![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE le soleil couchant est ce qu'il est, malheuresement: couchant. donc éteint.
Mais ne s'éteint-il pas pour mieux renaître, et ainsi rayonner de nouveau au matin de ses plus beau feux? -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE le soleil couchant est ce qu'il est, malheuresement: couchant. donc éteint.
Puck sourit ![]() Quant à toi Edge, je te répondrais pas sur ma vraie couleur ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
BIBOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE Quant à toi Edge, je te répondrais pas sur ma vraie couleur
![]() Tant mieux, je t'ai de toute façon déjà dis que je préférais les brunes (et pas les bruns) ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE QUOTE Vous êtes si prévisibles
![]() ![]() ![]() Toi plaisanter ? Noooon ? ![]() ![]() QUOTE Hey Sacha pendant que je te tiens , on ne m'a pas envoyé de carton d'invitation à vos fiançailles !? Serait-ce un oubli fortuit ou non?
On bon je suis fiancé ? Ben ça c'est une nouvelle ! :fou: Il faudra me donner la date aussi, au cas où je sois libre... on ne sait jamais. ![]() Remarque si tu as pas envie d'y aller, n'hésite pas ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Trop fort, y'en a un qui a voté pour le caviar norvégien en tube. :lt:
Ce sont des oeufs de poisson mais ce n'est pas du vrai caviar (oeufs d'esturgeons) Allez avoue, je suis sur que c'est toi ... avec ta tête en Norvège .... Bonsoir le CTC, et les filles si elles sont là.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE BIBOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Ben non !!! ![]() ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE le soleil couchant est ce qu'il est, malheuresement: couchant. donc éteint. Tu as décidé de faire dans le comique maintenant ? ![]() Salut rufus et Tchou ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Y'a Pandore qui devrait pas tarder à mon avis :wink:
-------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quant à toi Edge, je te répondrais pas sur ma vraie couleur
![]() Tant mieux, je t'ai de toute façon déjà dis que je préférais les brunes (et pas les bruns) ![]() Ni l'un, ni l'autre ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Y'a Pandore qui devrait pas tarder à mon avis :wink:
Cela devient maladif ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
on va mettre un panneau lumineux si ça continue avec écrit en gros très gros:
ENTREZ Y A D'LA MEUF tsss -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() [Mode ma vie] Si vous entendiez mon père ronfler sur le canapé ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
coucou
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE on va mettre un panneau lumineux si ça continue avec écrit en gros très gros:
ENTREZ Y A D'LA MEUF tsss ![]() Un peu gros comme écriteau ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE coucou
![]() salut -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rébus:
[img]http://images.google.com/images?q=tbn:UyVk_yR7x8kC:www3.sympatico.ca/biologie534/images/pied.jpg[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:okkuEzh1BFkC:www.carloadeliogalimberti.it/fondi/cul.jpg[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:9ifOljf5wM8C:sarajevo.bih.tripod.com/trio/vodka.gif[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:dbjcG8gEz6sC:www.intermonde.net/rogerb/ivrogne.jpg[/img] ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Y'a Pandore qui devrait pas tarder à mon avis :wink:
Cela devient maladif ![]() Pas du tout, faut pas croire :oops: C'était juste pour info, j'aurais pu dire: Y'a eaglekiss qui arrive si je le savais. pour quoi je me fais passer :roll: Si ma mère me voyait ... une chance qu'elle dort -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE on va mettre un panneau lumineux si ça continue avec écrit en gros très gros:
ENTREZ Y A D'LA MEUF tsss OU ÇA, OU ÇA DIT!!!!!!!!! :fou: -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Messieurs, tenez vous bien svp, mademoiselle Pandore arrive
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE coucou
![]() Salut à toi camarade lookseu ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE OU ÇA, OU ÇA DIT!!!!!!!!! :fou:
Comme quoi y'a plus déséspéré que moi comme cas ![]() Tiens, essaie ICI, ça te calmeras peut-être ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE Rébus:
[img]http://images.google.com/images?q=tbn:UyVk_yR7x8kC:www3.sympatico.ca/biologie534/images/pied.jpg[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:okkuEzh1BFkC:www.carloadeliogalimberti.it/fondi/cul.jpg[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:9ifOljf5wM8C:sarajevo.bih.tripod.com/trio/vodka.gif[/img] [img]http://images.google.com/images?q=tbn:dbjcG8gEz6sC:www.intermonde.net/rogerb/ivrogne.jpg[/img] ![]() Si je te mets mon pied dans le C.... vieil ivrogne, t'auras pas le temps de toucher ta bouteille de vodka et tu finiras en vrac dans ton plummard. ou alors : J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
BigCactus : je n'ai rien compris à ton rébus. :fou:
Salut Muggsy ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE coucou
![]() Salut à toi camarade lookseu ![]() ![]() 'Soir tt le monde ![]() comment ça va Puck ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE OU ÇA, OU ÇA DIT!!!!!!!!! :fou:
Comme quoi y'a plus déséspéré que moi comme cas ![]() Tiens, essaie ICI, ça te calmeras peut-être ![]() Faut attendre tout ce temps pour qu'elle vienne Pandore ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
coucou a toutes et a tous
QUOTE Au fait, quelqu'un à des nouvelles de Deis?
elle va bien mais elle a trop de boulot ce moment pour passer :pleur2: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Y'a Pandore qui devrait pas tarder à mon avis :wink:
GAGNE ![]() QUOTE pandore m'a dit qu'elle passerait rein que pour moi 8)
Chose promise, chose due ![]() ![]() Bonsoir le CTC Une petite pensée pour la pauvre Puck qui bourrine comme une malade pour son mémoire :wink -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Faut arrêter les Tontons flingueur, ça commence à laisser des séquelles. Le mexicain à arrêter d'en vendre, y'a des clients qui devenait aveugle
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 09:34 |