![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Rythm of the Night
![]() C'était pas Franky Vincent tout-à-l'heure? Nan bernard Menez le grand Menez ![]() PS:la muse s'en va et elle est pas contente . :love: :lt: [edit]une perle de Gracimore maintenant. :saoul: [/edit] Bonne fin de nuit à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Face à tant d'indifférence et de mauvais gout inutile j'me casse
Oh l'autre hey ! Je suis sûr que tu en connais plein aussi. ![]() QUOTE PAS bonne nuit
Non plus mais bonne journuit quand même ![]() Bon taf Grognon, bon'nuit et à psone aussi ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonsoir les zamis...
ben moi je me rappelle The sound of C par les confetti's.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bonsoir les zamis...
ben moi je me rappelle The sound of C par les confetti's.... Oulà ! ![]() Salut Tchou ![]() Sandra Kim (Eurovision) J'aime la vie -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE J'ai trouvé pire... Laroche Valmont "T'as le look coco" :lt:
mince, c'est vrai ![]() Comment n'y avais-je pas pensé ? Un point pour toi Sacha QUOTE Steph'de Monac' :lt:
Merci micjac d'aider le jeune public à découvrir cette perle rare... J'avais oublié comme c'était bon ! :saoul: QUOTE Face à tant d'indifférence et de mauvais gout inutile j'me casse
PAS bonne nuit :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ooohhh, Puck a les nerfs qui lâchent ![]() Pas bonne nuit à toi non plus Puckette :wink: [edit] Salut Tchou -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
sur bide et musique : patrick topaloff bientot apparement...
edit : ça y est c'est maintenant !!! http://www.bide-et-musique.com/play.html?s...&file=dummy.m3u /edit -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cacededi à Puck:
Patrick Topaloff : Qui m'énerve. huhuhuhuhuhu ![]() [edit]Carlos Tirelipimpom ![]() Bises aux filles et une bonne poignée de main aux poilus. :wink: ![]() [/edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE J'ai trouvé pire... Laroche Valmont "T'as le look coco" :lt:
mince, c'est vrai ![]() Comment n'y avais-je pas pensé ? Un point pour toi Sacha Merci ![]() En ce moment sur Bide et Musique : Carlos Le Tirelipimpon :roll: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE PITIÉ PAS çA
C'est marrant tu dis ça mais dans ta signature tu cites Francis Lalanne qui est quand même une somité dans le style : pense à moi Cômmme je t'aimmeuuuhhh !!! [edit] un autre : léopold nord et vous : c'est l'amour ... [/edit] -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cassée la muse intello. :lt:
PS:C'est Robert Grospiquant, mon triple maléfique, qui écrit toutes ces choses. :lt: :diable2: |
|
|
![]()
|
|
Bon ben c'est pas tout ça mais je vais aller faire un Grododo....
Bises à toutes ... Puck fais pas la tête.... A pluche, bonne journuit za vous Baille !!! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE En ce moment sur Bide et Musique : Carlos Le Tirelipimpon :roll:
Carlos ! ![]() ![]() ![]() Du coup j'y pense... vous n'avez sûrement pas oublié Les bisous ? Sinon, je continue de stimuler mon cortex, et voici ce que j'ai retrouvé au fond à droite de ma mémoire: - c'est la danse des canards sur laquelle j'avais fait un gala de patinage artistique à 5 ans (bien entendu déguisée en canard :roll:) - Tata Yoyo d'Annie Cordy - Je suis une femme amoureuse de Mireille Mathieu -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [edit] un autre : léopold nord et vous : c'est l'amour ... [/edit]
Huhu, tu m'as grillé sur ce coup là ![]() Corinne Charby Pile ou face Jakie Quartz Mise au point François Valéry Aimons-nous vivants :fou: Tchao Tchou ![]() Big bisou tu veux dire Pandore ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cassée la muse intello. :lt:
PS:C'est Robert Grospiquant, mon triple maléfique, qui écrit toutes ces choses. :lt: :diable2: Tu te cherches des excuses BigCactus ? :lt: Bonne nuit Tchou et félicitationspour tes trouvailles musicales ![]() Encore une: Je te survivrai de J.P. François QUOTE Big bisou tu veux dire Pandore ?
![]() C'est s'lââââââaaa oui -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Encore une:
Je te survivrai de J.P. François ![]() ![]() David et Jonathan Est-ce que tu viens pour les vacances ? [edit] ![]() [edit2] Patrick Bruel Alors regarde "Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." ![]() Salut Pattt ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE [edit]
![]() :lt: Ooooooohhhhhhhh... le tombeur ! Avec ses yeux bleus océan, ses cheveux longs in the wind (je crois même qu'il faisait du cheval dans le clip ![]() QUOTE David et Jonathan Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Grand moment ça aussi. J'avais une copine à l'époque qui était parente avec l'un des deux, alors nous au collège on était jalouse parce qu'ils étaient "vachement beauuuuuux ![]() ![]() On a failli oublier: A toutes les filles que j'ai aimé avant de Didier Barbelivien et Felix Gray -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Un passage éclair pour saluer l'arrivée de Pattt Garrett
![]() Bonne journuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour Grognon, sacha et... Pandore :-)
Il y a aussi le "Life is life" de Opus (Made in Austria, le saviez-vous ?) --- Aventure matinale : ce matin, j'ai trouvé une grosse araignée dans mon évier (genre une patte de 5 cm de long au moins). Du coup, j'ai mis plus d'eau dans la bouilloire et pschittt ! c'est cuit ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [edit] ![]() :lt: Ooooooohhhhhhhh... le tombeur ! Avec ses yeux bleus océan, ses cheveux longs in the wind (je crois même qu'il faisait du cheval dans le clip ![]() Ouais, il me semble qu'il était sur une plage et un petit air de chien battu ! :fou: QUOTE QUOTE David et Jonathan Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Grand moment ça aussi. J'avais une copine à l'époque qui était parente avec l'un des deux, alors nous au collège on était jalouse parce qu'ils étaient "vachement beauuuuuux ![]() ![]() Hahaha, elle en avait de la chance ! ![]() ![]() QUOTE On a failli oublier:
A toutes les filles que j'ai aimé avant de Didier Barbelivien et Felix Gray Bon sang mais c'est bien sûr ! ![]() ![]() Bonne journuit Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Et Vivien Savage : La P'tite lady ?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonjour Grognon, sacha et... Pandore :-)
Il y a aussi le "Life is life" de Opus (Made in Austria, le saviez-vous ?) Chavais pas ![]() Et Rick Astley Never Gonna Give You Up ?? Oh et la reprise par les 2be3 Toujours là pour toi ??? ![]() ![]() QUOTE Aventure matinale : ce matin, j'ai trouvé une grosse araignée dans mon évier (genre une patte de 5 cm de long au moins).
Du coup, j'ai mis plus d'eau dans la bouilloire et pschittt ! c'est cuit ! ![]() T'es pas peace and love toi ! :lt: [edit] QUOTE Et Vivien Savage : La P'tite lady ?
Huhu, mais je l'aime bien celle-là ! :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Ben les araignées, ça me dérange pas en soi, mais je préfère pas les voir dans mon évier ou dans ma chambre.
Donc couic. Rick Astley, ça me rappelle l'époque où il y avait des t-shirts marqués : "Stop Scott Aitken Waterman" Les mecs qui produisaient ce bellâtre mais aussi Kylie Minogue des débuts et, au moins pour un album, Donna Summer. --- [edit] 894 http://www.cyber-heritage.co.uk/badges/8/N...0Folder/894.jpg (trop gros pour apparaître en direct.) --- [edit2] Plus haut,Puck parle de "home" de Simply Red. Je connais pas. Par contre "home' de Depeche Mode : yaisse ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Salut Pattt :wink:
QUOTE Aventure matinale : ce matin, j'ai trouvé une grosse araignée dans mon évier (genre une patte de 5 cm de long au moins).
Du coup, j'ai mis plus d'eau dans la bouilloire et pschittt ! c'est cuit ! :diable2: Moi en général, je prends l'aspirateur et swioup, y a plus. Puis j'aspire toute la poussière et les poils de chats qui trainent.. pour être bien sûre qu'elle s'étouffe avec. QUOTE QUOTE QUOTE David et Jonathan Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Grand moment ça aussi. J'avais une copine à l'époque qui était parente avec l'un des deux, alors nous au collège on était jalouse parce qu'ils étaient "vachement beauuuuuux ![]() ![]() Hahaha, elle en avait de la chance ! ![]() ![]() Bien sûr, en voilà une question ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben les araignées, ça me dérange pas en soi, mais je préfère pas les voir dans mon évier ou dans ma chambre.
Évidement, en plus elles ne savent pas faire la vaisselle alors ça ne sert à rien ! Donc couic. ![]() QUOTE Rick Astley, ça me rappelle l'époque où il y avait des t-shirts marqués :
"Stop Scott Aitken Waterman" Les mecs qui produisaient ce bellâtre mais aussi Kylie Minogue des débuts et, au moins pour un album, Donna Summer. Et Jason Donovan, Samantha Fox, Bananarama, Sabrina, Worlds Apart... Que tu bon quoi ! Mais un t-shirt contre ça n'aurait pas suffit. :diable2: :fou: ![]() QUOTE [edit] 894
http://www.cyber-heritage.co.uk/badges/8/N...0Folder/894.jpg (trop gros pour apparaître en direct.) Un peu gros en effet mais joli. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Une fois, j'attrape une sorte de veste sur un cintre, afin de le mettre dans mon sac à dos pour aller en voyage. Je pose la veste sur le lit: paf y'en avait une dedans, même modèle que ce matin: 10 minutes pour la foutre dehors !
Depuis, foin de considération "humanitaire", c'est "Pas l'droit d'être dans ma piaule !" => sproutch ! --- [edit] ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE David et Jonathan Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Grand moment ça aussi. J'avais une copine à l'époque qui était parente avec l'un des deux, alors nous au collège on était jalouse parce qu'ils étaient "vachement beauuuuuux ![]() ![]() Hahaha, elle en avait de la chance ! ![]() ![]() Bien sûr, en voilà une question ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Y'a lui aussi :
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Y'a lui aussi :
![]() Pourquoi tant de haine ? :pleur2: ![]() Tiens, prends ça ! :fou: ![]() Billy ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
David, Jonatan, Glenn... :love:
Merci les zamis, vraiment vous me comblez là... ![]() Entre les 3 mon coeur balance... Je vais pouvoir aller me coucher avec des images plein la tête ! ![]() En effet, visiblement encore sous l'emprise des tequilas de ces 2 derniers jours de fête et puisque je double-poste à tout va (déjà 2 fois cette nuit), il est temps pour moi de me retirer dans mes appartements pour entammer un sommeil réparateur :zzz: Alors bisous Sacha et "SpiderKiller" ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE David, Jonatan, Glenn... :love:
Merci les zamis, vraiment vous me comblez là... ![]() Entre les 3 mon coeur balance... Je vais pouvoir aller me coucher avec des images plein la tête ! ![]() Meuh ! C'est vraiment trop injuste ! ![]() Bonne journuit Pandore ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 18:15 |