![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE hello Julious le belfortain
![]() Hello MacEnsteph le Karukerarien (huh?) ![]() QUOTE Mais, mais, mais ils font des teufs dans ton coin ?
Bah oui, c'était la plus grosse de l'année ce soir donc je l'ai pas loupée ![]() QUOTE Tiens, vu ton état "post-teuf", j'ai une question existencielle pour toi:
"two beer, or not two beer ? (Shakesbeer)" QUOTE Digicode ? Petit digicooooooodeuuuuuh ? Donc -> two beers ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Hey Sacha pendant que je te tiens , on ne m'a pas envoyé de carton d'invitation à vos fiançailles !? Serait-ce un oubli fortuit ou non?
![]() Sacha est donc déjà fiancé? ![]() Toutes mes illusions s'envolent :pleur2: Ah ben c'est ça fait plaisir ![]() ![]() Et pourquoi s'envolent-elles ? Tchao Tchou ![]() QUOTE "Puck"]la fameuse réplique shakespearienne est faussement interpreté avec un crâne.
Mon crâne doit être bien vide là, je n'ai pas compris. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon moi je vous laisse tranquille,et vous souhaite une bonne nuit( cacededi à VladEnsteve, au Che, toute la joyeuse bande.
![]() Sorry Pandore de ne point t'avoir saluer. :oops: :love: J'ai pas rêvé elle est bien là? ![]() ![]() PS:Aïe pas sur la tête. :diable2: Pour julious,il fait chaud ou froid à Belfort?Rapport au digicode.Ceux qui connaissent le sketch comprendront. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE la fameuse réplique shakespearienne est faussement interpreté avec un crâne.
[mode=l'air bête]... ah? :roll:[/mode=l'air bête] -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Pour julious,il fait chaud ou froid à Belfort?
Ca caille et ca pleut. La totale. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
<--- qui s'en prend plein la gueule merci la gente masculine
t'es méchant cactus. Pandore for ever and go in hell :evil: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Et pourquoi s'envolent-elles ?
Oh mon Sacha, te savoir fiancé à une autre femme me fend le coeur... :cry: QUOTE Sorry Pandore de ne point t'avoir saluer. :oops: :love:
![]() ![]() Et !!! BigCactus :love: moi non plus je ne t'avais pas vu sur le forum :oops: Qui te poursuit avec un rouleau à pâtisserie ? ![]() QUOTE J'ai pas rêvé elle est bien là?
oui j'ai arrêté de bouder. Ca m'a très vite gavée... Mais je vous ai espionné toute la soirée en invisible ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE <--- qui s'en prend plein la gueule merci la gente masculine
t'es méchant cactus. Pandore for ever and go in hell :evil: oh merde c'était Puck la woman de ta life BC ? ![]() sorry Puck (comment vais-je m'en sortir maintenant... :roll:) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais aller me coucher... bye toutes et tous et bonne journuit
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tiens Pandore t'es étudiante chez les rothschilds pour avoir autant de matos informatique
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
I'm a spy, in house of love,
i known the dream -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Et pourquoi s'envolent-elles ?
Oh mon Sacha, te savoir fiancé à une autre femme me fend le coeur... :cry: Je crois que tu as mal lu Puck et je t'ai mal lu ![]() Elle parlait de nos fiançailles ! ![]() QUOTE <--- qui s'en prend plein la gueule merci la gente masculine
Qu'est-ce que j'ai fait ? Aller Puck ne sois pas triste ! ![]() Bonne nuit julious ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je crois que tu as mal lu Puck et je t'ai mal lu
![]() Elle parlait de nos fiançailles ! ![]() je préfère ça :diable2: on est fiancés ? ![]() QUOTE Tiens Pandore t'es étudiante chez les rothschilds pour avoir autant de matos informatique
![]() ouh là là elle m'en veut à mort :oops: ben en fait je triche un peu. Le iMac est à mon papa toubib, mais c'est moi qui le gère alors... :wink: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Qu'est-ce que j'ai fait ?
Aller Puck ne sois pas triste ! ![]() Toi scélérat tu es le pireeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as trahi ma confiance tu es indigne de mon rang brûle avec les tiens ( Non Pandore C'est pas le nain cacté :non: je fais pas dans le bas de gamme madame ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
me revoilà
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non Pandore C'est pas le nain cacté :non: je fais pas dans le bas de gamme madame
![]() ![]() QUOTE tu peux y aller mais ca va pas te faire beaucoup entre Sacha, Cactus, Edge, cram, micjac and co ?
![]() ![]() Sacha is my only love :love: De toute façon ma chère Puck, ils n'ont d'yeux que pour toi ![]() Et pis d'abord, mon vrai chéri du CTC, je vous dirais pas qui sait (sinon il me tuerait :non:) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Qu'est-ce que j'ai fait ? Aller Puck ne sois pas triste ! ![]() Toi scélérat tu es le pireeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ah ben celle-là c'est la première fois qu'on me la sort ![]() QUOTE tu as trahi ma confiance tu es indigne de mon rang
Euh... Indigne de ton rang je veux bien mais j'ai trahi ta confiance ? ![]() ![]() Si tu veux bien m'expliquer, j'aurai au moins appris une chose aujourd'hui ![]() QUOTE brûle avec les tiens
Si ça peut te faire plaisir... ![]() reuh Muggsy ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
jvais aller me faire une soupe tiens
![]() manger c'est bien pour dans ton corps ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Mais non Pandy moi je suis le vieux débris et toi la chair fraîche
![]() je suis les rideaux jaunis et toi les volets blancs. Le tarama monop et toi le tarama petrossian, moi la salvetat toi la san pellegrino, moi le g3 toi le g5 ![]() Sacha il va plus se sentir bientôt ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais non Pandy moi je suis le vieux débris et toi la chair fraîche
![]() je suis les rideaux jaunis et toi les volets blancs. Le tarama monop et toi le tarama petrossian, moi la salvetat toi la san pellegrino, moi le g3 toi le g5 ![]() Sacha il va plus se sentir bientôt ![]() ![]() comme vous y allez madame ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha is my only love :love:
Huhuhu ![]() ![]() QUOTE De toute façon ma chère Puck, ils n'ont d'yeux que pour toi
![]() ![]() QUOTE Et pis d'abord, mon vrai chéri du CTC, je vous dirais pas qui sait (sinon il me tuerait :non:)
Comment ? ![]() Mes illusions s'envolent... ![]() [edit] QUOTE Sacha il va plus se sentir bientôt
![]() ![]() On se connait si bien que ça ? ![]() Vas y, dis le que j'ai l'air d'un brocoli sec ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE jvais aller me faire une soupe tiens
![]() manger c'est bien pour dans ton corps ![]() oui, voilà... :roll: ![]() t'es sûr que ça va Muggsy ? :fou: QUOTE Mais non Pandy moi je suis le vieux débris et toi la chair fraîche
![]() je suis les rideaux jaunis et toi les volets blancs. Le tarama monop et toi le tarama petrossian, moi la salvetat toi la san pellegrino, moi le g3 toi le g5 ![]() ![]() ![]() Sacrée Puck ! Evite quand même de nous comparer au tarama, ça pourrait devenir graveleux... :roll: ![]() D'un autre côté, si tu leur dis que je suis un G5, il vont tous me sauter dessus sans préavis ! :fou: QUOTE Sacha il va plus se sentir bientôt
![]() ![]() tu en sais des choses... -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
C'est quoi ton suejt de mémoire mistinguet?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE jvais aller me faire une soupe tiens
![]() manger c'est bien pour dans ton corps ![]() oui, voilà... :roll: ![]() t'es sûr que ça va Muggsy ? :fou: ho ben disons que je me trouve des bonheurs simples quoi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE De toute façon ma chère Puck, ils n'ont d'yeux que pour toi
![]() ![]() Si si, je sais qu'elle nous fait son cinéma :lt: QUOTE QUOTE Et pis d'abord, mon vrai chéri du CTC, je vous dirais pas qui sait (sinon il me tuerait :non:)
Comment ? ![]() Mes illusions s'envolent... ![]() elles peuvent retomber... il ne veut pas de moi :cry: QUOTE [edit]
QUOTE Sacha il va plus se sentir bientôt
![]() ![]() On se connait si bien que ça ? ![]() Vas y, dis le que j'ai l'air d'un brocoli sec ![]() Un brocolis sec ... ? ![]() c'est quoi ca encore ? -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si si, je sais qu'elle nous fait son cinéma :lt:
Un bé mol si je puis me permettre ![]() Ce n'est pas moi qu'on a attendu pendant 2 longues pages avec des : je cite : "Elle arrive elle arrive? Est elle là? Pandore m'a dit qu'elle venait rien que pour moi Mademoiselle pandore arrive, elle est là" C'était mieux qu'un l'orgasme ton arrivée sur le CTC ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ho ben disons que je me trouve des bonheurs simples quoi
![]() Courage Muggsy, je pense avoir suivi l'histoire qui te rend si triste et je sais à quel point souffrir par amour n'est pas chose facile :roll: :wink: QUOTE C'est quoi ton suejt de mémoire mistinguet?
le titre est pompeusement le suivant: "l'espérance de vie des classes âgées en France de 1962 à 1990" En gros (je suis en géographie), je fait un travail de démographie et de statistique. Je dois montrer en quoi les chances de vivre plus longtemps dépendent de la localisation géographique. Je travaille à toutes les échelles administratives et je dois croiser les données de l'EV avec des données d'ordre socio-économiques. Tout ça pour finalement démontrer que nos indicateurs démographiques sont insuffisants car ils ne prennent pas en compte la mobilité spatiale des individus (qui est inquantifiable). Désolée j'ai fait un résumé, si vous n'avez pas suivi... ben tant pis je recommencerai pas :fou: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE De toute façon ma chère Puck, ils n'ont d'yeux que pour toi
![]() ![]() Si si, je sais qu'elle nous fait son cinéma :lt: Tututut :non: Ce n'est pas son genre, elle fait du Théâtre :lt: QUOTE QUOTE QUOTE Et pis d'abord, mon vrai chéri du CTC, je vous dirais pas qui sait (sinon il me tuerait :non:)
Comment ? ![]() Mes illusions s'envolent... ![]() elles peuvent retomber... il ne veut pas de moi :cry: Ça fait toujours plaisir d'être le second choix... :roll: ![]() Et pourquoi n'a-t-il pas voulu de toi ? Tu lui as envoyé ta photo ? ![]() ![]() QUOTE QUOTE [edit]
QUOTE Sacha il va plus se sentir bientôt
![]() ![]() On se connait si bien que ça ? ![]() Vas y, dis le que j'ai l'air d'un brocoli sec ![]() Un brocolis sec ... ? ![]() c'est quoi ca encore ? ![]() QUOTE Désolée j'ai fait un résumé, si vous n'avez pas suivi... ben tant pis je recommencerai pas :fou:
J'aurais tout vu cette nuit. On me traite de scélérat, de traître et maintenant de mononeurone... :pleur2: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
mais non Sacha, moi jt'aime bien
![]() allez bonuit les gens ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'était mieux qu'un l'orgasme ton arrivée sur le CTC
![]() ![]() Salut je m'appelle Pandore et je fais du CTC rose... Tu as très envie de venir CTCiser avec moi ce soir ?... je l'savais... Déboutonne ta chemise et mets-toi à l'aise... Aaaahhh... j'ai déjà très envie de... te parler de mon mémoire de maîtrise :lt: :fou: M'enfin Puck, j'y peux rien flûte ![]() De toute façon, tout ca se calmera bien vite avec ma photo :fou: QUOTE QUOTE elles peuvent retomber... il ne veut pas de moi :cry: Ça fait toujours plaisir d'être le second choix... :roll: ![]() Et pourquoi n'a-t-il pas voulu de toi ? Tu lui as envoyé ta photo ? ![]() ![]() euh... comment te dire Sacha ? bon, ne prenons pas de gants et allons-y franco: disons que mon chéri m'a vu sous toutes mes coutures... Il n'a pas voulu de moi parcequ'il a la trouille de l'engagement :roll: MAIS: tu n'es pas un second choix, car je ne te connaissais pas à l'époque :love: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:59 |