envoyé cette nuit est arrivé au bon endroit sinon, je suis bon pour de plates excuses :oops: :oops: :oops: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
C'est vous tous qu'il faudrait flageller, vous n'avez pas honte de poster a une heure pareille? Ya des gens honnetes qui dorment a cette heure-ci, pour etre en forme pour le CTC !
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:08 |