![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
QUOTE PPS : Je voulais laisser ce message d'encouragement avant, mais un modo (lequel ? :roll: ) avait locké le topic
![]() c'était pas moi. A tous les coups, c'était Gotchi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Cela dit, on a atteint un record: 90 pages de n'importe quoi avant de voir le topic locké
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE ba pourquoi tu crois qu'il y a plusieurs modérateurs?
Bah tu m'as dit tout à l'heure que vous modériez tout le forum... Et Anthony a dit que les modos lisaient tout... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE c'était pas moi. A tous les coups, c'était Gotchi
![]() MDR :clap: :taz: :ewok: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon après toutes ces émotions, j'vais m'pieuter bonne nuit à tous et goude naïte à ChuipaKoQ
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE PPS : Je voulais laisser ce message d'encouragement avant, mais un modo (lequel ? :roll: ) avait locké le topic ![]() c'était pas moi. A tous les coups, c'était Gotchi ![]() Ouarff !!!! C'était donc pas Grande Bouanette ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE c'était pas moi. A tous les coups, c'était Gotchi
![]() MDR Gotchi ![]() ![]() ![]() Tu les as bien eus avec ca dans le topic consacre a la nouvelle chroniqueuse 8) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tiens, l'arrivée d'une nouvelle au CTC
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Je propose que ce topic rebondisse ce soir avec une nouvelle énigme :
mais qui est réellement la cheffe ? ![]() huhuhu ![]() Je subodore un modo ou admin camouflé... ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon après toutes ces émotions, j'vais m'pieuter bonne nuit à tous et goude naïte à ChuipaKoQ
![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE Je propose que ce topic rebondisse ce soir avec une nouvelle énigme :
mais qui est réellement la cheffe ? ![]() huhuhu ![]() Je subodore un modo ou admin camouflé... ![]() c'est dingue comme vous êtes devenus parano maintenant ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je propose que ce topic rebondisse ce soir avec une nouvelle énigme :
mais qui est réellement la cheffe ? ![]() huhuhu ![]() Je subodore un modo ou admin camouflé... ![]() Peut-être ewok... Y a chef et cheffe... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE c'était pas moi. A tous les coups, c'était Gotchi ![]() MDR Gotchi ![]() ![]() ![]() Tu les as bien eus avec ca dans le topic consacre a la nouvelle chroniqueuse 8) oui, je me suis bien amusé -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Je propose que ce topic rebondisse ce soir avec une nouvelle énigme :
mais qui est réellement la cheffe ? ![]() huhuhu ![]() Je subodore un modo ou admin camouflé... ![]() Peut-être ewok... Y a chef et cheffe... ![]() ![]() ![]() peut être. ou alors peut être quelqu'un d'autre. Enfin, c'est pas moi. C'est pas mon genre de faire des blagues de ce type ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Au fait, puisque personne n'a répondu dans le topic sur les smilies,
qui a rajouté ces 2 smilies de taz et ewok ? :taz: :ewok: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE oui, je me suis bien amusé
Nous aussi hihihi ![]() Quand est-ce que tu rends public tous les MP que Samira a reçu ? ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Peut-être ewok... Y a chef et cheffe...
![]() ![]() ![]() peut être. ou alors peut être quelqu'un d'autre. Enfin, c'est pas moi. C'est pas mon genre de faire des blagues de ce type ![]() Surement pas ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE oui, je me suis bien amusé Nous aussi hihihi ![]() Quand est-ce que tu rends public tous les MP que Samira a reçu ? ![]() ![]() je n'ai pas l'intention de les publier -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
tu ne dois pas les publier, c'est privé :non:
|
|
|
![]()
|
|
Purée, on chatte un peu trop là, 5 posts à 9H21, 3 à 26... (heure tropicale)
on a du mal à tout suivre :fou: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE oui, je me suis bien amusé Nous aussi hihihi ![]() Quand est-ce que tu rends public tous les MP que Samira a reçu ? ![]() ![]() Oh oui, Oh oui !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, après un départ manqué, je m'en vais pour de vrai... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
ok ok, je ne les publie pas, ne t'inquiète pas
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
je t'ai à l'oeil, fait attention
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tu ne dois pas les publier, c'est privé :non:
Allez, juste quelques extraits sans mettre les auteurs :lt: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, alors une petite blague:
Ce sont deux blondes qui se causent. "Dis, est-ce que tu fumes apres avoir fait l'amour?" Et l'autre repond: "Je sais pas, j'ai jamais regarde". ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE oui, je me suis bien amusé Nous aussi hihihi ![]() Quand est-ce que tu rends public tous les MP que Samira a reçu ? ![]() ![]() je n'ai pas l'intention de les publier Ca c'est sympa ça, combien je te dois ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE je t'ai à l'oeil, fait attention
tu as ma parole, ne t'en fait pas -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je t'ai à l'oeil, fait attention
![]() Euh... Qui parlait d'oxymorons l'autre jour ? :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
dis donc Gotchi, tu peux modifier ta signature pour rajouter "membre actif du CTC" :saoul:
euh moi j'suis déja plus là du tout ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE dis donc Gotchi, tu peux modifier ta signature pour rajouter "membre actif du CTC" :saoul:
euh moi j'suis déja plus là du tout ![]() je crois que je pourrais mettre membre actif du forum tout court -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:05 |