![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE Elles vont venir les filles, ne t'angoisse pas comme ça Cram
![]() D'ailleurs Taz les a invité à venir, même la mystérieuse "Mamacb". Rien que pour Edge ![]() Merci de penser à moi ![]() N'empêche que vu l'avatar, je commence à avoir des doutes ![]() Au fait, quelqu'un à des nouvelles de Deis? -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE C'est pas grave je suis là en intermittente de toute façon
j'ai plus que 3 semaines pour écrire 100 pages sur Cocteau alors je bourre ![]() ca fait moins de cinq pages par jour c'est encore faisable non??? desole je t'avais pas vu bisous |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE C'est pas grave je suis là en intermittente de toute façon
j'ai plus que 3 semaines pour écrire 100 pages sur Cocteau alors je bourre ![]() Cocteau de belles écritures en perpectives. Ça va les refroidir Cocteau les garçons, les petits Jean Marais de Macbidouille ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE QUOTE Hello Puck, jprichel, cram75 :wink:
QUOTE journuit a tous y a pas de filles encore ce soir..pandore m'a dit qu'elle passerait rein que pour moi 8)
![]() ![]() Il insistait peut-être sur le pluriel ? Une ne lui suffit peut-être pas ![]() exactement il m'en faut plein a moi et oui j'ai oublie mes lunettes (private joke pour ceux qui ont suivi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Cram, le carnassier a frappé
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tout ceci ne m'enchante guère.
On ne me voit pas, on me spolie. Peu importe si moi seule je sais voir la valeur de mon pauvre être ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je viens de passer 10 mois sans ma femme alors faut que je decompresse..euh drague sur le CTC c'est pas tromper non???
je suis heureux ds 6 jours je suis en france et je vais voir ma femme ![]() ![]() VIVEMENT LE 15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Tout ceci ne m'enchante guère.
On ne me voit pas, on me spolie. Peu importe si moi seule je sais voir la valeur de mon pauvre être ![]() Puckeuses, Puckeurs, on vous ment, on vous spolie... ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je viens de passer 10 mois sans ma femme alors faut que je decompresse..euh drague sur le CTC c'est pas tromper non???
je suis heureux ds 6 jours je suis en france et je vais voir ma femme ![]() VIVEMENT LE 15 Abstinence est mère de vertu... ![]() Le 15, c'est la date ou tu penses recevoir panther ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE VIVEMENT LE 15
Nan nan, PANTHER c'est le 24 :oops: c'est pas ça,j'ai raté quelque chose au moins ![]() [edit]grillé par jprichel[/edit] -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je viens de passer 10 mois sans ma femme alors faut que je decompresse..euh drague sur le CTC c'est pas tromper non???
je suis heureux ds 6 jours je suis en france et je vais voir ma femme ![]() VIVEMENT LE 15 Abstinence est mère de vertu... ![]() Le 15, c'est la date ou tu penses recevoir panther ![]() le 15 c'est la date ou je vais voir ma feline a moi rien qu'a moi |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a suivi le poste de "Pattt"
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=434719#434719 Maintenant, je trouve ça bizarre :oops: -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE VIVEMENT LE 15 Nan nan, PANTHER c'est le 24 :oops: c'est pas ça,j'ai raté quelque chose au moins ![]() [edit]grillé par jprichel[/edit] Pas grave petite bète à poil ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Oui, je lui ai conseillé de suivre le Lapin blanc
![]() Deux possibilités: sois c'est vrai et c'est marrant soit c'est pour entuber les internautes. N'empêche, Pattt est recensé comme hacker ![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je tiens à signaler que j'avais choisi mon sujet AVANT cette connerie d'expo
![]() En tout cas messieurs je suis bien aise de vous laisser si froids:D vivement l'arrivée triomphale de vos chères et tendres. Peut-être un peu plus de gaité dans quelques minutes? niark :diable2: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas grave petite bète à poil
![]() Attention, j'ai que la queue et la tête de poilu ![]() ![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui, je lui ai conseillé de suivre le Lapin blanc
![]() Deux possibilités: sois c'est vrai et c'est marrant soit c'est pour entuber les internautes. N'empêche, Pattt est recensé comme hacker ![]() ![]() Le dodo ou se qui se passe avant ![]() Et puis : http://perso.club-internet.fr/dpallois/migraine.au -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je tiens à signaler que j'avais choisi mon sujet AVANT cette connerie d'expo
![]() En tout cas messieurs je suis bien aise de vous laisser si froid ![]() niark :diable2: Bien au contraire, on en est resté bouche bée. Ta prose était magnifique ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je tiens à signaler que j'avais choisi mon sujet AVANT cette connerie d'expo
![]() En tout cas messieurs je suis bien aise de vous laisser si froid ![]() niark :diable2: Moi tu me laisse pas froid en tout cas ![]() Je me sens même réchauffé 8) -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
On ne me voit pas, on me spolie. C'est tout ? ![]() ![]() QUOTE Peu importe si moi seule je sais voir la valeur de mon pauvre être
![]() Comment ça peu importe ? Ce n'est pas justement ce qui compte ? Ma pauvre... je te plains ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
On ne me voit pas, on me spolie. Peu importe si moi seule je sais voir la valeur de mon pauvre être ![]() Je vois que tu te plaît à décrire la splendeur désolée du soleil couchant et les vanités agitées d'une âme snob. Tu excèle à conter les douleurs élégantes, les souffrances artificielles, qui égale pour le moins en cruauté celles que la nature nous accorde avec une prodigalité maternelle. Alors là les enfants, je vous laisse méditer ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Vous êtes si prévisibles
![]() ![]() ![]() Hey Sacha pendant que je te tiens , on ne m'a pas envoyé de carton d'invitation à vos fiançailles !? Serait-ce un oubli fortuit ou non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
jprichel, t'as tappé quoi dans Google pour trouver ça
![]() C'est pas que je te crois pas en être l'auteur, mais j'ai tout de même des doutes ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous êtes si prévisibles
![]() ![]() ![]() Tout dépend de quels attributs tu parle :wink: -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE t'as tappé quoi dans Google pour trouver ça
![]() C'est pas que je te crois pas en être l'auteur, mais j'ai tout de même des doutes ![]() a moi que tu dis ça ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
On ne me voit pas, on me spolie. Peu importe si moi seule je sais voir la valeur de mon pauvre être ![]() Je vois que tu te plaît à décrire la splendeur désolée du soleil couchant et les vanités agitées d'une âme snob. Tu excèle à conter les douleurs élégantes, les souffrances artificielles, qui égale pour le moins en cruauté celles que la nature nous accorde avec une prodigalité maternelle. Alors là les enfants, je vous laisse méditer ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE jprichel, t'as tappé quoi dans Google pour trouver ça
![]() C'est pas que je te crois pas en être l'auteur, mais j'ai tout de même des doutes ![]() N'ai aucun doute, j'en suis capable ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE t'as tappé quoi dans Google pour trouver ça
![]() C'est pas que je te crois pas en être l'auteur, mais j'ai tout de même des doutes ![]() a moi que tu dis ça ![]() Je ne me permetterai jamais de me moquer d'une Dame, ce n'est pas ce que ferait un vrai gentleman. Et vu que t'es une fausse blonde, ... je te laisse deviner la réponse ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
le soleil couchant est ce qu'il est, malheuresement: couchant. donc éteint.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Vous êtes si prévisibles
![]() ![]() ![]() Toi plaisanter ? Noooon ? ![]() ![]() QUOTE Hey Sacha pendant que je te tiens , on ne m'a pas envoyé de carton d'invitation à vos fiançailles !? Serait-ce un oubli fortuit ou non?
On bon je suis fiancé ? Ben ça c'est une nouvelle ! :fou: Il faudra me donner la date aussi, au cas où je sois libre... on ne sait jamais. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 09:34 |