![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() Lohuli bientôt dans les bacs mézamis :star: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
toujours gotchi
la classe lohuli vous saver quoi depuis 27 minutes j'ai un an de plus -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
salut d'une jeune demoiselle, les garçons
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Hugh, salut les fous :fou:
![]() un histoire, une histoire :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE toujours gotchi
la classe lohuli vous saver quoi depuis 27 minutes j'ai un an de plus Bon anniversaire, un boit quoi ? -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
c'est pas très vivant ce soir. J'ai connu le CTC plus dynamique que cela.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE salut d'une jeune demoiselle, les garçons
![]() quelle age la jeune demoiselle ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE salut d'une jeune demoiselle, les garçons
![]() quelle age la jeune demoiselle ? Curieuse bête à poil ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est pas très vivant ce soir. J'ai connu le CTC plus dynamique que cela.
effectivement mais c pas tout les jours la fete non plus on boit du wisky du champagne de la vodka de la tek.... enfin meme pas cette année je le fete pas celle de l'année derniere comptai pour 2 ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon anniversaire zmaster. Ca te fait combien?
PS:Perso 26ans le 27 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon gateau empoisonné. ![]() |
|
|
![]()
|
|
a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) 29 -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) Mental ou biologique ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Bon anni Zmaster, j'vas t'envoyer un chti cadeau (enfin s'il m'en reste, faut que je regarde ... ha ! un rasoir :oops: )
![]() Félicitation Lohu, ça marche toujours pour mardi en 8 sur FMusique ? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) Mental ou biologique ? ![]() les 2 c quoi le cadeau ? c pas 29 -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Félicitation Lohu, ça marche toujours pour mardi en 8 sur FMusique ?
Yes ! Mardi 14 octobre sur France Musique à 15h30 Lohuli superstar dans le rôle de Baker dans Wonderful town de Bernstein. ![]() Zallez voir les lyonnouilles, ça change de M'Sieur Noé ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bon Anniversaire le "z"!
Moi je sais (ton âge!) :lt: !!! Tiens, je vais me servir le fond de champagne qui reste dans mon frigo, rien que pour le boire à ta santé ![]() QUOTE PS:Perso 26ans le 27 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon gateau empoisonné. :D :diable2:
Oooohhhhh, Big Cactus, tu me dois le respect. Je suis de 14 jours ton aînée :diable2: QUOTE La muse n'est pas encore là, à ce que je vois.
![]() a partie fâchée hier. a boude encore peut-être :roll: ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) Mental ou biologique ? ![]() les 2 c quoi le cadeau ? c pas 29 Un indice 8) -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
mmm un indice
et bah j'en ai déja donner un j'ai fait une grosse fete l'année derniere pandore d'ou tu le tiens mon age ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) Mental ou biologique ? ![]() les 2 c quoi le cadeau ? c pas 29 Un indice 8) Bah pour l'âge mental, l'indice est peut-être dans son avatar. Sinon pour l'âge bio, l'aurait ben 21 ans l'gamin Sur ce bonne nuit lézamis© :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Et Hop, musique Powaaa
![]() QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE a votre avis j'ai quel age ?
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) Mental ou biologique ? ![]() les 2 c quoi le cadeau ? c pas 29 Un indice 8) Bah pour l'âge mental, l'indice est peut-être dans son avatar. ![]() Sinon pour l'âge bio, l'aurait ben 21 ans l'gamin Sur ce bonne nuit lézamis© :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE mmm un indice
et bah j'en ai déja donner un j'ai fait une grosse fete l'année derniere pandore d'ou tu le tiens mon age ? Donc un an de plus que l'année dernière ![]() Moi, je suis pas cachotière ![]() 38 -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE PS:Perso 26ans le 27 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon gâteau empoisonné. :D :diable2:
Oooohhhhh, Big Cactus, tu me dois le respect. Je suis de 14 jours ton aînée :diable2: QUOTE La muse n'est pas encore là, à ce que je vois.
![]() a partie fâchée hier. a boude encore peut-être :roll: ![]() Tu es donc balance ma chère.Très bon signe ![]() Vi la muse est pas contente. :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE pandore d'ou tu le tiens mon age ?
Souviens-toi, c'est toi qui me l'a dit. Un jour j'étais surprise de voir un gosse de 14 ans rentrer en Fac, alors tu t'es vexé et tu m'as conseillé gentiment de ne plus jamais te confondre avec Pyrrha. Voilà voilà... -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
je fais pas de fete (surtout pas aussi monumentale tout les ans)
pour les lohuli: on peut etre fan d'animation a tout age et quand a l'age biologique et bien c pas ca non plus ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut les gnomes et bonsoir la belle 8)
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les gnomes et bonsoir la belle 8)
![]() Salut le troll ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE pandore d'ou tu le tiens mon age ?
Souviens-toi, c'est toi qui me l'a dit. Un jour j'étais surprise de voir un gosse de 14 ans rentrer en Fac, alors tu t'es vexé et tu m'as conseillé gentiment de ne plus jamais te confondre avec Pyrrha. Voilà voilà... ah oui c vrai bien qu'en fait ce soit pas vraiment une entrée en FAC bon ta donner un indice j'ai l'age d'etre en FAC (quoique je suis ptet prof qui sait ) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() (je sais je tend le baton pour me faire battre) 19, non? Bon anniversaire en tout cas ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 02:44 |