![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE es modérateurs de Macbidouille ne sont pas affectés à des sections particulières. On modère le forum en entier
Quel boulot de fou... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE J'vous ai tous mis minables
![]() Comment ça on n'a pas le droit à deux essais. Mais c'est pas écrit dans le règlement çà ![]() Je vous ai laissé votre chance j'ai pas participé ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Zut, doublement grille :evil:
J'ai fait mon premier essai, mais il est arrive a 1:59, alors le temps d'effacer de post et de reposter m'a perdu :fou: Fallait faire comme moi et pas effacer ton premier post ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
eh les gars on n'est pas à l'heure, on est perdus dans l'espace temps :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE ![]() Damned grillé par un Grognon, mais je propose son élimination et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE ![]() Damned grillé par un Grognon, mais je propose son élimination car un deuxième essai n'est pas valide, tous ceux qui ont posté trois fois avant l'heure non plus :fou: ![]() Nan, pas d'ac... Ca réequilibre un peu les choses s'il gagne... ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE es modérateurs de Macbidouille ne sont pas affectés à des sections particulières. On modère le forum en entier
Quel boulot de fou... je ne te le fais pas dire :-? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Zut, doublement grille :evil:
J'ai fait mon premier essai, mais il est arrive a 1:59, alors le temps d'effacer de post et de reposter m'a perdu :fou: Fallait faire comme moi et pas effacer ton premier post ![]() Oui mais t'as quand meme perdu car il n'est pas permis de mitrailler des posts pour etre sur d'etre le premier ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE J'vous ai tous mis minables
![]() Comment ça on n'a pas le droit à deux essais. Mais c'est pas écrit dans le règlement çà ![]() Justement, moi j'ai posté qu'une fois, je demande un vote de l'assemblée CTCienne pour déterminer le vainqueur Je commence je vote pour Lohuli ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE les modérateurs de Macbidouille ne sont pas affectés à des sections particulières. On modère le forum en entier
c'est clair que certains jours, ça doit être un peu prise de tête. Sans vous, le forum ne serait pas ce qu'il est :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() Damned grillé par un Grognon, mais je propose son élimination et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien L'ambience se plombe, sur ce bonsoir ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Woaw, 5 posts a 3:03 (2:03 pour l'heure macbidouillienne) ! 8)
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien
un lockage ne serait-il pas plus approprié ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vote Grognon...
De toute façon, il a pas mitraillé... Si on mitraille, on a un message d'erreur du forum ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() Damned grillé par un Grognon, mais je propose son élimination et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien L'ambience se plombe, sur ce bonsoir ![]() je n'y suis pour rien pourtant. ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien
Ca, c'est pareil, c'est une redite, tu as menacé ce topic au moins trois fois déjà ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien
un lockage ne serait-il pas plus approprié ? Ca arrangerait certains ![]() Serieusement, pourquoi eliminer ce topic? Il est la preuve de la bonne humeur regnante sur les forums aux heures tardives de la nuit. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Je vote Grognon...
De toute façon, il a pas mitraillé... Si on mitraille, on a un message d'erreur du forum ![]() exact...c'est ce qui m'est arrivé...d'où mon echec cuisant :oops: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE J'vous ai tous mis minables
![]() Comment ça on n'a pas le droit à deux essais. Mais c'est pas écrit dans le règlement çà ![]() Je vous ai laissé votre chance j'ai pas participé ![]() ![]() Euh l'autre hé ![]() Bon allez, sur ce je vous laisse Je ne devais rester que quelques minutes et là il est déjà plus de 3h ![]() Je retourne à ma partie de tarot jusqu'au bout de la nuit Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et moi, je propose l'élimination de ce topic qui ne sert à rien Ca, c'est pareil, c'est une redite, tu as menacé ce topic au moins trois fois déjà ![]() Je serais tente de sortir la maxime "Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", mais je pense que je vais la garder pour moi, car Gotchi pourrait prendre des mesures draconiennes. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Je propose que ce topic rebondisse ce soir avec une nouvelle énigme :
mais qui est réellement la cheffe ? ![]() huhuhu ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
oh zut, quelqu'un a verrouillé le topic. C'est pas de chance ça. Je vais être tout seul à pouvoir répondre maintenant
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
bon je vais être gentil et je déverrouille.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Je vous laisse aussi sur cette cuisante défaite (fichue horloge réseau :pleur2: )...
Je vais dormir... Bon courage aux modos (Pourquoi ne vous partagez-vous pas le boulot ?) PS : Lohuli, t'as été un peu loin, là :wink: PPS : Je voulais laisser ce message d'encouragement avant, mais un modo (lequel ? :roll: ) avait locké le topic ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Quel déconneur ce Gotchi
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE oh zut, quelqu'un a verrouillé le topic. C'est pas de chance ça. Je vais être tout seul à pouvoir répondre maintenant
Quelle taquine, cette samira!! ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon je vais être gentil et je déverrouille.
On doit dire Merci Grand Bouana ? Sur ce "Bonne nuit" mes amis -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quel déconneur ce Gotchi
![]() ![]() ouais, un vent de frayeur a traversé le CTC :diable2: :pleur2: :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vous laisse aussi sur cette cuisante défaite (fichue horloge réseau :pleur2: )...
Je vais dormir... Bon courage aux modos (Pourquoi ne vous partagez-vous pas le boulot ?) ba pourquoi tu crois qu'il y a plusieurs modérateurs? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon je vais être gentil et je déverrouille.
Merci GB, alias Grand Buana ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:05 |