![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
de rien la cheffe mille bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE "]comment vous etes mechant avec ma cheffe
![]() le prochain qui l'embete, je le ban 2 jours !!! :oops: Ah, un défenseur ![]() Edit : je te confirme Pandore. Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bonsoir pandore ton amoureux n'est pas la encore mais ou est donc sacha sa belle est arrivee
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[quote]
Bonsoir tout le monde (...) te salue aussi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]comment vous etes mechant avec ma cheffe
![]() le prochain qui l'embete, je le ban 2 jours !!! :oops: Ah, un défenseur ![]() Edit : je te confirme Pandore. Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: attention le MLF arrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE je te confirme Pandore. Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: Après tout pourquoi pas tiens... ça leur apprendra un petit peu le respect à tous ces avortons :evil: Viens ma belle, on s'en va ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE je te confirme Pandore.
Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: Après tout pourquoi pas tiens... ça leur apprendra un petit peu le respect à tous ces avortons :evil: Viens ma belle, on s'en va :wink: On est parti. ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: Après tout pourquoi pas tiens... ça leur apprendra un petit peu le respect à tous ces avortons :evil: Viens ma belle, on s'en va :wink: bon sondage quel est le plus gros defaut des femmes ELLES SONT TROP SUCEPTIBLES :diable2: |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]comment vous etes mechant avec ma cheffe
![]() le prochain qui l'embete, je le ban 2 jours !!! Et tu me l'envoies j'ai un pilori pas loin. :diable2: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() ![]() Je tiens tout d'abord à préciser que je fais cette déclaration de mon plein gré et nullement sous l'ombre d'une menace. Moi, Grognon, sain de corps et d'esprit (autant que faire se peut), déclare avoir odieusement diffamé, la très jeune femme que l'on connaît sous le nom de la cheffe. Par ailleurs, je déclare que la dénommée la cheffe est très certainement que dis-je est assurément la personne de sexe féminin la plus jeune que j'ai pu rencontrer sur Internet. A tel point que je me demande même si c'est légal de converser avec elle sur un réseau informatique. Je présente donc à la ci-dessus nommée la cheffe mes plus plates excuses pour le préjudice que je n'ai pas manqué de lui causer par mes insinuations calmonieuses et totalement infondées. En conséquence, je me punis à la peine suivante : changer la chambre à air de la roue du joli vélo à 4 roues (oui oui, elle est très jeune !) de la pré-adolescente plus connue sous le nom de la cheffe lors de sa prochaine crevaison. Je le répète, je ne fais cette déclaration sous la contrainte d'aucune menace quelle qu'elle soit. Je vous remercie de votre attention ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, la cheffe puisque tu t'en vas je te raconterai une autre fois
pour le moment, je vais éteindre mon Ti, ma télé et mon cerveau et attendre Morphée.
Bonne nuit lézamis :wink: LLLOOOOLLLLL mon Grognognou :lt: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
:pouces:
je t'aurai un jour, je t'aurai !! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bon, puisse que vous avez fait fuire les filles, je v aller me coucher
bye -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Je propose le boycott intégral du ctc pour la soirée :non: Après tout pourquoi pas tiens... ça leur apprendra un petit peu le respect à tous ces avortons :evil: Viens ma belle, on s'en va ![]() Nan moi c'est pas avorton, c'est petit con ... j'y tiens... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Arrrghhhhhhhhhhhhhhhhh transformatioooooooooooonnnnn :diable2:
|
|
|
![]()
|
|
vous avez le topic du gars qui demande s'il peu installer la 7b85 sur son ordi si c'est la derniere version..topic pas verrouille encore aller vous defouler
![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
'tain elles sont réellement parties les dames.
![]() C'est malin :evil: :mur: :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonsoir
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE vous avez le topic du gars qui demande s'il peu installer la 7b85 sur son ordi si c'est la derniere version..topic pas verrouille encore aller vous defouler
![]() je lui ai répondu.. j'aurais du lui dire "puisque j'ai récupéré ton adresse Ip dans ma signature je vais l'envoyer à Apple pour qu'ils demandent au BSA de scanner ta machine"... j'ai pas osé... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Salut Mug, je schlumise juste pour te faire un coucou et te dire que j'espère que ta signature changera bientôt :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
moi je lui est dis que panther envoyait directement l'adresse ip chez apple
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Salut Mug, je schlumise juste pour te faire un coucou et te dire que j'espère que ta signature changera bientôt :wink:
merci :wink: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE dis Lohuli, t'es Normand de quel coin ?
J'ai vécu au Havre 18 ans mais j'ai trainé mes basques à Bernay, Saint-Mards de Fresnes, Quillebeuf/seine, Pont-Audemer, Moyaux, Villers/mer, Deauville -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE dis Lohuli, t'es Normand de quel coin ?
J'ai vécu au Havre 18 ans mais j'ai trainé mes basques à Bernay, Saint-Mards de Fresnes, Quillebeuf/seine, Pont-Audemer, Moyaux, Villers/mer, Deauville c'était juste pour savoir, je suis originaire par mon père du pays de Bray.. et par ma mère de la Réunion ce qui fait de moi un mix... ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Kikou les machos
![]() Où sont les femmes, avec leurs gestes pleins de charme ? :pleur2: ![]() QUOTE bonsoir pandore ton amoureux n'est pas la encore mais ou est donc sacha sa belle est arrivee
![]() Il est allé voir ça : ![]() Un très bon spectacle. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Au fait jpense à un truc, il va bien Dudul ?
(salut Sacha ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Coucou Sacha :wink:
Le triple maléfique ![]() Dudul va bien, il nous fait un remake de Delivrance dans les bois. :lt: Il a montré aux initiés quelques clichés,mdr. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Au fait jpense à un truc, il va bien Dudul ?
(salut Sacha ![]() Hello The Good Pipes ![]() Ben c'est vrai ça, comment c'est qu'il va le créator ? ![]() C'est une bonne question mais je n'en sais rien. [edit] QUOTE Coucou Sacha :wink:
Bonsoir BigCactus ![]() QUOTE Le triple maléfique
![]() Il y a de quoi. C'est inadmissible, il faut faire une réclamation ![]() QUOTE Dudul va bien, il nous fait un remake de Delivrance dans les bois. :lt:
Il a montré aux initiés quelques clichés,mdr. ![]() C'est quoi ce délire ? :fou: Et puis comment tu sais tout ça d'abord ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Parce qu'il est en photo sur un site hélvète qui parle de pèche à la ligne,de chasse à la palombe...on le voit en tenue camouflage. :lt:
[edit]je t'envoie en privé le lien,je sais pas si j'ai le droit de le poster comme ça. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 21:15 |