![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
A y est on est dans le créneau horaire, c'est officiellement ouvert
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ahhh sacré Eric idle, encore bien vu Grognon
![]() Allez, vu l'heure tardive, il est tend de donner une petite touche plus "hot" à ce topic ![]() Sur un air de Pierre Benichou et Marie Gros-Pierre, euh, non ça c'est Coluche ![]() Alors, on reprend, sur un air de David Howman & Andre Jacquemin, écrit par Michael Palin & Terry Jones (d'après le film Le sens de la vie) : DAD: There are Jews in the world. There are Buddhists. There are Hindus and Mormons, and then There are those that follow Mohammed, but I've never been one of them. I'm a Roman Catholic, And have been since before I was born, And the one thing they say about Catholics is: They'll take you as soon as you're warm. You don't have to be a six-footer. You don't have to have a great brain. You don't have to have any clothes on. You're A Catholic the moment Dad came, Because Every sperm is sacred. Every sperm is great. If a sperm is wasted, God gets quite irate. CHILDREN: Every sperm is sacred. Every sperm is great. If a sperm is wasted, God gets quite irate. GIRL: Let the heathen spill theirs On the dusty ground. God shall make them pay for Each sperm that can't be found. CHILDREN: Every sperm is wanted. Every sperm is good. Every sperm is needed In your neighbourhood. MUM: Hindu, Taoist, Mormon, Spill theirs just anywhere, But God loves those who treat their Semen with more care. MEN: Every sperm is sacred. Every sperm is great. WOMEN: If a sperm is wasted,... CHILDREN: ...God get quite irate. PRIEST: Every sperm is sacred. BRIDE and GROOM: Every sperm is good. NANNIES: Every sperm is needed... CARDINALS: ...In your neighbourhood! CHILDREN: Every sperm is useful. Every sperm is fine. FUNERAL CORTEGE: God needs everybody's. MOURNER #1: Mine! MOURNER #2: And mine! CORPSE: And mine! NUN: Let the Pagan spill theirs O'er mountain, hill, and plain. HOLY STATUES: God shall strike them down for Each sperm that's spilt in vain. EVERYONE: Every sperm is sacred. Every sperm is good. Every sperm is needed In your neighbourhood. Every sperm is sacred. Every sperm is great. If a sperm is wasted, God gets quite iraaaaaate! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE A y est on est dans le créneau horaire, c'est officiellement ouvert
![]() coooooooool, enfin ça fait 2 heures qu'on est dessus ![]() Là on est entré dans la catégorie du CTC c'est bon on peut mettre du cul ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Là on est entré dans la catégorie du CTC
c'est bon on peut mettre du cul Du cul, c'est pas CTC, c'est plutôt TF1 non ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Du cul, c'est pas CTC, c'est plutôt TF1 non ?
Si tu vois des films de boule sur TF1, préviens moi, moi je dirais Canal + à la limite ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ATTENTION, POLICE DU FORUM :diable2:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ATTENTION, POLICE DU FORUM :diable2:
![]() lol -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Non je confirme sur TF1, on voit du cul, sur Canal c'est des westerns suédois
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non je confirme sur TF1, on voit du cul, sur Canal c'est des westerns suédois
![]() moi j'ai bien aimé les westerns étant plus jeune (on parle en code hein ? y a la police ) :wink: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE ATTENTION, POLICE DU FORUM :diable2:
Merde, j'ai pas mes papiers sur moi et je suis à moitié à poil ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Haaaaa même la police est corrompue !!!!! ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
huhuhu
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Vaudrait mieux quoter sans remettre les photos à chaque fois parce que sinon, ya la vraie de police qui va vous tomber dessus :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Je vois que le niveau est extrêmement élevé ce soir
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Arrêtez çà immédiatement ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vois que le niveau est extrêmement élevé ce soir
![]() C'est vrai qu'hier soir avec nos histoires de vomis de beaujolais dans le cani"veau" vers 5h00 du mat', ça avait une autre allure :saoul: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arrêtez çà immédiatement !
![]() il a l'air motivé le tiens ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Non je confirme sur TF1, on voit du cul, sur Canal c'est des westerns suédois
Arf vous auriez mieux fait de regarder les sopranos sur la 2, c'était chammé comme d'hab quoi ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE C'est vrai qu'hier soir avec nos histoires de vomis de beaujolais dans le cani"veau" vers 5h00 du mat', ça avait une autre allure :saoul:
Bah ouais, au moins c'était construit comme discussion... Pis on y est allé crescendo... Pas idée de faire débarquer les flics avant 3h du mat' non :diable2: ... -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Arrêtez çà immédiatement !
![]() il a l'air motivé le tiens ![]() Si seulement tous les militaires pouvaient être comme celui-ci :fou: Ca m'aurait évité d'être objecteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Non je confirme sur TF1, on voit du cul, sur Canal c'est des westerns suédois
Arf vous auriez mieux fait de regarder les sopranos sur la 2, c'était chammé comme d'hab quoi ![]() Moi j'ai zappé entre ça et "les coulisses de l'économie" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi j'ai zappé entre ça et "les coulisses de l'économie"
![]() Ca y est, je me rappelle pourquoi j'ai pas la télé dans mon studio... ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Non je confirme sur TF1, on voit du cul, sur Canal c'est des westerns suédois
Arf vous auriez mieux fait de regarder les sopranos sur la 2, c'était chammé comme d'hab quoi ![]() Moi j'ai zappé entre ça et "les coulisses de l'économie" ![]() Au non pitier pas le Sylvestre. :pleur2: AAHAHAHHAHHA REVEILLE TOI LE CHHEEEE!!!!!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est vrai qu'hier soir avec nos histoires de vomis de beaujolais dans le cani"veau" vers 5h00 du mat', ça avait une autre allure :saoul:
Bah ouais, au moins c'était construit comme discussion... Pis on y est allé crescendo... Pas idée de faire débarquer les flics avant 3h du mat' non :diable2: ... T'as raison, surtout dans cette tenue !!!! On est pas des animaux non ? Gruick :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca m'aurait évité d'être objecteur
|
|
![]()
|
|
Allez bonne nuit les CTC, moi dodo sinon jvais tomber sur mon clavier demain (enfin tout à l'heure)
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez bonne nuit les CTC, moi dodo sinon jvais tomber sur mon clavier demain (enfin tout à l'heure)
Bonne nuit... -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Muggsy, je ne vais pas tarder non plus. Il me semble que comme hier on va laisser strat tout seul avec les tropicos
|
|
![]()
|
|
:non: Je suis plutôt loin des tropiques moi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 11:57 |